Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conditions permutations

Aller en bas 
+4
henri30
Kratos
tonix
chris3342
8 participants
AuteurMessage
chris3342
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Aoû 2009 - 14:21

bonjour à tous
je suis actuellement dans l'attente d'une demande de permutation.
Je voulais savoir si le fait de pas avoir la même notation est une raison pour le Général de refuser. Apparement le brh a fait resortir ca avant la signature au général qui donne son aval ou pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Aoû 2009 - 9:07

Jamais entendu une chose pareille !!!!!!
Si t'es droitier, il faut que l'autre soit droitier aussi ?????

C'est déjà assez dur de trouver une personne pour permuter ....

Non, il n'est pas utile d'avoir la même notation.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chris3342
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Aoû 2009 - 14:03

tonix a écrit:
Jamais entendu une chose pareille !!!!!!
Si t'es droitier, il faut que l'autre soit droitier aussi ?????

C'est déjà assez dur de trouver une personne pour permuter ....

Non, il n'est pas utile d'avoir la même notation.
Bon courage


Ben j'espère. Comme tu dis c'est du n'importe quoi. Bref j'ai la réponse jeudi normalement. Je donnerais la réponse sur le forum.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commandant de BP
Date d'inscription : 14/08/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: Conditions de permutation   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Aoû 2009 - 16:22

Bonjour aux camarades et autres utilisateurs de ce forum.
Dans la mesure où la permutation n'ouvre pas droit au déménagement payé ( ça c'est logique ) et qu'elle ne coûte de ce fait pas grand chose à la gendarmerie, mais par contre permettrait d'en arranger de plus en plus, voyez-vous l'intérêt de suggérer à nos têtes pensantes l'assouplissement de ses conditions:

- Temps de présence exigé réduit.
- Dossier sur Aghora avec plus de champs ( régions souhaitées par exemple ).
- Critères familiaux plus souple ( Célibataire seul ou marié avec un enfant pour F4 contre F4, je vois pas ou est le problème ).

Tout le monde ne trouverait pas son bonheur avec les permuts, faut pas rêver, mais en facilitant le contentement de deux familles en même temps sans porter aucun préjudice à l'institution, je pense que le moral des troupes et de ce fait les conditions de travail seraient en hausse.

Tout le monde serait content dans cette affaire. king
Revenir en haut Aller en bas
henri30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Sabran, Gard(30)
Date d'inscription : 03/08/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: La permutation: tout le monde peut y trouver son compte.   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Aoû 2009 - 12:12

Bonjour,

Votre discussion est très intéressante et me concerne particulièrement car je suis le créateur d'un site gratuit dédié à la permutation professionnelle et à tout ce qui tourne autour (emploi du conjoint, annonces immobilières, services de proximités, etc...).

Je cherche une, ou plutôt des oreilles attentives pour m'aider à développer ce site et à le faire connaître de tous (fonction publique particulièrement).

La permutation ne doit pas être présentée à la hierarchie comme un moyen d'échapper au contrôle du commandement, comme certains pourraient le penser à tors, mais tout simplement comme un moyen d'épanouissement dans son environnement tant famillial que professionnel.

Je connais bien le problème car j'ai 19 ans d'armée derrière moi, je me suis reconverti (dans log pour info).
La création de mon site est donc un outil que j'ai fabriqué (et qui est bien sûr perfectible) pour que mon expérience et les galères que j'ai rencontré puissent être évitées aux autre.

Bref si quelqu'un est intéressé, contactez-moi. Je ne cherche pas à parasiter ce forum, on peut même envisager un partenariat...

Bonne chance à tous!

Henri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-mutation.com
chris3342
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: réponse permut   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Aoû 2009 - 14:14

bon voilà j'ai eu ma réponse. le général refuse ma permutation car je suis noté 8 et l'autre 6. Il ne veut pas me laisser partir. mais où va-t-on sérieusement. Je crois "droit dans le mur". je vois pas l'utilité de faire des permutations pour avoir des refus bidons comme le mien.
Vous pouvez imaginer ma grande joie.........
Revenir en haut Aller en bas
henri30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Sabran, Gard(30)
Date d'inscription : 03/08/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Aoû 2009 - 14:42

La différence de notation n'est qu'un prétexte.

Ce n'est qu'en persévérant qu'on arrive à un résultat. Ne baissez pas les bras.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-mutation.com
lafouine
2 étoiles
2 étoiles
lafouine


Nombre de messages : 170
Localisation : GD
Emploi : COB
Date d'inscription : 31/07/2007

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Aoû 2009 - 19:21

Chris3342,
si cela peux te rassurer, la mienne de permutation a été refusé car moi je me trouve en BTP et le gars avec qui je voulais était en BTA, alors tu sais je ne doute plus de rien maintenant.

Tu veux permuter avec un gars de quelle région, car c'est peut être la même que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju32
1 étoile
1 étoile
Ju32


Nombre de messages : 41
Localisation : I.D.F
Emploi : GD
Date d'inscription : 28/11/2007

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Aoû 2009 - 19:26

Vous m'inquiétez tous , je vais faire une demande la semaine prochaine et je commence à douter . Pouvez-vous me dire en MP vos régions merci.
Revenir en haut Aller en bas
henri30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Sabran, Gard(30)
Date d'inscription : 03/08/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: permutation   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Aoû 2009 - 20:37

Bonsoir,

Je vous rappelle que le site sos-mutation.com vous met en relation gratuitement pour trouver un permutant potentiel, entre autres...

Bonne soirée à tous et que la permutation devienne un droit pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-mutation.com
chris3342
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Aoû 2009 - 20:39

je suis de gironde et je voulais permuter avec un gars de paca.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Angel
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Aoû 2009 - 13:54

salut,

peux tu me dire d'où tu es en gironde ?car je suis en gironde et j'ai posé une demande de permutation avec un gd de PACA... et tout ce que vous me dites m'inquiète sérieusement..... et est ce que qqun a la réponse à la question y a t'il une mise en compétition des logements dans le cadre d'une permutation.... pour ma part je pense que non (mais la réponse est différente partout où je la pose...) car sinon je ne vois pas l'intérêt de vérifier que la superficie de nos logements concorde...
Autre question avez vous du attendre longtemps avant d'avoir eu une réponse?

Merci
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
2 étoiles
2 étoiles
lafouine


Nombre de messages : 170
Localisation : GD
Emploi : COB
Date d'inscription : 31/07/2007

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 21:46

Moi je suis en Rhône-Alpes et je voulais permuter avec un gars de PACA.
Concernant l'attente, j'ai du faire ma demande en avril 2008 et réponse vers le 15 septembre 2008 à peu près. La mienne était négative, non agréer.
Le gars avec qui je devais permuter à reçu une réponse au début du mois d'aout. La sienne était agréer alors même là il faut faire attention.

En tout bon courage à tous ceux qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
WAITANDSEE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

conditions permutations Empty
MessageSujet: refus agrément   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Sep 2009 - 10:45

ici la permutation a été refusée, car l'autre permutant avait déja un agrément cp pour la corse depuis 2 ans, mais faute de place, son agrément allait devenir caduque!
bref, un pretexte encore une fois! Nous avons fait une autre demande cette année, avec quelqu"un d 'autre, réponse vers mars 2010. On espère................
Revenir en haut Aller en bas
Angel
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Sep 2009 - 21:25

bonsoir,
il est possible qu'un opj permute avec un apj?
Revenir en haut Aller en bas
WAITANDSEE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Sep 2009 - 11:16

Logiquement nOn, pas de possibilité por un opj de permuter avec un apj si on applique les textes,

mais ici dans ma compagnie, une gendarme OPJ (célibataire sans enfant, meme pas le temps de présence necessaire ) a reussi à permuter en un temps reccord avec un gendarme (APJ,en couple, 4 enfants) .

donc tu vois,tout dépend de ta région, et des connaissances que tu pourrais avoir lol

Moi je dis qui ne tente rien ,n'a rien, donc fait ta demande sin tu as réussi à trouver quelq'un! tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Sep 2009 - 18:12

bonsoir merci beaucoup pour la réponse qui remet un peu de baume au coeur quoique en même temps je n'ai pas de piston lol donc .... merci bonne soirée
p.s: en tous cas pour me donner une réponse négative je trouve qu'ils en mettent un temps....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conditions permutations Empty
MessageSujet: Re: conditions permutations   conditions permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
conditions permutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser