Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MILITAIRE BLESSE EN SERVICE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PSO972
1 étoile
1 étoile
PSO972


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2007

MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Empty
MessageSujet: MILITAIRE BLESSE EN SERVICE   MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Sep 2007 - 21:50

Bien que je ne m'exprime pas souvent sur ce forum, je suis assez surpris de ne rien lire sur ce qui peut arriver notamment aux gendarmes OUTRE MER. Je n'ai lu aucun post parlant du passage de l'ouragan DEAN à la Martinique et je vous informe qu'un adjudant de l'escadron de NIORT a été bléssé en service le 10 septembre dernier alors qu'il intervenait pour interpeller l'auteur d'une tentative de cambriolage.
Il se trouve actuellement hospitalisé au CHU de FORT DE FRANCE pour plusieurs fractures à la jambe et au bras après avoir été percuté par la moto du fuyard. Les deux auteurs multirécidivistes ont été écroué !
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: MILITAIRE BLESSE EN SERVICE   MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Sep 2007 - 22:09

pour info ces faits ont déjà fait l'objet d'un TOPIC
hélas la vérité devait déranger
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: MILITAIRE BLESSE EN SERVICE   MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Sep 2007 - 22:11

soutien et voeux de rétablissement à l'adjudant
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: MILITAIRE BLESSE EN SERVICE   MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Sep 2007 - 22:25

vu sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: MILITAIRE BLESSE EN SERVICE   MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Sep 2007 - 22:29

PSO 972 - t'es sur que t'as pas un sujet de conversation avec ton cdt de gpt qui convoque les gens qui postent ici pour expliquer ce qui se passe là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: MILITAIRE BLESSE EN SERVICE   MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Sep 2007 - 0:10

PSO972 a écrit:
Bien que je ne m'exprime pas souvent sur ce forum, je suis assez surpris de ne rien lire sur ce qui peut arriver notamment aux gendarmes OUTRE MER. Je n'ai lu aucun post parlant du passage de l'ouragan DEAN à la Martinique et je vous informe qu'un adjudant de l'escadron de NIORT a été bléssé en service le 10 septembre dernier alors qu'il intervenait pour interpeller l'auteur d'une tentative de cambriolage.
Il se trouve actuellement hospitalisé au CHU de FORT DE FRANCE pour plusieurs fractures à la jambe et au bras après avoir été percuté par la moto du fuyard. Les deux auteurs multirécidivistes ont été écroué !
Toutes les infos et les témoignages sont les bienvenus sur ce forum. AVec tout mon soutien au gendarme blessé!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: MILITAIRE BLESSE EN SERVICE   MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Sep 2007 - 0:56

Tout notre soutien à l'Adjudant blessé. Prompt rétablissement à lui.

Le passage du cyclone DEAN a quant à lui été abordé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Empty
MessageSujet: Re: MILITAIRE BLESSE EN SERVICE   MILITAIRE BLESSE EN SERVICE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MILITAIRE BLESSE EN SERVICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Blessés - Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser