Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE

Aller en bas 
+9
Karadoc
GUY 13_83
WASP
quinta55
Le Foo
Amondeskon
foxtrot
The SPAWN
NICO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Sep 2007 - 22:23

Cette après midi lors d'une réception j'ai surpris une conversation dans laquelle il état fait allusion à la création prochaine d'une direction générale de la sécurité intérieure qui serait rattachée à l'élysée.

Dans cette direction il y aurait deux sous directions, une police et une gendarmerie.

Je n'en sais pas plus.

Cala voudrait-il dire que ce serait la fin de la gendarmerie. Il va falloir attention a ce que nous ne soyons les larbins de la police.

J'espère ne pas avoir soulever une montagne dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Sep 2007 - 22:30

rassures toi ami NICO, tu n'as pas soulevé une montagne.

Nous savons tous que nous allons nous faire bouffer, le GSPR, les gardes........nous y voyons tous claire.


comme je dis toujours: C'est la fin de la Gendarmerie.

le problème c'est pas la mort.............c'est l'AGONIE!!!!!!!!!

et nos chers OFF SUP, gavés de gloire personnelle, de nombrilisme.....ils vont faires durer aux prix de tous les sacrifices cette agonie, de sorte que la Gie tienne jusqu'a LEUR retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Piraillo
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Sep 2007 - 22:32

The SPAWN a écrit:

le problème c'est pas la mort.............c'est l'AGONIE!!!!!!!!!


200 % d'accord, qu'on en finisse et vite et que l'on nous dise enfin où nous allons.
DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE 53514


Mais j'ai aussi appris à me méfier des conversations entendues Suspect
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Sep 2007 - 23:01

Peut être que je me trompe dans la lecture de vos post.
Mais qu'avons nous à perdre pour nous Sous Off ou Officiers Pagre à être rapproché de la Police ?
Je suis de ceux qui pense que nous avons tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Sep 2007 - 23:15

Moi je vois surtout qu'on gagnerait le pire de la police tout en gardant le pire de la Gie
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Sep 2007 - 23:34

Bonsoir

Je ne crois pas que notre salut passera par la PN,

A moins que ....

A moins qu'effectivement nous puissions profiter de contidions plus favorables ( budget, disponibilité, parité etc .. ) à condition que des gardes fous se montrent équitables et se retrouvent au dessus de la mêlée !

ou alors ... nous serons mangé tout cru par nos voisins d'en face ...

Notre situation ne pourra s'améliorer que si NOUS (gendarmes) faisons entendre notre voix ! Ne comptons pas sur nos amis de la PN, ni sur nos instances de concertations existantes ... ne comptons que sur nous même !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Sep 2007 - 23:53

Gandalf a écrit:
Moi je vois surtout qu'on gagnerait le pire de la police tout en gardant le pire de la Gie

J'espère que cette citation ne sera pas prémonitoire. En tout cas cette évolution ne me surprendrait pas.

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE 169467
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 0:21

c 'est DU GRAND DELIRE CE QUE TU AVANCES RANCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est NUL !!!!!!!!!!!!!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 0:30

quinta55 a écrit:
c 'est DU GRAND DELIRE CE QUE TU AVANCES RANCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est NUL !!!!!!!!!!!!!

Un CBTA

Quel est l'intérêt de ce post ??! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 8:14

dans cette direction de la sécurité générale, les douanes revendiquent une place a égalité avec la police et la gendarmerie.
Le pire, c'est qu'appartenant aux finances, ils vont imposer leur présence -- Par contre le rattachement à l'Elysée est plus que surprenant. Je ne vois pas bien comment - Je pense plutôt que le ministère de l'intérieur va changer de nom et que la gendarmerie risque de partir dans ce ministère.
Mais Alain, est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Elle l'est pour le personnel, elle ne l'est pas pour l'institution.
Quelle est la priorité ?
Où sont les responsabilités ? -
Ca m'étonnerait qu'on échappe à ce ministère annoncé il y a quatre ans par Sarko. C'était l'époque où dans un discours devant les gendarmes et les policiers, ils ne pouvait pas dire deux mots sans se tourner vers le préfet de police de police de Paris pour l'interpeller " n'est-ce pas Jean-Paul" . Les deux mille qui avons assisté à cela doivent s'en souvenir.
" N'est-ce pas Guy".
Et nous on tombe à bras raccourcis sur toutes les têtes qui émergent un peu, elles font de l'ombre aux nases.
N'est-ce pas Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 8:41

A la lecture de ces éléments je me dis en mon for intérieur que toutes nos demarches, toutes nos consultations ici, sondages et autres, toutes nos discussions sur la refonte de notre fonctionnement tout ça était donc vain... Il y aura un moment (dans l'hypothèse ou tout celà se confirme) où l'heure ne sera plus au débat ni même à l'action pour améliorer ce que nous avons mais pour sauver les meubles à priori... Et finalement, aprés des mois de pression contenue, ceux qui prônaient dés le printemps l'action immédiate (manifs et autres), seront peut être perçus comme des visionnaires... C'est dommage, mais au moins ne pourra t' on pas nous reprocher de n'avoir pas laissé d'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 8:43

Gandalf lorsque tu dis le pire de la police et de la gendarmerie, tout d'abord si je peux imaginer ce que peux être le pire dans notre maison, je ne sais pas quoi penser exactement du pire dans la police.

Qu'ils soient dans un commissariat de 70, seulement 5 ou 6 à bosser le week-end, qu'ils ne fassent que 08 heures par jour ? Qu'ils fassent de l'ilôtage et du police secours.

Il m'est plutôt d'avis de penser que ce se sont nos officiers supérieurs et St cyrien qui ont le plus de soucis à ce faire, avec des rapprochements programmés ou envisagé : tel que les SRPJ et DDSP partageant des locaux avec la RG, des Commissaires pouvant se trouver à superviser un groupement. Ce sera plus une guerre des chefs, de commandement, car sans la base, ils ne sont rien, je ne suis pas d'avis que nous allons être plus "pressuré" que nous le sommes déjà dans certains départements
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 8:50

A mon avis, et vu que la France est un pays pauvre, elle ne va pas se passer d'employés sous payés et corvéables à merci.
Donc, perso je suis pépère...Twisted Evil

Goupil Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 8:52

Je pensais simplement que l'on ferait tout ce que les policiers ne veulent pas faire car nous serions à leur botte comme tu le soulignes mais aussi que l'on garderait notre statut militaire : corvéable à merci, garde à vous !

EDIT : popst croisé avec renard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 9:19

renard a écrit:
A mon avis, et vu que la France est un pays pauvre, elle ne va pas se passer d'employés sous payés et corvéables à merci.
Donc, perso je suis pépère...Twisted Evil

Goupil Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY

je le pensais aussi , mais ils ont trouvé une meilleure formule - on reste convéables à merci - et en plus on disparait comme institution originale pour devenir des vaisseaux des commissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 9:20

Gandalf a écrit:
Je pensais simplement que l'on ferait tout ce que les policiers ne veulent pas faire car nous serions à leur botte comme tu le soulignes mais aussi que l'on garderait notre statut militaire : corvéable à merci, garde à vous !

EDIT : popst croisé avec renard

c'est déjà le cas Gandalf , c'est déjà le cas, mais il fallait attendre..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 11:18

Ah si ma tante en avait !!!!!!

J'ai entendu une conversation : très bien, mais qui parlait, le concierge du Négresco avec celui de l'Elysée ?
le garde du corps de Johnny et celui de FILLON ?

ou bien encore le président Sarko avec GUEANT et PARAYRE ?
car là cela change tout sur le fil de cette conversation éclairée.

Nous partons en flèche et nous arrivons en vrille sur ce sujet, plusieurs fois évoqué d'ailleurs.

Il y a les optimistes et les pessimistes, jusque là, rien d'inhabituel.

Mais en fait, une direction de la SI regroupant deux grands services de l'Etat ne veut pas dire la disparition de l'un au bénéfice (ou au préjudice) de l'autre.

Vous parlez des douanes, elles font parties du Ministère des Finances, mais les douaniers n'ont pas les mêmes statuts que les autres personnels de ce ministère.
Pourquoi n'en serait il pas pareil pour une direction de la SI ?

D'ailleurs nous mêmes, nous sommes militaires, mais il y a tout de même de grandes différences de traitement en la Gie et les autres Armées !
La PN fait partie de la fonction publique, mais elle a un statut particulier depuis 1995, etc, etc...................

Alors on peu disgresser sur tout, mais c'est sans fin, surtout partant de on-dit.

Ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 11:34

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, notre président a l'air plus que favorable à une fusion police/gendarmerie mais ce n'est pas si simple.

MAM n'avait pas vraiment l'air pour cette fusion et votre statut particulier va aussi compliquer la tâche, alors ça risque de traîner et peut-être même que ce projet finira par tomber aux oubliettes s'il y a entre-temps un changement de gouvernement.

Moi je suis pour une fusion police/gendarmerie et même douanes, imaginez la force que nous aurions en prenant le meilleur des trois Institutions et en mélangeant intelligemment nos compétences respectives.

Ce qui me fait peur, c'est qu'ils risquent en effet de prendre le pire des trois Institutions, comme d'habitude ils vont nous mettre sur la touche sans nous demander notre avis puis ils nous sortiront celà du chapeau magique et on ne pourra que constater ce qui ne va pas.

Enfin, nous pouvons en discuter mais je ne sais pas s'il faut s'emballer, je dois avouer que je reste perplexe, on a l'air de s'y diriger sans vraiment y aller, comme souvent, ce n'est pas clair parce qu'il n'y a pas assez de communication.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: anger   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 11:57

Depuis 4 ans Mr SARKO, notre Président est pour une fusion Police/gendarmerie. En attendant, le seul moyen de ne pas nous faire "manger" et de continuer nos actions afin d'occuper le terrain sous toutes ses formes.

Allons réveillons nous et arêtons d'écouter les ragots du café du commerce. Les commentaires sont libres mais les faits sont sacrés....
Ce qui comptent sont les écrits mais ils se font attendre....sunny
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 12:21

Le FOO

de manière plus courte cela veux dire la même chose que Christian qui lui a developpé.

A ce sujet j'ai balancé un topic au mois de Juin je crois, vais le faire remonter si je le retrouve.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 12:30

quinta55 a écrit:
Le FOO

de manière plus courte cela veux dire la même chose que Christian qui lui a developpé.

A ce sujet j'ai balancé un topic au mois de Juin je crois, vais le faire remonter si je le retrouve.

Un CBTA

Ah, scuze moi, j'sais pas pourquoi, sans doute mon intellect limité, mais je comprends mieux quand c'est argumenté.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 13:06

Il va résulter de celà la main mise et sous commandement police de l'ensemble des forces de Gie des départements en bordure des principales villes du pays de manière à engager dans les cités toutes les forces 365 j/365j.

Vous verrez alors qui va assurer la sécurité dans ces villes les Week End et jours fériés.

Vous verrez alors qui va délaisser sa propre population.

etc......etc......etc.....

Bien sur certain Cdt de Groupement de la Creuse par exemple auront l'honneur et l'avantage de commander l'ensemble des forces GN et PN sur le département, mais sous la coupe et aux ordres direct du Préfet et des syndicats de PN.

Voilà vers ou l'on se dirige. Mais pas de disparition de la GN car ils ont trop besoin de leurs gendarmes militaires corvéables à merçi et maintenus coute que coute dans cette situation.

UN CBTA


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 13:26

Quinta si tu dis juste, le Cdt du GPt du Cantal n'aura qu'un commissariat à commander en plus de ses habituelles BT Very Happy

A mon avis on va encore l'avoir dans le c.l...

Goupil Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 14:29

Il faut croire, que nous allons dans le sens que veut imposer à ses Ministres, notre Président, la rigueur dans les paroles annoncées. Il n'y a pas de Ministre de l'Intérieur, il n'y a pas de Ministre de la Défense, il y a un responsable de la Sécurité, un seul, c'est Lui.(NS)

En affaiblissant comme il l'a fait la Gauche, par l'accord des Eléphants à rejoindre son gouvernement, il fera exactement pareil avec nos responsables de la Police et de la Gendarmerie, pourvu que ces derniers sauvent leurs têtes, même s'il faut ramper!

Alors au vu des divers messages publiés dans ce Forum, la base devra choisir, pour ou contre un fusionnement entre les deux Ministères.

Mais, nous ne pourrons plus faire marche arrière, la Gendarmerie soufflera ses dernières bougies. Une mort lente, mais assurée, car à priori rien ne laisse filtrer un soulèvement de notre hiérarchie sur ce sujet. Pendant que vous vous efforcez de sauver notre arme, par il est évident une reconnaissance de vos services rendus à cette grande nation, que serait la France, ils s'agenouillent et abdiquent.DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 14:31

quinta55 a écrit:
Bien sur certain Cdt de Groupement de la Creuse par exemple auront l'honneur et l'avantage de commander l'ensemble des forces GN et PN sur le département, mais sous la coupe et aux ordres direct du Préfet et des syndicats de PN.

Voilà vers ou l'on se dirige. Mais pas de disparition de la GN car ils ont trop besoin de leurs gendarmes militaires corvéables à merçi et maintenus coute que coute dans cette situation.

Je ne sais pas si l'on en arrivera là mais si c'est vraiment ce que vous craignez, et bien anticipez en créant vos propres syndicats (ou associations), comme celà vous pourrez contre-carrer les syndicats PN ou revendiquer une fusion totale pour être à égalité.

Le tout c'est de savoir s'il faut anticiper une hypothèse qui ne se concrétisera peut-être pas ou attendre d'avoir mal pour crier, mais là il sera peut-être trop tard pour faire quoi que ce soit.

Si nous pouvions nous fier à 100% aux communiqués officiels, le problème ne se poserait pas mais ce n'est pas le cas, encore une fois la hiérarchie n'a qu'à s'en prendre à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 14:37

derek a écrit:
quinta55 a écrit:
Bien sur certain Cdt de Groupement de la Creuse par exemple auront l'honneur et l'avantage de commander l'ensemble des forces GN et PN sur le département, mais sous la coupe et aux ordres direct du Préfet et des syndicats de PN.

Voilà vers ou l'on se dirige. Mais pas de disparition de la GN car ils ont trop besoin de leurs gendarmes militaires corvéables à merçi et maintenus coute que coute dans cette situation.

Je ne sais pas si l'on en arrivera là mais si c'est vraiment ce que vous craignez, et bien anticipez en créant vos propres syndicats (ou associations), comme celà vous pourrez contre-carrer les syndicats PN ou revendiquer une fusion totale pour être à égalité.

Le tout c'est de savoir s'il faut anticiper une hypothèse qui ne se concrétisera peut-être pas ou attendre d'avoir mal pour crier, mais là il sera peut-être trop tard pour faire quoi que ce soit.

Si nous pouvions nous fier à 100% aux communiqués officiels, le problème ne se poserait pas mais ce n'est pas le cas, encore une fois la hiérarchie n'a qu'à s'en prendre à elle-même.


BIEN D'ACCORD AVEC TOI Dereck à 200 % ....

Il faut continuer à prévoir "Prévoir c'est gérer et gérer c'est prévoir" Donc Astérix continue ton action aidés par tous les actifs !!!!

Il faut ne pas s'endormir car la machine est en route.....
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 14:42

Ah mais Derek notre hiérarchie s'en fout. Ils veulent sauver leurs privilèges et peu importe si ils doivent se corrompre.
Ce sont des seigneurs, et pour eux nous sommes la plèbe, donc ils n'en n'ont rien à foutre de nous...
Tuer la Gie ne leur posera pas de problèmes.
Que nos anciens se lèvent et viennent nous aider!!!

Des lions commandés par des cons!!! qu'il a dit Bigeard...

Vulpes vulpes Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 14:55

Nous avons déjà été malmenés par le passé, la maison a attiré de nombreuses fois la jalousie, la tentative de récupération, 2007 ou 2008, alors que notre DG est issu de l'arme, comme celà ne s'était pas passé depuis des lustres, seront elle les années où, les coups les plus graves lui seront portés?????

Certains grands patrons de la GN, doivent se tourner et se retourner dans leur
tombe...............................................?????????

Avril était le moment de se lever tous ensembles, du Gend au Général, l'arme est foutue, nous nous sommes tous couchés comme des lavettes.

:devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:

dégouté, dégouté, dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 15:02

Oh la, c'est la Morosité qui s'installe. Faut continuer à se battre. Demandons un sondage à Le Foo, sur le maintien de notre arme ou pas, avec bien évidemment une reconnaissance de notre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: ichel   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Sep 2007 - 15:19

Michel84 a écrit:
Oh la, c'est la Morosité qui s'installe. Faut continuer à se battre. Demandons un sondage à Le Foo, sur le maintien de notre arme ou pas, avec bien évidemment une reconnaissance de notre engagement.


Oui, Oui Michel, il faut continuer à se battre !!!!


Morosité quand tu nous tiens...... Un remède, relevons le défie de continuer AVEC PLUS DE FORCE. sunny

DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE 14_4_105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Empty
MessageSujet: Re: DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE   DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRECTION GENERALE DE LA SECURITE INTERIEURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser