Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour ambassade et CFC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kékédedakar
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Retour ambassade et CFC Empty
MessageSujet: Retour ambassade et CFC   Retour ambassade et CFC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Déc 2009 - 13:24

Bonjour à toutes et tous,
Je termine mon séjour en ambassade le 1er juillet 2011.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le calcul du CFC?
Merci d'avance,

Jean-Luc (Dakar)
Revenir en haut Aller en bas
CHEMI
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Emploi : GMGRGD
Date d'inscription : 29/11/2007

Retour ambassade et CFC Empty
MessageSujet: CFC   Retour ambassade et CFC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Déc 2009 - 17:54

bonjour,

Y a t il des camarades qui ont déjà eu leur réaffectation métropole pour 2010.
merci
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Retour ambassade et CFC Empty
MessageSujet: Re: Retour ambassade et CFC   Retour ambassade et CFC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Déc 2009 - 0:33

Pour connaitre ton CFC, il faut déjà connaitre le nombre d'année de ton séjour ( 2 ,3 ou 4 ans).
En effet, en 2006, avec 0 jours de permissions posées en 3 ans, le CFC était de 4 mois et demi.
Le CFC ne peut pas réglementairement dépasser 6 mois.

Sachant que depuis 2007, les militaires doivent impérativement poser 25 jours/an + 7 jours de TAOPC.
Pour un séjour de 4 ans, 25X4= 100 jours de décompté. Il te reste donc 20jours/an X 4 (an si tu as fait 4 ans bien sur) = 80 jours de CFC.
Revenir en haut Aller en bas
fondlupt
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

Retour ambassade et CFC Empty
MessageSujet: Re: Retour ambassade et CFC   Retour ambassade et CFC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Fév 2010 - 20:11

Bonsoir,

Je suis rentré d'ambassade il y a un an.
Pour ton congé administratif, tu percevras ta solde ambassade, moins le nombre de jours de perm que tu auras pris pendant ta période en ambassade. Si tu as pris 45 jours de perm en trois ou quatre ans, ca feras 120 moins 45 égale 75 jours de solde étrangers.
Ensuite pendant la même période tu auras aussi droit à ton congé de fin de campagne de 180 jours avant ta réaffectation. Il faut savoir que si tu est comme moi dans un pays qui faisait campagne, tu bénéficies de la campagne même en France pendant ton CFC.
Exemple : j'ai fais 4 ans en ambassade plus six mois de CFC, ca me fait quatre ans et demi de bonification pour le calcul de la retraite.
J'espère avoir été clair.
Par contre si tu as des repos en trop que tu ne peux pas prendre sur place ne compte pas les prendre pendant ton CFC, c'était mon cas et le CGOM n'a rien voulu savoir. Les repos doivent être pris sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ambassade et CFC Empty
MessageSujet: Re: Retour ambassade et CFC   Retour ambassade et CFC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ambassade et CFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser