Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Indemnités démission

Aller en bas 
+16
hans87
rouletabille82
gastounette
Partisan 22
GSXR 33
Gregthegrizzly
kékidi
lechatdébotté
maverick
fredd1977
axel Foley
regis59
io
AZE
drapeaublanc
jerkaman
20 participants
AuteurMessage
jerkaman
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 14:25

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 4 ans et demi de service en escadron, je suis titulaire du CAT, est ce que je peux toucher des indemnités et à combien se monteraient elles si je venais à démissionner prochainement?

Il est probable que je me tourne vers un emploi réservé mais je peux aussi rejoindre la vie civile que je connais bien.

De plus y a t il un prévis obligatoire auprès de la gie et est-il possible d'être aidé pour le déménagement (financièrement bien sûr).

Voilà, merci de vos réponses!

P.S: Et ouais ras le bol de cette vie qui n'en est pas une et ou on est pris pour un c... dans son boulot!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 14:33

des indemnitées de quoi ?? pour avoir été gendarme ??? je pense que si c'est une rupture de contrat tu ne toucheras pas d'ASSEDIC en tout cas qui sont reservées pour les pertes d'emplois
Revenir en haut Aller en bas
AZE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2009

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 14:55

Indemnités démission 232631


Dernière édition par AZE le Lun 11 Jan 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2009

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 14:55

alors là, mon gars, tu avais fait un choix de métier ?

LA GENDARMERIE NE PEUT PAS SERVIR DE SOCLE SOCIAL ?

VA VOIR DANS LE CIVIL .

Indemnités démission 232631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 15:43

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
jerkaman
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 16:32

C'était juste une question!

En tout cas, sympa l'accueil! Certains se posent la question d'un changement d'orientation et on n'en fait pas tout un truc...

Il est normal de se poser ces questions non?

Ceci dit je partirai avec un truc, pas question pour moi d'être au chômage, j'ai dépassé la trentaine et j'ai toujours travaillé!!! Mais voilà j'ai aussi le projet de lancer ma propre micro-entreprise et dans ce cas là avoir des indemnités le temps de lancer la chose...

Par contre cela ne m'étonne pas de la part de certains que l'on peut croiser dans le boulot et pour qui la gendarmerie est tout, chose que je ne partage pas.

Merci pour ceux qui répondront sérieusement sans me pourrir.

A+

P.S.: Une autre question: j'ai bossé il y a 5 ans dans une autre administration pendant une année complète (statut contractuel), y a t il sinon moyen d'avoir des indemnités avec cet emploi pour lequel j'ai cotisé pour le chômage. Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 16:45

Indemnités démission Icon_flower attendez messieurs, vous lui tombez dessus comme si il avait commis un crime de lèse majesté , mais je prefère un gars comme lui , qui decide de changer de métier ,car il se rend compte qu il ne lui convient plus , que d en entendre certains se plaindre a longueur de temps et cracher dans la soupe !!!! mais qui ne reste que pour assurer la gamelle !!!! Indemnités démission 53514 Indemnités démission 53514
Revenir en haut Aller en bas
io
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 42
Localisation : Pas de Calais
Emploi : Retraité Gie - CSPM
Date d'inscription : 15/09/2009

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 18:09

Exact
Revenir en haut Aller en bas
regis59
1 étoile
1 étoile
regis59


Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : var
Emploi : retraité
Date d'inscription : 14/12/2009

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 19:51

là je crois que tu rêves voir même beaucoup tu n auras le droit à rien ton année que tu as faite sera peut être compter lors du calcul de ta retraite et je pense que ce n'est pas demain alors attèle toi à chercher un emploi avant de quitter l armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 20:36

Bonjour,

Renseigne toi auprès du centre d'orientation et de reconversion de la région et tiens nous informé.

Bon courage,

Cordialement,
Kermit
Revenir en haut Aller en bas
axel Foley
2 étoiles
2 étoiles
axel Foley


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : 33
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Jan 2010 - 20:41

sans me tromper, tu n'as droit à rien, mais ce qui m'interpelle dans ta question, c'est comment peux-tu penser avoir quelque chose en quittant la Gie avec si peu de service ? Qu'est-ce qu'on t'as dis en Ecole Gie ???
Par contre n'attend pas, si tu pars je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fredd1977
1 étoile
1 étoile
fredd1977


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 32-In the Maïs
Emploi : Exploité
Date d'inscription : 18/09/2007

Indemnités démission Empty
MessageSujet: I   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 14:47

jerkaman a écrit:
C'était juste une question!

En tout cas, sympa l'accueil! Certains se posent la question d'un changement d'orientation et on n'en fait pas tout un truc...

Il est normal de se poser ces questions non?

Ceci dit je partirai avec un truc, pas question pour moi d'être au chômage, j'ai dépassé la trentaine et j'ai toujours travaillé!!! Mais voilà j'ai aussi le projet de lancer ma propre micro-entreprise et dans ce cas là avoir des indemnités le temps de lancer la chose...

Par contre cela ne m'étonne pas de la part de certains que l'on peut croiser dans le boulot et pour qui la gendarmerie est tout, chose que je ne partage pas.

Merci pour ceux qui répondront sérieusement sans me pourrir.

A+

P.S.: Une autre question: j'ai bossé il y a 5 ans dans une autre administration pendant une année complète (statut contractuel), y a t il sinon moyen d'avoir des indemnités avec cet emploi pour lequel j'ai cotisé pour le chômage. Merci de la réponse.

Voit directement avec les assedic ou le bureau de la solde...
Il ne morde pas et réponde au question...
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 16:19

C'est une ruptutre de contrat donc normalement tu ne peux prétendre à rien.

Pour l'année faite dans une autre administration elle remonte trop loin dans le temps pour que tu puisses espérer toucher quelque chose.


Le mieux à faire est bien de suivre l'avis de Kermit et ne pars pas les mains dans les poches en sifflotant tu irais au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Jan 2010 - 16:26

Indemnités démission Clopinettes2
Indemnités démission Clopinettes162201_39198


Dernière édition par Excelsior le Lun 20 Juin 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechatdébotté
Nouveau membre
Nouveau membre
lechatdébotté


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : partout et nulle part...
Emploi : ange déchu...
Date d'inscription : 07/12/2009

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Indemnité de départ volontaire   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Jan 2010 - 0:03

Indemnité de départ volontaire
Décret n° 2008-368 du 17 avril 2008 instituant une indemnité de départ volontaire

L’indemnité de départ volontaire peut être attribuée aux agents concernés par une opération de restructuration, dans les conditions fixées par arrêté au niveau de chaque administration.
Elle peut également être attribuée, hors opération de restructuration, à tout agent quittant définitivement la fonction publique afin de créer sa propre entreprise ou de reprendre une entreprise.
Elle peut enfin être attribuée à tout agent qui souhaite quitter l’administration pour mener à bien un projet personnel sous réserve que sa démission soit acceptée par l’administration.
Le bénéficiaire ne doit pas être à moins de cinq années de l’âge d’ouverture de ses droits à pension et avoir rempli la durée de son engagement à servir l’Etat. Le montant de cette indemnité est calculé par référence au salaire de l’agent.
Elle ne peut excéder une somme équivalente à 24 mois de rémunération, acquis après 24 ans de service...23 mois pour 23 ans etc....

Elle concerne les trois fonctions publiques( Etat, hospitalière et territoriale). Bien se renseigner pour savoir si la gendarmerie au vu de ses rapprochements avec le ministère de l'intérieur en bénéficie..
Revenir en haut Aller en bas
kékidi
2 étoiles
2 étoiles
kékidi


Nombre de messages : 153
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/11/2008

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Jan 2010 - 0:09

patchouly a écrit:
Indemnités démission Icon_flower attendez messieurs, vous lui tombez dessus comme si il avait commis un crime de lèse majesté , mais je prefère un gars comme lui , qui decide de changer de métier ,car il se rend compte qu il ne lui convient plus , que d en entendre certains se plaindre a longueur de temps et cracher dans la soupe !!!! mais qui ne reste que pour assurer la gamelle !!!! Indemnités démission 53514 Indemnités démission 53514

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Jan 2010 - 1:30

lechatdébotté a écrit:
Indemnité de départ volontaire
Décret n° 2008-368 du 17 avril 2008 instituant une indemnité de départ volontaire

L’indemnité de départ volontaire peut être attribuée aux agents concernés par une opération de restructuration, dans les conditions fixées par arrêté au niveau de chaque administration.
Elle peut également être attribuée, hors opération de restructuration, à tout agent quittant définitivement la fonction publique afin de créer sa propre entreprise ou de reprendre une entreprise.
Elle peut enfin être attribuée à tout agent qui souhaite quitter l’administration pour mener à bien un projet personnel sous réserve que sa démission soit acceptée par l’administration.
Le bénéficiaire ne doit pas être à moins de cinq années de l’âge d’ouverture de ses droits à pension et avoir rempli la durée de son engagement à servir l’Etat. Le montant de cette indemnité est calculé par référence au salaire de l’agent.
Elle ne peut excéder une somme équivalente à 24 mois de rémunération, acquis après 24 ans de service...23 mois pour 23 ans etc....

Elle concerne les trois fonctions publiques( Etat, hospitalière et territoriale). Bien se renseigner pour savoir si la gendarmerie au vu de ses rapprochements avec le ministère de l'intérieur en bénéficie..
Ce dont tu parles a un nom en Gendarmerie : le pécule...
Alors quand on connait les conditions requises et le nombre accordé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GSXR 33
Nouveau membre
Nouveau membre
GSXR 33


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2011

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Indemnités   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Fév 2011 - 13:11

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais je vais tout de même poser ma question.
Voilà, j'ai 13 ans de service avec en plus 1 an gagné suite aux déplacements outre-mer.
Je compte partir de l'institution, car un ras de bol total m'envahit.
Je souhaiterai savoir si j'ai le droit à une indemnisation suite à mes années de services et quelles sont les démarches à effectuer pour partir?

Merci de vos réponses détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Fév 2011 - 13:29

Le mieux que tu aies a faire , c'est de tenir encore deux ans sinon droit a rien et tout perdu......
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Fév 2011 - 13:40

heu deux ans.... pas un petit peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
gastounette
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2007

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mar 2011 - 10:18

C'est quand même dingue que certains puissent se faire autant mépriser pour une question posée!
Tout le monde ne vit pas que pour la gendarmerie, et puis se demander à quoi on aurait droit si on partait c'est légitime.
Il est vrai que pour toucher quelque chose par les assedics il faut avoir été licencié dans le cas contraire ça ne fonctionne pas.
Toutefois je sais que si tu démissionnes tu peux toucher des indemnisations. Mon mari connaissait quelqu'un dans son escadron qui avait touché des indemnisations qui correspondaient à des cotisations.
Il faut que tu te renseigne.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mar 2011 - 0:35

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais je vais tout de même poser ma question.
Voilà, j'ai 13 ans de service avec en plus 1 an gagné suite aux déplacements outre-mer.
Je compte partir de l'institution, car un ras de bol total m'envahit.
Je souhaiterai savoir si j'ai le droit à une indemnisation suite à mes années de services et quelles sont les démarches à effectuer pour partir?

Merci de vos réponses détaillées.

Maintenant il te faut avoir 17 ans de service pour prétendre à toucher une petite pension, avant il est vrai, tu pouvais quitter l'institution au bout de 15 années de service accomplit, mais maintenant avec les nouvelles mesures concernant les pensions de retraite, tu dois effectuer 17 années.
Je te conseille d'effectuer tes 04 années en gendarmerie, quitte à demander une mutation, si tu n'es pas à l'aise ou bien dans le service où tu te trouves et d'aller jusqu'à tes 17 années, cela te laisse le temps de te préparer pour te reconvertir en faisant des stages pendant tes jours de repos. Tu peux t'adresser à la maison des métiers s'il y en a une à proximité de ton affectation.
Moi-même je me suis inscrit à un stage de gestion pour être auto-entrepreneur et monter une petite entreprise (stage effectué au sein de la maison des métiers).
Il te renseigne bien et ce stage est utile, crois moi car des papiers après avoir monté ton entreprise il faudra en fournir et présenter les bilans.
Bon courage à toi camarade et réfléchit avant de tout lâcher sur un coup de tête. Indemnités démission 86151
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mar 2011 - 10:26

GSXR 33 a écrit:
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais je vais tout de même poser ma question.
Voilà, j'ai 13 ans de service avec en plus 1 an gagné suite aux déplacements outre-mer.
Je compte partir de l'institution, car un ras de bol total m'envahit.
Je souhaiterai savoir si j'ai le droit à une indemnisation suite à mes années de services et quelles sont les démarches à effectuer pour partir?

Merci de vos réponses détaillées.

Salut,
Tu peux aussi réfléchir à l'eventualité de prendre un congé sans solde.
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mar 2011 - 14:20

Si notre ami a envie de quitter le bateau, ce n'est pas un mal. Il n'y a pas que la gendarmerie dans la vie. Il vaut mieux le faire maintenant plutôt que de laisser passer le temps et regretter ......
Je pense que tu dois tout simplement te renseigner auprès du bureau de reconversion de ta région ou de ton corps d'appartenance. Pour les emplois réservés il te faut au moins 04 ans de services effectifs effectués pour ouvrir tes droits.
Pour ceux qui sont plus proches des 17 ans, il vaut mieux attendre d'avoir fait ce temps là ....
Cependant il est possible de partir à 15 ans, mais le droit à pension est nettement plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
1er flocon
1er flocon
Epona


Nombre de messages : 22
Localisation : Ici ...
Emploi : Sur la piste .....
Date d'inscription : 17/09/2010

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Reconversion   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juin 2011 - 17:49

Bonjour à tous, moi aussi je voudrais poser plusieurs questions:
Je suis en gendarmerie et je voudrais rentrer dans un hôpital militaire (diplôme en poche):
Mes questions sont les suivantes:
- Comment faut il faire ??
- Le bureau de la reconversion nous aide t-il pour ce genre de changement ??
- Puis-je espirer a avoir une formation dans le paramédical payée par la reconversion en plus du diplôme que j'ai ??
- Ai-je droit a avoir une place dans un hôpital immédiatement ??
- Ai-je droit a une aide pécunière ??
- Si la reconversion me paie une formation dois-je rester dans la même région qui me paie cette formation ??

Merci me répondre !!
C'est très important.Indemnités démission 682194

Epona
Revenir en haut Aller en bas
Damien67250
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2007

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Aoû 2011 - 17:04

des nouvelles jerkaman et gsxr33 ??
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Aoû 2011 - 19:46

Bonjour dans les années 90 au cours d'une instruction, un gradé nous avez dit qu'une prime pouvait être attribuée aux jeunes gendarmes démissionnaires. Ce chef insistait tellement sur ce point que je me suis dit qu'il était chargé de pousser les gars à la démission. C'était en 1990 et 1995. Peut être qu'en ce temps là il y avait quelque chose là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jerkaman
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009

Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Aoû 2011 - 11:59

Merci de venir aux nouvelles!

Non, toujours là, en effet un départ ça se prépare et ça prend du temps, surtout que je ne suis pas seul, mais bon ça avance ça avance et quand je vois les conditions de travail qui se dégradent continuellement et tout se qui va avec, ma décision est irrévocable. J'espère que début d'année prochaine je pourrai partir pour faire autre chose. Je vous tiendrai au courant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indemnités démission Empty
MessageSujet: Re: Indemnités démission   Indemnités démission Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnités démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser