Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 URGENT ARRET DE TRAVAIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2009 - 20:30

Bonjour à tous,

Je suis également en arrêt de travail pour un petit moment, avec peut être un CLDM à l'issue de mes 180 jours.

Etant affectée en région parisienne, ai -je le droit de poursuivre mon arrêt maladie à Dijon, ville dans laquelle mon conjoint( avec lequel je suis pacsé) sera muté à compter du 1er septembre ?

Merci à tous.

Mon arrêt est du à un syndrome d'épuisement professionnel, suite à un harcèlement moral non reconnu par ma hiérarchie... d'ailleurs le medecin, m'a mis toute sortir autorisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2009 - 20:39

A partir du moment où le médecin a autorisé, je vois mal comment la hiérarchie pourrait t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2009 - 20:48

Ok donc c'est le medecin qui m'autorise à poursuivre mon arrêt de travail ailleurs que dans la région dans laquelle je suis affectée.... ?
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2009 - 21:02

Ben, à vérifier, mais normalement oui. Je jette un oeil au mémorial demain et je te confirme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2009 - 21:07

Ok super merci à toi, tout en sachant que je suis CSTAGN depuis un peu moins de 03 ans, avec 4 ans de GA derrière..
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Aoû 2009 - 22:04

De toutes façons tu n'est pas astreinte au LCNAS donc................................. , mais fais quand même mentionner le lieu ou tu passe ton congé de maladie par le Médecin sur le cahier de visite , c'est une petite sécurité...

au cas ou...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 9:56

+ 1 par rapport à ce qu'a dit Excelsior.

Je viens de naviguer dans le Mémorial et le Code de la Défense....Un flou monumental entoure ton cas de figure.

Le noeud de ton problème, si j'ai bien saisi, c'est qu'il ne faut pas que le commandement puisse te refuser la possibilité de rejoindre ton conjoint. Dans ce cas, il faut faire stipuler par le médecin qui t'a vue que tu passes ton arrêt maladie à l'adresse de ce dernier et t'assurer qu'il en informe ta hiérarchie s'il s'agit d'un médecin militaire, ou adresser ton arrêt avec la nouvelle adresse si c'est le médecin civil.

La seule obligation nette que j'ai relevée étant de laisser tes coordonnées pour pouvoir subir une visite de contrôle le cas échéant, tu es en conformité avec la réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 11:23

Salut,


Merci à toi, en effet mon commandement ne doit pas s'opposer à ça... vu que mon commandement est particulier ... donc c'est le medecin qui m'autorise ou pas ...je vais voir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 11:36

ok tu peux prendre ton arrêt allieurs, mais il faut faire comme un titre de permission et mentionnant ta destination c'est valable pour les s/off aussi, j'ai eu le cas pour moi. repose toi bien URGENT ARRET DE TRAVAIL 493624
Revenir en haut Aller en bas
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 13:03

Un titre de permission pour un arrêt de travail ??? euh... j'ai un doute là !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 13:25

si c'est possible en mentionnant zéro jours décomptés.... ça s'est déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 14:02

je l'ai deja eu dans mon unité pour moi URGENT ARRET DE TRAVAIL 493624
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 16:18

je me suis trouvé dans une situation similaire il y a quatre ans le médecin militaire avait mentionné sur le cahier de visite medicale
autorisé à passer arrêt de travail à .....je n avais eu besoin à l'époque de poser de titre de perm, c'est une décision médicale !! et non une décision de commandement, le médecin militaire est le chef suprême en cas de problème médicaux !!!!!quoique chez nous certains grands chefs ont la science infuse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1307
2 étoiles
2 étoiles
lucifer1307


Nombre de messages : 131
Localisation : Pas là où il voudrait être
Emploi : MDL/Chef
Date d'inscription : 11/10/2007

URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 16:50

liloo28 a écrit:
Un titre de permission pour un arrêt de travail ??? euh... j'ai un doute là !!! lol

salut liloo
je suis également en arrêt maladie depuis près de deux mois, et en célibat géo
il faut effectivement faire un titre de permission qui s'appelle en fait titre de congé maladie
c'est le modèle ICARE du titre de permission à part qu'il faut laisser marquer titre de CONGE et rajouter maladie en rouge
tu ne décompte pas de jours de permissions, et le temps de ce congé maladie est le temps de ton arrêt formulé par ton médecin
pour l'accord il peut t'être donné par ton supérieur hiérarchique direct, mais l'idéal pour que cela soit accepté c'est que l'autorisation soit donnée par le médecin et inscrit sur le cahier de visite, ou sur un certificat médical (pour un médecin civil)

après si ton supérieur direct refuse je pense qu'il peut s'attendre à prendre un retour de baton de la part des instances médicales, ....

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARRET DE TRAVAIL   URGENT ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ARRET DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser