Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 abus de pouvoir de certains modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 13:37

Mes accusations se portent sur les modérateurs theBouc masqué et son clone manoasse masqué.........

effectivement depuis un certain temps ces deux représentants des consanguins de la lozère profonde (je jure que j'y suis jamais allé!!)et de la banlieue parisienne (76) interviennent systématiquement sur mes posts me décrivant comme un capitaliste à la tête d'une modeste chaine de restaurants...........;et maintenant comme d'un radin, alors que je ne cherche qu'a obtenir des prix "GEC" sur le nouveau livre de JHM...... et uniquement dans l'intêret de l'ensemble des "GEC"

je suis presque content que mon ordi ait planté lorsque j'ai voulu demander si les tee-chirt "GEC" allaient pourvoir être distribués gratuitement aux membres les + participants.........

Bref je demande à l'ensemble des modérateurs et administrateur que la fougue de the bouc masqué et manoasse masqué soit contenue.....

Signé X


PS: un peu de soutient, juste un peuabus de pouvoir de certains modérateurs 4187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 13:49

Bonjour,

Pour le tee-shirt, faut pas exagerer, ce n'est pas le prix que cela va couter, en plus si on regarde bien les posts, les benef. iront pour la maison de la gie ou autre...

lecorse203 :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 13:50

Bande de petits salopards, tous les mêmes, que ne feraient-ils pas pour vendre leur soupe : Vive les modérateurs abus de pouvoir de certains modérateurs 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 19:13

Je constate qu'un rigolo fait usage de mon pseudo !
C'est qui ce bouc masqué ?
Nous sommes infiltrés ! de mieux en mieux !
Bon The Spawn, je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 20:20

The Spawn, tu sais que le monde de la très haute finance est un milieu de requins, mais je te jure qu'on y est pour rien. Au moment des faits, TheBouc et moi-même étions en train de manger une bonne côte de boeuf au barbec, avec un copain à Quinta, tu sais le fameux ricard !

On va voir ce que c'est que cette intrusion sauvage sur notre respectable forum, je soupçonne fortement un retour déguisé de Aliseta et Liseta.

Je suis innocent M. le Juge !!!!lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 21:16

Je n'ai jamais douté de vous les gars, et je compte d'ailleur sur vos capacités d'enquêteurs pour mettre la main sur les auteurs de ces plaggias.......qui me rende victime de honteux jugements de valeur....


PS: si un jour j'dis un truc qui pourrait me valoir de vos représailles, je vous rappel que j'ai aussi un usurpateur qui agit sous le couvert de THE SPOMME......



abus de pouvoir de certains modérateurs 86151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 22:02

Bonsoir,

Juste un petit mot pour présenter des excuses à The Spawn au sujet "des tee-shirts" . J'ai compris trop tard le ton de la plaisanterie.

Un Modo m'a également averti de mon erreur.

Toutes mes excuses,

@micalement, lecorse203

PS: Pour ton usurpateur, on va boire un coup de Brut de Spomme drunken à sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2007 - 23:51

geek CHAINE DE RESTO !!!!!!!!!!

Miam, une idée pour l'entrée, PATE AUX CEPES !!!!!

C'est bon et j'aime ça geek
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 15:43

Aucun problème lecorse!!!!!!!!

pour RICOU, une entrée aux patés aux cèpes????????......pourquoi pas, permet moi d'établir le contrat idéal de notre future collaboration....
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 15:58

Ricou a écrit:
geek CHAINE DE RESTO !!!!!!!!!!

Miam, une idée pour l'entrée, PATE AUX CEPES !!!!!

C'est bon et j'aime ça geek


Ricou, ça suffit tu commences à me plaire avec ton pâté aux cèpes car j'aimerai bien le déguster .....!!!!! Tu nous fais du harcèlementlol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abus de pouvoir de certains modérateurs Empty
MessageSujet: Re: abus de pouvoir de certains modérateurs   abus de pouvoir de certains modérateurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
abus de pouvoir de certains modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser