Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison

Aller en bas 
+2
democratievitale
SIPM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 16:29

AMEL qui avait été tuée gratuitement dimanche à Saint Etienne dans la rue d'un coup de couteau. Son agresseur vient de mettre fin à ses jours en prison....

http://policerurale.over-blog.com/article-34433857.html

:study:
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 17:25

faits divers faits divers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 18:21

pas de frais de justice , pas de frais d'incarcération , NICKEL........................................
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 18:55

Ca ne ramenera pas la petite, mais c'est quand même une bonne chose de savoir qu'il ne nuira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 19:08

effectivement ...... RIEN A RAJOUTER.....justice est faite.................................
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 19:38

Comment Excelsior, "Justice est faite" tu insinue que pour que la justice soit faite dans le cas d'un meurtre, l'auteur doit mourir, tu serais donc pour la peine de mort Question
Et voila, mine de rien, j'ouvre le débat
Commentaires ??? Réactions ???
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 20:08

He oui jocha, il y en a encore qui sont pour la peine de mort dans certains extremes
Mon education et ma culture me permettent d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 20:15

SIPM a écrit:
AMEL qui avait été tuée gratuitement dimanche à Saint Etienne dans la rue d'un coup de couteau. Son agresseur vient de mettre fin à ses jours en prison....

:study:


JOCHA......
OUI pour ta question........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 20:19

Excelsior a écrit:
SIPM a écrit:
AMEL qui avait été tuée gratuitement dimanche à Saint Etienne dans la rue d'un coup de couteau. Son agresseur vient de mettre fin à ses jours en prison....

:study:


JOCHA......
OUI pour ta question........

----------------------------------------------

Rollerman et Excelsior, vous n'êtes pas seuls
Je suis OK avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 20:29

moi je suis POUR et CONTRE ...

tout dépend, on a des moyens à l'heure actuelle de vérifier l'ADN entre autre que nous n'avions pas à l'époque, donc si l'on est certain à 100 % que l'auteur d'un meurtre est telle personne là OUI

==> peine de mort, pas de cadeaux !

le souci c'est qu'en cas de dout (car le risque 0 n'existe pas) combien passeraient à la guillotine, une fois morts, vous ne les récussiterez pas !

imaginez un jeune qui a tué, que son frère jumeau a commit le meurtre et que ce soit le jumeau qui n'y est pour rien qui passe à la guillotine ???

(ce n'est qu'un exemple) dans le passé certains sont décédés et n'y étaient pour rien !

je suis sceptique là-dessus !

tout dépend si l'on est sur de son coup ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 20:38

OUAIP, et si ...... mon oncle en avait on l'appelerait ...ma tante..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 20:38

pour......


mais attention, christian Ranucci....."le pull-over rouge...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 20:43

en fait, je suis pour:

l'émasculation des violeurs (+ un suivi psy, une obligation de soins et le pointage à vie brigade ou commissariat)

la peine de mort pour les meurtriers....




c'est trop? ben c est mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 20:53

merci mili je cherchais justement le titre "le pull-over rouge"

il est décédé pour rien !

ah oui leur couper les c******* aux violeurs eraient une excellente idée (non ce n'est pas trop) ils ne recommenceraient pas déjà !

et ceux dont on est sur qu'ils ont tués serait LA MORT

plus de pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 21:08

malheureusement la perte de leurs attributs ne leur empecherait peut etre pas....c est pour cela que je préconise aussi un suivi psy,

mais cette personne, ne deviendrait elle pas surement un tueur pret a se venger de ce que lui a fait la société?.....

cercle vicieux peut etre, mais la société actuelle est trop frileuse vis a vis de ces personnes, voir les cas de récidives!

chose encore plus surprenante, une différence est faite dans d autres pays lorsqu un violeur utilise ou pas un préservatif....

une autre idée: un bracelet GPS pour les localiser sans soucis.....avec une puce a l intérieur du corps, des que cette puce est éloignée de plus de 1m, cela donne une alerte muette dans les brigades et commissariat voisins....ce qui inclut d avoir un fichier les recensant, on en arrive a ces fameux fichiers interdits par la CNIL.....


Dernière édition par mili22 le Ven 31 Juil 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 21:09

Virginie01 a écrit:
merci mili je cherchais justement le titre "le pull-over rouge"

il est décédé pour rien !

Dieu seul le sait, mais à mon avis ce sont les reportages, les détectives d'opérette, les écrivains qui ont posé le doute concernant Ranucci, perso je n'ai aucun doute. Si on écoute les avocats, leurs clients sont tous innocents


ah oui leur couper les c******* aux violeurs eraient une excellente idée (non ce n'est pas trop) ils ne recommenceraient pas déjà !

Je me porte volontaire pour les saisies d'objets du délit


et ceux dont on est sur qu'ils ont tués serait LA MORT

plus de pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 21:12

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison 541714 MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison 541714 MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison 541714 tyu en feras quoi ???

on fait une opération

c******* à la persillade comme celles de moutons ??

Négatif je ne mangerai pas celles des violeurs ! :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 21:15

Imogène a écrit:
Virginie01 a écrit:
merci mili je cherchais justement le titre "le pull-over rouge"

il est décédé pour rien !

Dieu seul le sait, mais à mon avis ce sont les reportages, les détectives d'opérette, les écrivains qui ont posé le doute concernant Ranucci, perso je n'ai aucun doute. Si on écoute les avocats, leurs clients sont tous innocents


ah oui leur couper les c******* aux violeurs eraient une excellente idée (non ce n'est pas trop) ils ne recommenceraient pas déjà !

Je me porte volontaire pour les saisies d'objets du délit


et ceux dont on est sur qu'ils ont tués serait LA MORT

plus de pitié !

je ne suis pas d accord avec toi....Mr Badinter ayant demandé expressément au président du moment de suspendre sa peine de mort, as tu lu le livre?, les témoignages du garagiste (mécano s il en est, donc un expert en "rens" automobile" qui certifie que ce n etait pas le type de voiture relaté par les forces de l ordre), bref, un lot de "preuves" non fondé et de présomption trop important pour l accuser et le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 21:16

@Imogène

en manque??????



de sommeil en ce moment???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 21:22

mili22 a écrit:
Imogène a écrit:
Virginie01 a écrit:
merci mili je cherchais justement le titre "le pull-over rouge"

il est décédé pour rien !

Dieu seul le sait, mais à mon avis ce sont les reportages, les détectives d'opérette, les écrivains qui ont posé le doute concernant Ranucci, perso je n'ai aucun doute. Si on écoute les avocats, leurs clients sont tous innocents


ah oui leur couper les c******* aux violeurs eraient une excellente idée (non ce n'est pas trop) ils ne recommenceraient pas déjà !

Je me porte volontaire pour les saisies d'objets du délit


et ceux dont on est sur qu'ils ont tués serait LA MORT

plus de pitié !

je ne suis pas d accord avec toi....Mr Badinter ayant demandé expressément au président du moment de suspendre sa peine de mort, as tu lu le livre?, les témoignages du garagiste (mécano s il en est, donc un expert en "rens" automobile" qui certifie que ce n etait pas le type de voiture relaté par les forces de l ordre), bref, un lot de "preuves" non fondé et de présomption trop important pour l accuser et le tuer...

je rectifie
ci joint l article la dessus
"...Christian Ranucci: Il y a trop d'interrogations qui se lèvent à son sujet, et ces seules interrogations suffisent, pour toute conscience éprise de justice, à condamner la peine de mort."
Voilà comment Robert Badinter résumait l'affaire Ranucci, lors de son discours devant l'assemblée nationale du 17 septembre 1981.

5 ans plus tôt,
cet homme de 22 ans était conduit sur l'échafaud pour un crime horrible qu'il n'a peut-être pas commis.
http://www.justice-affairescriminelles.org/Dossierranucci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 21:46

mili22 a écrit:
Imogène a écrit:
Virginie01 a écrit:
merci mili je cherchais justement le titre "le pull-over rouge"

il est décédé pour rien !

Dieu seul le sait, mais à mon avis ce sont les reportages, les détectives d'opérette, les écrivains qui ont posé le doute concernant Ranucci, perso je n'ai aucun doute. Si on écoute les avocats, leurs clients sont tous innocents


ah oui leur couper les c******* aux violeurs eraient une excellente idée (non ce n'est pas trop) ils ne recommenceraient pas déjà !

Je me porte volontaire pour les saisies d'objets du délit


et ceux dont on est sur qu'ils ont tués serait LA MORT

plus de pitié !


Tu te prends pour un modérateur maintenant, LE ROUGE EST RESERVE A LA MODERATION.

je ne suis pas d accord avec toi....Mr Badinter ayant demandé expressément au président du moment de suspendre sa peine de mort, as tu lu le livre?, les témoignages du garagiste (mécano s il en est, donc un expert en "rens" automobile" qui certifie que ce n etait pas le type de voiture relaté par les forces de l ordre), bref, un lot de "preuves" non fondé et de présomption trop important pour l accuser et le tuer...

J'ai lu tous les bouquins, mais bon, on ne va pas palabrer, c'est comme lorsqu'on regarde l'émission de HONDELATTE, quand elle est terminée, t'as comme un sentiment que ni la police, ni la justice n'a fait son boulot.
Tu parles de BADINTER, no comment, c'est tout de même lui qui a organisé la loi contre la peine de mort, alors tu me permettra d'émettre des doutes sur ses allégations concernant l'affaire RANUCCI.


Dernière édition par Imogène le Ven 31 Juil 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 21:48

mili22 a écrit:
@Imogène

en manque??????



de sommeil en ce moment???


lol!


Tes attaques personnelles à deux euros, tu te le gardes
Même si tu n'es pas daccord avec moi, il n'est pas utile de m'attaquer personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 22:45

Imogène a écrit:
Virginie01 a écrit:



ah oui leur couper les c******* aux violeurs eraient une excellente idée (non ce n'est pas trop) ils ne recommenceraient pas déjà !

Je me porte volontaire pour les saisies d'objets du délit



tu tends le baton..non?

quand au rouge, mea culpa, j avais oublié......

keep cool Imo, ah l humour, c est tellement marrant quand c est les autres.......
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 23:42

En lancant ce débat, je me doutais que certains seraient ...disons extrèmes
Je ne suis pas contre la peine de mort qui aurait pour principal interet de s'assurer que le mis en cause ne réitère pas mais je ne suis pas persuadé que cela aurait un coté dissuasif
Par contre, ne trouvez vous pas que la prison à perpétuité sans espoir de sortir un jour et dans des conditions qui outre la privation de liberté correspondent réellement à une peine, soit une sanction plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Aoû 2009 - 0:00

Jocha a écrit:
En lancant ce débat, je me doutais que certains seraient ...disons extrèmes
Je ne suis pas contre la peine de mort qui aurait pour principal interet de s'assurer que le mis en cause ne réitère pas mais je ne suis pas persuadé que cela aurait un coté dissuasif
Par contre, ne trouvez vous pas que la prison à perpétuité sans espoir de sortir un jour et dans des conditions qui outre la privation de liberté correspondent réellement à une peine, soit une sanction plus adaptée.

exactement ...
moi, je serais plutôt pour :
. la suppression des remises de peine
. la suppression de la libération conditionnelle

et principalement pour tout ce qui concerne les crimes dont les victimes sont :
- des enfants
- des membres des forces de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Aoû 2009 - 0:04

Jocha a écrit:
En lancant ce débat, je me doutais que certains seraient ...disons extrèmes
Je ne suis pas contre la peine de mort qui aurait pour principal interet de s'assurer que le mis en cause ne réitère pas mais je ne suis pas persuadé que cela aurait un coté dissuasif
Par contre, ne trouvez vous pas que la prison à perpétuité sans espoir de sortir un jour et dans des conditions qui outre la privation de liberté correspondent réellement à une peine, soit une sanction plus adaptée.

la vraie perpétuité..?? c est bien ca le soucis, d'ailleurs il faudrait l avis d un psychiatre....c est tres complexe

si tu n as plus espoir de sortir...que fais tu ? suicide?


le débat déborde largement, les TIG, nettoyage des plages, forets, fossés communaux etc, par les détenus a basse délinquance? ce serait bien aussi.....quand on voit les porcheries dans certains endroits......mais la on déborde du fil du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Aoû 2009 - 0:11

mili22 a dit:
si tu n as plus espoir de sortir...que fais tu ? suicide?

C'est exactement l'objet du post initial et comme la très justement dit Excelsior "Justice est faite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Aoû 2009 - 0:17

il s est suicidé, soit,

mais s'il avait été jugé, il aurait eu maximum" perpétuité avec 30 ans de réclusion", ce que je ne pense pas

il serait donc sorti , au pire, a la cinquantaine.....il avait donc un espoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Aoû 2009 - 0:24

le dilemne est là:

-il a perpétuité au sens pénal de 2009, il sortira donc un jour, il a espoir, il purge sa peine,(mais il sort).

-il a perpétuité réelle, il ne sortira jamais, il se suicide (ou pas) auquel cas, il n as pas purgé sa peine(mais il n'en sortira plus jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Aoû 2009 - 0:59

excusez-moi de répondre de la sorte mais là c'est plus fort que moi !

même s'il y avait la perpétuité en France que se passerait-il ???

comment les nourrirait-on ? les blanchir etc .....

avec quel argent ?

==> ceux des contribuables, donc nous dans les impôts !

et le mec qui m'a violé quand j'avais l'âge de 12 ans qui n'a rien eu il s'en est ien tiré, d'autres aussi s'en sortent bien car les parents ont peur d'alerter la Gendarmerie et que font ces violeurs ???

Ils recommencent !

Pour l'instant je constate qu'ils prennent 20 ou 30 ans, qu'ils ont des remises de peines pour bonne conduite, il ressortent et ....

ils récidivent !

J'ai eu le cas d'un meurtrier qui une fois après avoir tué sa victime l'a violée une fois morte, il a prit 20 ans de prison et 8 ans de remise de peine pour bonne conduite : soit 12 ans de prison !

et il y a des preuves omme quoi c'est lui

donc dans ce cas là pour moi (excusez-moi) mais c'est la PEINE DE MORT !

avec tous les moyens que l'on a à l'heure actuelle on peut se tromper de beaucoup ???

mili22 : oui j'ai lu les livres, oui ça m'a fait droid dans le dos mais jamais il n'aurait du mourir, JAMAIS il faudrait une PEINE DE MORT mais ... non pas c'est pour tout le monde mais si on est pas sur de son coup, que toutes les preuves ne sont pas réunies, là oui on met le suspect en prison !

mais on manque de prisons à l'heure actuelle, il y a trop de meurtriers, de délinquants aussi de dealers ...

donc il y aurait pour de gros meurtres lapeuine de mort, déjà certains réfléchiraient peut-être (je mets bien peut-être) avant de tuer ou de violer, pas tous les pédophiles qui chopent des gamines pour satisfaire leurs envies recommenceront une fois sortis, mais out le monde le sait mais les autortés s'en fichent !

il faut un juste milieu adaptable au cas de figure !

dans le doute (et en cad de rétablissement de la peine de ort) on ne condamne pas à la peine de mort mais prison en attendant que lenquête se poursuive

et croyez-moi ...

il y aurait de la place en prison !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Empty
MessageSujet: Re: MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison   MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEUTRE d'Amel.....l'agresseur se suicide en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser