Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 enceinte pendant un deplacement

Aller en bas 
+6
jmelmout
Georges
lamiss
lou gascoun
du fin fond du froid
gf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Déc 2009 - 21:15

bonjour
mon ami mobile et moi meme envisageons de concevoir un bebe. seulement il doit partir pour trois mois a l ete.
je souhaiterais donc avoir des temoignages qui nous permettraient de determiner quel moment de la grossesse sera le moins difficile a supporter sans lui
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Déc 2009 - 22:10

à mon humble avis, le meilleur moment pour faire un enfant : c'est quand il sera en GD.

maintenant, le MEILLEUR moment pour faire un enfant, c'est un peu à la nature de choisir...

bien sûre si tu es enceinte maintenant = tu accoucheras toute seule.

D'aucuns te dira sans doute, que le meilleur moment c'est de le faire à son retour...

moi j'ai attendu le CSA !!!

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Déc 2009 - 23:46

Vous pouvez le concevoir maintenant et à ton ami de demander à son patron de le laisser au dépôt pendant le déplacement OM. De plus en plus de patrons laissent les gars à la résidence si leur compagne est enceinte.
Maintenant le patron de ton compagnon peut très bien ne pas en tenir compte et l'emmener OM. Il n'y a aucune vérité à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Déc 2009 - 13:57

nous ne souhaitons pas attendre son retour en GD car nous ne voulons pas avoir d enfant trop tard.
quant au deplacement, ce n est pas derangeant pour nous
la seule chose chose que nous nous demandons c est : a quel moment de la grossesse est ce le moins genant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Déc 2009 - 14:16

A mon avis , le moins difficile devrait être le début.........

Maintenant , tout peut dépendre des personalités.......

Mais sur la fin de la grossesse c'est mieux d'être à deux ....... en cas d'imprévu...... et de précocité..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Déc 2009 - 22:55

lou gascoun a écrit:
Vous pouvez le concevoir maintenant et à ton ami de demander à son patron de le laisser au dépôt pendant le déplacement OM. De plus en plus de patrons laissent les gars à la résidence si leur compagne est enceinte.
Maintenant le patron de ton compagnon peut très bien ne pas en tenir compte et l'emmener OM. Il n'y a aucune vérité à ce sujet.

c est sur que si il part en guyane le patron lui dira surement non...par contre si c est tahiti etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Déc 2009 - 23:52

Tout dépend de la façon dont tu supporteras ta grossesse ! ( mais cela tu ne peux pas l'anticiper enceinte pendant un deplacement Icon_wink ).
En règle générale, la grossesse n'est pas considerée comme une maladie.
Il y a quelques années, il n'était pas rare de fêter les naissances en cours de déplacement car ce n'était pas un motif suffisant pour être rapatrié.
En tout cas, le délai moyen pour un rapatriement n'excéde généralement pas 48 à 72 heures, quelque soit l'endroit ou se déroule le déplacement.
En essayant de faire coincider l'accouchement et la fin prévisible du déplacement, le papa pourra profiter du bébé au retour ( Repos à récupérer, plus indispos et les fameux congés paternité).
Car après tout, c'est les premiers mois de bébé qui sont les plus fatiguants pour le couple. enceinte pendant un deplacement Icon_biggrin
Alors.......AU BOULOT, les jeunes. enceinte pendant un deplacement Lol


Dernière édition par hans87 le Mar 5 Jan 2010 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Jan 2010 - 15:24

j'ai 3 enfants, et par expérience je dirais que le 1er trimestre est dur dur surtout pour le 1er, grande fatigue, nausées et risques important pour la suite de la grossesse
le 2ème trimestre est en général plus cool, quelques kilos en plus, mais pleins d'hormones pour se sentir bien et épanouie
et le dernier trimestre a mon avis ne peut pas s'envisager sans que le papa soit dans le coin, donc...plutot prévoir d'en être entre le 4ème et le 6/7ème mois pendant son départ
maintenant chaque grossesse est différente,
et puis des fois on arrive pas a si bien programmer que ça la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Jan 2010 - 16:42

merci pour toutes ces reponses. Je pense effectivement que le 2eme trimestre est celui que je supporterai le mieux sans sa presence. Je profite de ce message pour souhaiter tous mes voeux de bonheur au seuil de cette nouvelle annee a tous les inscrits, ainsi que vos proches. et surtout gardons le moral meme si cette institution nous le sape par moment..
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Jan 2010 - 16:51

bonne année à toi et tiens nous au courant, quand la grande famille de G&C s'agrandira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 30/10/2009

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Jan 2010 - 20:54

alors GF, c'est en route?
vous avez pris votre décision de le faire ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Jan 2010 - 21:09

nous en parlons de plus en plus precisement mais nous penchons plutot pour le mois d avril pour la mise en route. merci de prendre des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Jan 2010 - 21:18

si vous n'avez plus le mode d'emploi........... enceinte pendant un deplacement Lol
Revenir en haut Aller en bas
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Jan 2010 - 22:07

avec ou san smode d emploi on ne risque rien pour 15 jours ! etant donne qu il vient de partir pour st astier ! mais meci pour le guide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte pendant un deplacement Empty
MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Jan 2010 - 22:14


  • Babydow, jeu de simulation de bébé virtuel

    Babydow est un jeu de simulation de bébé virtuel. ... Rejoignez plus de 560 000 joueurs dont 73 s'occupent de leurs bébés en ce moment même ! ...
    www.babydow.fr/ - En cache - Pages similaires


  • Bébé Vallée jeu pour fille en ligne gratuit simulation bébé virtuel

    Bébé Vallée, jeu de simulation en ligne gratuit pour fille qui élève son bébé virtuel. Infos bébé, prénoms bébé, forum et blogs autour de bébé.
    www.bebevallee.com/ - En cache - Pages similaires


  • Adoptez un bébé virtuel ! - Bébé virtuel

    Entrez dans la peau de parent (maman ou papa) et adoptez un ou plusieurs bébés virtuels que vous devrez faire grandir et vous en occuper jour après jour ...
    Inscription - Mot de passe - La nouvelle version de bébé ...
    www.bebe-virtuel.com/ - En cache - Pages similaires


  • mon-bebe-virtuel

    Introduction. Elever votre bébé virtuel. (site créé avec webidev). Image Ici vous pourrez vous occuper d'eux






  • Une petite liste pour t'entraîner enceinte pendant un deplacement 772874 enceinte pendant un deplacement 772874



    Bonne soirée bon courage..........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Jan 2010 - 22:24

    Chaque grossesse est differente...

    J'ai vecu le 2eme trimestre de ma grossesse seule, il était en Cote d'Ivoire.

    C'était notre premier, ça veut dire echo pour savoir le sexe seule... donc attendre d'avoir son homme au telephone pour lui dire...

    Il part tu es "normale" il revient tu es "grosse".

    Les courses a se taper a monter suivant a quel étage tu habites...



    bref je pense que n'importe quel trimestre n'est pas a vivre seule...
    Revenir en haut Aller en bas
    gf
    2 étoiles
    2 étoiles



    Nombre de messages : 140
    Emploi : BTA
    Date d'inscription : 17/10/2008

    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Jan 2010 - 22:28

    aie aie aie pas tres encourageant ce message Lia !
    Revenir en haut Aller en bas
    jmelmout
    2 étoiles
    2 étoiles
    jmelmout


    Nombre de messages : 426
    Age : 53
    Localisation : A la mer
    Emploi : CBR
    Date d'inscription : 14/11/2007

    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Jan 2010 - 0:59

    Bonsoir gf,
    le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas calculer quoi que ce soit, si vous voulez vraiment avoir un enfant et bien faîtes le tout simplement.
    L'essentiel pour votre bonheur, c'est d'en avoir un n'est-ce pas, donc ne fais pas de calcul hasardeux qui ne servent à rien.
    Bonne chance à tous les deux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Jan 2010 - 12:11

    c'est vrai que " l'un dans l'autre " , le principal est d'essayer de faire que tout se passe bien

    y a pas de raisons.....la nature n'est pas si mal faite malgré tout le mal que nous lui faisons......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Jan 2010 - 12:29

    gf a écrit:
    aie aie aie pas tres encourageant ce message Lia !

    Non c'est sur mais faut partir dans l'idée on va faire un bébé a tel date pour que je sois enceinte a tel date de X de mois...

    Ca ne se passe pas comme ça déjà, certaines femmes tombent enceinte de suite d'autre après des semaines, des mois voir plus...


    Dans tout les cas je pense qu'une grossesse est mieux vécu par la future maman, COMME PAR LE FUTUR PAPA si celui ci est présent.

    Dans l'escadron où nous étions les futurs papas ne partaient pas en OM si l'accouchement était prévu pendant leur déplacement, a moins qu'ils veuillent y aller... mais ça c'est un choix...
    Revenir en haut Aller en bas
    gf
    2 étoiles
    2 étoiles



    Nombre de messages : 140
    Emploi : BTA
    Date d'inscription : 17/10/2008

    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Jan 2010 - 14:31

    ok.. bon tout cela me fait pencher pour une absence du futur papa en 2e trimestre. enfin on verra.. il faut deja reussir a le concevoir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Jan 2010 - 15:50

    gf a écrit:
    ok.. bon tout cela me fait pencher pour une absence du futur papa en 2e trimestre. enfin on verra.. il faut deja reussir a le concevoir

    "L'important , c'est pas de gagner , c'est de participer " enceinte pendant un deplacement Icon_wink

    Non je rigole

    y a pas de raisons....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Jan 2010 - 0:31

    gf a écrit:
    ok.. bon tout cela me fait pencher pour une absence du futur papa en 2e trimestre. enfin on verra.. il faut deja reussir a le concevoir

    Et bien on croise les doigts pour vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lama-ma
    Nouveau membre
    Nouveau membre
    Lama-ma


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 14/01/2010

    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: ...   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Jan 2010 - 22:33

    J'ai un ami mobile qui n'est pas parti en déplacement car sa femme allait avoir son bébé à ce moment. La hiérarchie a compris, ils ne sont pas tous bouchés: je crois que le dialogue s'impose et que ton chéri doit en parler librement...C'est humain, et son cdt d'escadron doit avoir l'habitude, ou a surement déjà été confronté à cette situation
    Revenir en haut Aller en bas
    Passion 203 403
    1 étoile
    1 étoile



    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 11/12/2008

    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Jan 2010 - 11:19

    Bonjour;

    Malheureusement, c'est la dure loi de l'armée.... Mais si tu as des amies, raproche toi d'elles pour éviter de rester seule et de pouvoir parler de tes soucis.

    Ancien militaire, j'avais des amis quiqui on connus pire situation....

    En 1991, partir au Golfe en janvier ne sachant pas madame enceinte et, au retour en novembre - Décembre, voir madame avec un bébé d'un mois ou deux....

    A l'époque, recevoir des informations de la famille était très dur et ça ne marchait pas toujours...
    Revenir en haut Aller en bas
    gf
    2 étoiles
    2 étoiles



    Nombre de messages : 140
    Emploi : BTA
    Date d'inscription : 17/10/2008

    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Jan 2010 - 21:10

    je me doute bien Passion 203 que d autres ont vecu des situations pires
    c est pour ca que je demande vos avis, je ne veux pas que ma grossesse me peine car mon ami n est pas a mes cotes tout comme je ne veux pas le priver de moments intenses..
    c ets pour ca que je me demande quel est le "meilleur" trimestre a passer seule..
    Revenir en haut Aller en bas
    Hatchepsout56
    Nouveau membre
    Nouveau membre
    Hatchepsout56


    Nombre de messages : 4
    Age : 39
    Emploi : Conseiller en insertion / Maman / Epouse de GM
    Date d'inscription : 20/01/2010

    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Jan 2010 - 13:00

    Bonjour à tous,

    Il s'agit de mon premier message sur ce forum et je me permets de prendre part à la discussion, mon mari est mobile et nous attendons notre premier enfant pour février.
    L'escadron est actuellement en Outre Mer pour encore 3 semaines, mon accouchement est prévu dans 6 semaines. Mon mari n'est pas parti, tout comme les autres gendarmes en attente d'une naissance pour cette période (ils sont 4 ou 5 au dépôt à attendre une naissance pour février me semble t'il). Bon, ils ne sont pas en Guyane je vous l'accorde.

    Tout dépend des unités et du commandement je pense, mais en l'occurrence, ils sont compréhensifs et surtout préfèrent laisser un futur papa au dépôt plutôt que risquer un rapatriement express en cas de problème.

    Au sujet de la grossesse, je ne pense pas qu'il y ait un moment plus propice qu'un autre à rester seule. Chaque trimestre a son lot de difficultés, mais tant qu'à faire, pendant le dernier, mieux vaut éviter si possible que ton mari parte en déplacement, les mouvements étant de plus en plus limités et la fatigue de plus en plus présente, sans compter que le calcul de la date d'accouchement n'est pas une science exacte.
    Après, à titre purement personnel, je ne me vois pas du tout programmer une grossesse en fonction du calendrier des déplacements de mon mari, pas plus qu'en fonction de mon propre travail...
    Revenir en haut Aller en bas
    du fin fond du froid
    4 étoiles
    4 étoiles
    du fin fond du froid


    Nombre de messages : 2686
    Date d'inscription : 15/04/2007

    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Jan 2010 - 0:57

    "... sans compter que le calcul de la date d'accouchement n'est pas une science exacte...."

    pour appuyer Hatchepsout56, j'ajoute que planifier les déplacements d'un escadron est tout aussi hasardeux....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Jan 2010 - 20:44

    Allez , on va mettre tout le monde d'accord , pendant la grossesse , les mois les plus chiants , ce sont ..................... les neuf premiers ....................


    Mais après c'est pas moins chiant non plus ...........................enceinte pendant un deplacement Lol



    désolé mesdames enceinte pendant un deplacement 956511
    Revenir en haut Aller en bas
    Plumette
    Nouveau membre
    Nouveau membre



    Nombre de messages : 2
    Localisation : Perpignan
    Date d'inscription : 22/01/2010

    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Jan 2010 - 1:23

    Bonsoir,

    Je rejoins certaines, il n'y a pas de meilleur ou de moins bien trimestre (heuuuuu c'est pas très français enceinte pendant un deplacement 53514)
    Comme elles l'ont dis, chaque femme et chaque grossesse sont différentes.
    Pour ma part, les 3 premiers mois ont été horrible, malade comme un chien jusqu'à être hospitalisée, et les 6 derniers mois, nikel.
    Certaine n'ont rien et d'autre sont malade du début à la fin....et ça, ça ne se prévoit pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    enceinte pendant un deplacement Empty
    MessageSujet: Re: enceinte pendant un deplacement   enceinte pendant un deplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    enceinte pendant un deplacement
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser