Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.

Aller en bas 
+7
GARGENTUA
Marcos
asterix
erick
Begood
Virginie01
NARDO
11 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 22:21

Ca y est, c'est bien terminé, l'école de Gendarmerie de Libourne a fermé ses portes depuis lundi dernier à 08H30.

Les EG restants et tout le personnel se met en 4 pour vider les locaux et stocker ce qui peut l'être.

Mais quid des installations sportives ?

En effet, une section CSLG musculation s'est montée et une belle salle contenant une vingtaine d'appareils en tous genre + haltères et barres, restent sans repreneur.

Qu'à cela ne tienne, le PSIG de Libourne, le Cdt de Cie de Libourne, et même les pompiers, sont partants. Une réunion est organisée au début 2009 et je suis OK pour reprendre la section, histoire que mes gars et les quelques civils qui en profitent, puissent continuer à s'entraîner.

Plus de réunion mais des contacts réguliers entre l'école, le Cdt de l'écolgend, le Colonel Dominique M. qui n'est autre que mon ancien Cdt de Peloton lorsque j'étais moblot, des cérémonies auxquelles les gendarmes de la Compagnie sont invités, et surtout des instructions, des visites médicales, des réparations autos, des séances de tir, des entraînements au dojo et à la salle de musculation. Bref, les actifs sont très loin de perdre le contact avec l'école de Gendarmerie, tant qu'ils en ont encore la possibilité.

Pis curieusement, assemblée générale du CSLG annoncée et là, oh surprise, nous apprenons que le matériel de muscu est à vendre (pour moins de 10.000 euros). Commepersonne ne s'est proposé, tout sera vendu au club de rugby Libournais (lesquels n'ont pas encore de local pour réceptionner le matériel, mais c'est sans importance).

Informé un vendredi matin de juin, je trouve, dans les 30 minutes, deux acquéreurs de la totalité du matériel : les pompiers de Libourne et le club de foot (lequel club n'est séparé de la caserne Gendarmerie que par un mur que nous franchissons allègrement régulièrement, pour nous entraîner). Il serait donc facile pour mes gars de continuer à utiliser le matos, que je pense. (Naïf le Nardo !)

- Chez les pompiers, la caserne étant à moins de 600 mètres, je me dis qu'en cas d'urgence, mes gars seront vite de retour et le matériel restera "entre nous, membres du Ministère de l'Intérieur".

- Chez les footeux, le retour serait encore plus rapide, ils n'auraient qu'un mur à franchir.

Mais oh surprise ! Malgré le paiement cash immédiatement proposé, le matériel est quand même proposé au club de rugby. scratch

A mon étonnement, il m'est répondu que comme je n'ai pas donné signe de vie pendant plusieurs semaines, le CSLG a décidé de trouver un repreneur et s'est donc dirigé vers le club de rugby, car même les pompiers de Libourne n'ont pas voulu donner suite (ceci sera démenti par le Chef de corps en personne, que j'ai questionné moi-même).

C'est ballot hein ? La Gendarmerie de Libourne qu'on peut joindre 24/24, par le 17 ou le 112, deux appels gratuits, n'a pas donné de nouvelles pendant des semaines. Qu'est ce qu'ils sont idiots ces gendarmes Libournais ! ! D'autant que tous les jours, plusieurs gars du PSIG allaient s'entraîner dans cette salle et qu'ils n'avaient jamais entendu parler de vente de matos.

Voilà comment du matériel payé (entre autres) avec des côtisations de militaires, pendant des années, + des subventions, se retrouve faire le bonheur des rugbymen Libournais (contre lesquels je n'ai aucune animosité, au contraire, ils seraient idiots de ne pas profiter de l'aubaine).

Ah pardon, j'avais pas dit ? Pardon, j'ai oublié de préciser une petite chose, un détail, oh, trois fois rien : Le Président du CSLG de l'écolgend Libourne, un MDL/chef d'au moins 20 ans de service, ainsi que le Trésorier, un Chef d'escadron, d'au moins 25 ans de service, sont tous deux membres du bureau du club de rugby de Libourne. Le hasard, je vous dis, rien que le hasard, c'est ballot hein ?

Comment ? Vous avez dit esprit de corps ? Vous êtes nazes ou quoi ? C'est un truc qui n'existe que chez les militaires çà ! Allons, voyons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 22:30

tu n'as pas l'impression de t'être fait doubler là ????

ah mais ils ont sûrement aussi "l'esprit de corps" encore faut-il qu'ils trouvent le local !

quel bazar à Libourne ! Very Happy Very Happy Very Happy

mais honteux que le matériel ne reste pas dans le même Ministère !


Dernière édition par Virginie01 le Lun 27 Juil 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 22:46

On est pas très loin d'un abus de biens sociaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 22:48

Oh non, Gandalf, les seuils sont plus élevés que ça (et les parutions officielles bien encombrées)....Mais la méthode employée est malgré tout pour le moins choquante. Je pensais naïvement que le respect de la parole donnée était encore une valeur qui avait cours chez nous.

...Et pour l'ABS, il faut prouver qu'il y a eu enrichissement personnel, ce qui n'est pas le cas en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 22:55

Eloudini a écrit:
---/---...Et pour l'ABS, il faut prouver qu'il y a eu enrichissement personnel, ce qui n'est pas le cas en l'occurence.

"""" à des fins personnelles ou pour favoriser une autre société ou entreprise dans laquelle ils sont intéressés directement ou indirectement """"

Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, évidemment, c'est simplement pour imager.

Je suis d'accord avec toi, Eloudini, ce procédé est choquant, surtout de la part de militaires (de l'intérieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 22:57

Le temps de la République des copains ou des coquins serait-il de retour? Lamentable, le matériel devrait rester au sein de l'institution. Normalement cela se passe comme ça habituellement pour les armes et autre matériel ou les véhicules.... Je suis preneur pour deux ou trois petites choses moi aussi dans ce cas, pour mes oeuvres sociales privées..... Les coquins se partage le butin pour un misère comme au temps de la fin de l'URSS....
Je rêve, Nardo pince moi ou réveille moi.
Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. 115146
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 23:29

Libourne : le club va déposer le bilan (27/07/2009)
En proie à des difficultés financières, le club de Libourne Saint-Seurin (National) va déposer le bilan. La formation rétrogradée en CFA a reçu lundi la notification du CNOSF lui proposant cette solution. A douze jours de la reprise, le président Bernard Laydis indique sur le site officiel des Pingouins que la formation girondine va se ranger à l'avis du CNOSF et ne pas poursuivre la procédure devant le tribunal administratif.

De Nardo : ceci ne concerne que le foot, pas le rugby. Et ce ne sont pas les 9000 et quelques euros, qui auraient davantage plombés les finances du club.

De plus qu'ils soient en National ou rétrogradés en CFA, a peu d'importance sur une éventuelle utilisation de leur matos.
Maintenant, en tant que supporter des Pingouins, je préférerais les voir rester en National, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 23:39

ca porte un nom, je crois, cette histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juil 2009 - 11:49

Belle histoire, même pas choqué. (l'habitude sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juil 2009 - 12:58

ça se passe comme ça en gendarmerie !!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juil 2009 - 14:50

Begood a écrit:
Le temps de la République des copains ou des coquins serait-il de retour? Lamentable, le matériel devrait rester au sein de l'institution. Normalement cela se passe comme ça habituellement pour les armes et autre matériel ou les véhicules.... Je suis preneur pour deux ou trois petites choses moi aussi dans ce cas, pour mes oeuvres sociales privées..... Les coquins se partage le butin pour un misère comme au temps de la fin de l'URSS....
Je rêve, Nardo pince moi ou réveille moi.
Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. 115146
Je ne peux pas me permettre de les traiter de coquins, ce serait de la diffam, parce que je ne peux pas prouver qu'il y ait eu enrichissement personnel. Bon, c'est vrai que je n'ai pas encore cherché.

Copinage certes, favoritisme également, mais ces deux choses sont comme la bêtise ou la co....ie : non punissables par le Code pénal français.

Tu veux le meilleur ? Je suis allé à l'A.G. : nous étions 9. Comme le quorum n'était pas rempli, le Président a levé la séance au bout de 50 secondes et a fixé une autre date. Cette AG n'était mise en place, dixit lui-même, que pour entériner les décision déjà prises par les membres du bureau.

Quand je serai grand, je veux être Président d'un CSLG.......................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juil 2009 - 18:40

Que veux tu Nardo, la gendarmerie s'est bien faite "refiler" au ministère de l'intérieur mais il n'a jamais été dit que tout le matos partait avec, les hélicos OK mais le matériel d'entraînement sportif n'était pas sur la liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: LE CSLG...........   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juil 2009 - 21:16

NARDO a écrit:
Begood a écrit:
Le temps de la République des copains ou des coquins serait-il de retour? Lamentable, le matériel devrait rester au sein de l'institution. Normalement cela se passe comme ça habituellement pour les armes et autre matériel ou les véhicules.... Je suis preneur pour deux ou trois petites choses moi aussi dans ce cas, pour mes oeuvres sociales privées..... Les coquins se partage le butin pour un misère comme au temps de la fin de l'URSS....
Je rêve, Nardo pince moi ou réveille moi.
Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. 115146
Je ne peux pas me permettre de les traiter de coquins, ce serait de la diffam, parce que je ne peux pas prouver qu'il y ait eu enrichissement personnel. Bon, c'est vrai que je n'ai pas encore cherché.

Copinage certes, favoritisme également, mais ces deux choses sont comme la bêtise ou la co....ie : non punissables par le Code pénal français.

Tu veux le meilleur ? Je suis allé à l'A.G. : nous étions 9. Comme le quorum n'était pas rempli, le Président a levé la séance au bout de 50 secondes et a fixé une autre date. Cette AG n'était mise en place, dixit lui-même, que pour entériner les décision déjà prises par les membres du bureau.

Quand je serai grand, je veux être Président d'un CSLG.......................... Very Happy

Qu'est ce qui t'en empêche ? Présente-toi à la prochaine vacance ou au prochain appel à volontaire, la survie des clubs et leur fonctionnement nécessitent d'avoir des gens entreprenants à leur tête.......et cela n'a rien à voir avec la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juil 2009 - 21:30

Dans mon premier post, Ka mate, j'avais indiqué que j'étais volontaire pour reprendre la section, mais avec la fermeture, c'est le CSLG qui s'est éteint. Il faudrait tout recréer, mais avec quoi ? Il ne reste plus rien. Je n'ai ni salle, ni matos, ça fait un peu léger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juil 2009 - 21:54

c est comme pour l'anpe il faudra aller au privé, plus cher mais beaucoup mieux ... sinon délocaliser en hongrie moins cher mais plus loin .
Pour répondre il ne sert à rien d'écrire en rouge c'est de l'humour ...
Il y a plus grave pour se faire mettre au banc (OH!!! elle n'est pas belle celle là... ) y va pas aimer le NARDO...

Erick, le rouge est réservé à la modération : J'avais écrit en marron. Mais bon, je vais changer de couleur, comme cela, il n'y aura pas de quiproquo. Wink

Au banc (de muscu), je l'aime bien celle-là. C'est vrai qu'elle était facile, mais j'aime bien.

Nardo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Juil 2009 - 18:11

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. 553749 TU NE L'AVAIS APS VU DANS MA BOULE DE CRYSTAL;;;;;;;;;
ETONNANT NON?.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Les écoles ...   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Juil 2009 - 20:56

Y a plus besoin d'autant d'écoles .... pour nous former Gendarme ou policier .... maintenant qu'on a plus qu'un seul ministre .... ???
J'ai dit une connerie là ??? non ??? je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: le CSLG   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Juil 2009 - 21:04

NARDO a écrit:
Dans mon premier post, Ka mate, j'avais indiqué que j'étais volontaire pour reprendre la section, mais avec la fermeture, c'est le CSLG qui s'est éteint. Il faudrait tout recréer, mais avec quoi ? Il ne reste plus rien. Je n'ai ni salle, ni matos, ça fait un peu léger, non ?

Dois-je conclure qu'en RG AQUITAINE il n'y avait AUCUN club de la gendarmerie pour reprendre certaines activités du CSLG de LIBOURNE,?

Je peux dire que nous avons fait un peu mieux pour l'exCSLG de L'ESOG du MANS, mais toutes les situations ne sont pas transposables, c'est quand même dommage !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juil 2009 - 12:53

Ben tu vois, c'est ce que j'avais naïvement pensé au début. Ayant été président de la section foot du CSLG Bordeaux dans les années 90, j'imaginais que ce serait possible.

Mais les gars du CSLG Libourne (membres du bureau) dépendaient tous de l'école et avec deux membres du club de rugby dans le bureau, dont le Président, il n'y avait pas moyen de les contrer. C'est pour cette raison que je suis allé à l'A.G. Je voulais savoir s'il était possible de faire annuler cette décision.

Mais à ma question, le Président m'a fait savoir qu'il n'était pas possible de contester une décision prise dans le cadre du mandat qui lui avait été conféré à l'A.G. de 2008, cette A.G. lui ayant donné pouvoir pour liquider le matériel, au meilleur intérêt du club. Je n'étais pas encore à Libourne, lors de l'AG de 2008.

Bien sûr qu'un club de la RGAq aurait pu récupérer le matos, mais cela l'aurait été gratos. Là, le CSLG a récupéré un peu plus de 9000 euros avant sa fermeture définitive.

J'anticipe ta question ou celle d'un autre. Ces 9000 euros ont forcément été dépensés ou redistribués au bénéfice du CSLG ou de ses membres. Cela ne pourrait en être autrement sinon, il pourrait y avoir magouille, chose impensable, tu t'en doutes.

De toutes façons, être gendarme te donne une certaine spécificité en certaines matières et tu n'es pas assez idiot pour être impliqué dans un truc aussi gros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Le CSLG.......   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juil 2009 - 19:14

Pour que puisse constater que tout n'est pas noir, je t'engages à lire dans le bulletin de la FCSAD de juillet 2009 " à armes égales" un excellent article (page 9) sur la dissolution du CSLG de l'ESOG du MANS et sur la ventilation du matos..........
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juil 2009 - 19:22

D'autant que l'argent restant dans les caisse après dissolution ne peut être partager entre les membres.
C'est interdit.
L'argent doit aller vers une structure de même nature. C'est la Loi.

Mais, je ne m'en fais pas, nulle n'étant sensé ignorer la Loi, tout est clair à LIBOURNE.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pu Pu
1er flocon
1er flocon
Pu Pu


Nombre de messages : 12
Localisation : Assis
Emploi : Gradé ancien qui assure
Date d'inscription : 27/07/2009

Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juil 2009 - 22:07

Christian a écrit:
D'autant que l'argent restant dans les caisse après dissolution ne peut être partager entre les membres.
C'est interdit.
L'argent doit aller vers une structure de même nature. C'est la Loi.

Mais, je ne m'en fais pas, nulle n'étant sensé ignorer la Loi, tout est clair à LIBOURNE.

Cordialement


En clair tu dis quoi l'ami Christian ?


Cordialement t'aussi....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Empty
MessageSujet: Re: Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.   Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le C.S.L.G. LIBOURNE, au secours du club de rugby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer du boulot, parlons rugby
» place de rugby
» RUGBY tournoi des 6 nations..
» ALLEZ LES BLEUS
» champion de france de rugby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser