Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GROUPER LE SUJET JHM

Aller en bas 
+7
Christian
Riqueti
Virginie01
Jordi
bourbon03
Gregthegrizzly
drapeaublanc
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juil 2009 - 20:16

Ne serait il pas psssible :
1 / DE REGROUPER TOUT LES PROPOS SUJETS SUGGESTIONS ARTICLES DE PRESSE DANS LE MEME TOPIC

2 / D 'EVITER A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN A UNE NOUVELLE INSPIRATION DE REOUVRIR UN TOPIC

TOUT DANS LE TOPIC OUVERT PaR L'ADM ET CA SERA BEAUCOUP PLUS LISIBLE ,
JE CROIS QU'IL Y A DEJA MOINS 5 OU 6 TOPICS OUVERTS , CA VA DEVENIR ILLISIBLE ET INCOMPREHENSIBLE

Maintenant ce n'est que mon avis......................................................
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juil 2009 - 20:18

oui je pense que c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juil 2009 - 20:35

On peut repgrouper par thème :
- Messages de soutien ;
- Articles de presse et autres médias ;
- Modes d'actions relatifs au soutien effectif.

Ces deux derniers placés en post-it sur le PRINCIPAL et donc toujours en tête de gondole dans les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
bourbon03
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 230
Age : 100
Localisation : bocage bourbonnais-val de cher
Emploi : retraité de l'Arme
Date d'inscription : 23/05/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juil 2009 - 21:14

Je suis pour l'idée d'Exelcior...trop de topics ouverts sur le sujet nuisent à une bonne compréhension....c'est mon cas....une vision générale serait plus adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Jordi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 407
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : Retraité de la Gendarmerie
Date d'inscription : 29/05/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juil 2009 - 22:59

Où est passé le sujet de clint sur les liens avec les media relatant l'affaire JHM?

Jordi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juil 2009 - 23:06

+ 1 excel, c'est l'impression que j'ai eu toput-à-l'heure mais je n'ais pas osé le faire remarquer

et j'avais autre chose à faire !

si des nouveaux membres arrivent ils risquent d'être perdu

JHM par ci

JHM par là

+1 excel greg excellete idée car il risque d'y avoir des articles sur JHM et si on veut les commenter ce serait bien de ne mettre que "les news de JHM"

etc .......

Par contre je suggère un truc :

Purquoi ne pas lancer un vote (si vous éditez un sujet rajoutez un vote)

avec :

êtes vous pour la procédure qui a été lancée contre ce chercheur :

- pour

- contre

- avis mitigé

- je ne sais pas


comme cela au moins ceux qui ne donnent pas içi même leur avis défavorable (car il n'y a qu'un post qui déplore l'attitude de votre camarade) les autre n'osent pas poster sûrement

mais cela permettrai de savoir combien de % de personnes souiennent JHM

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 11:41

Virginie01,

Je ne pense pas que le sondage que tu proposes soit vraiment efficace.
En effet, nous "prononcer" sur l'utilité de cette procédure n'apporterait strictement rien, dans la mesure où elle est, dores et déjà, lancée et que rien (en dehors de certaines dispositions très spécifiques) ne viendra l'interrompre. Imagine que 99,90 % des forumeurs disent qu'ils sont "contre" la procédure (je n'ai pas voulu écrire 100 % pour ne pas faire pédant), que pourrait-on faire de ce sondage ? Pas grand chose malheureusement, et donc en dehors du soutien, qui est déjà plus qu'évident, cela n'amènerait rien, je pense.

Je pense que le soutien doit être organisé de manière plus rationnelle et viser une action qui doit rester dans la limite du réglementaire pour éviter de mettre les actifs en porte à faux, tout en pouvant s'exprimer, même sous pseudo.

Mais c'que j'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 11:52

Jordi a écrit:
Où est passé le sujet de clint sur les liens avec les media relatant l'affaire JHM?

Jordi.

il est ICI
en post-it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 12:27

Virginie01 a écrit:
+ 1 excel, c'est l'impression que j'ai eu toput-à-l'heure mais je n'ais pas osé le faire remarquer

et j'avais autre chose à faire !

si des nouveaux membres arrivent ils risquent d'être perdu

JHM par ci

JHM par là

+1 excel greg excellete idée car il risque d'y avoir des articles sur JHM et si on veut les commenter ce serait bien de ne mettre que "les news de JHM"

etc .......

Par contre je suggère un truc :

Purquoi ne pas lancer un vote (si vous éditez un sujet rajoutez un vote)

avec :

êtes vous pour la procédure qui a été lancée contre ce chercheur :

- pour

- contre

- avis mitigé

- je ne sais pas


comme cela au moins ceux qui ne donnent pas içi même leur avis défavorable (car il n'y a qu'un post qui déplore l'attitude de votre camarade) les autre n'osent pas poster sûrement

mais cela permettrai de savoir combien de % de personnes souiennent JHM

qu'en pensez-vous ?

--------------------------

J'en pense rien, hormis qu'à chaque sondage, sur 13 ou 14 000 inscrits, il n'y a que 1 000 votes

Et puis, il est certain que ce sujet est suivi par la DG, alors, ce n'est peut-être pas la peine d'en ajouter une couche

Je pense que ce sujet est parfait, il permet à ceux qui veulent apporter leur soutien à Jean Hugues, peuvent s'exprimer.

EN FAIRE TROP POURRAIT NUIRE A JEAN HUGUES

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 12:46

Imogène a écrit:
Virginie01 a écrit:
+ 1 excel, c'est l'impression que j'ai eu toput-à-l'heure mais je n'ais pas osé le faire remarquer

et j'avais autre chose à faire !

si des nouveaux membres arrivent ils risquent d'être perdu

JHM par ci

JHM par là

+1 excel greg excellete idée car il risque d'y avoir des articles sur JHM et si on veut les commenter ce serait bien de ne mettre que "les news de JHM"

etc .......

Par contre je suggère un truc :

Purquoi ne pas lancer un vote (si vous éditez un sujet rajoutez un vote)

avec :

êtes vous pour la procédure qui a été lancée contre ce chercheur :

- pour

- contre

- avis mitigé

- je ne sais pas


comme cela au moins ceux qui ne donnent pas içi même leur avis défavorable (car il n'y a qu'un post qui déplore l'attitude de votre camarade) les autre n'osent pas poster sûrement

mais cela permettrai de savoir combien de % de personnes souiennent JHM

qu'en pensez-vous ?

--------------------------

J'en pense rien, hormis qu'à chaque sondage, sur 13 ou 14 000 inscrits, il n'y a que 1 000 votes

Et puis, il est certain que ce sujet est suivi par la DG, alors, ce n'est peut-être pas la peine d'en ajouter une couche

Je pense que ce sujet est parfait, il permet à ceux qui veulent apporter leur soutien à Jean Hugues, peuvent s'exprimer.

EN FAIRE TROP POURRAIT NUIRE A JEAN HUGUES

Enfin, ce n'est que mon avis.

GROUPER LE SUJET JHM 536845 GROUPER LE SUJET JHM 753235
Effectivement à vouloir trop en faire, on finit par décrédibiliser l'action. Le seul problème ici, c'est que rien ni personne ne vient coordonner toutes les propositions d'actions. C'est tout le drame !

Alors OK pour le regroupement des sujets, mais arrêtez de proposer des idées à tout va dans toutes les directions, attendons une coordination digne de ce nom et une ou deux actions tout au plus pour éviter de se disperser et, ce faisant, de disperser les participations.

Mais c'que j'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 14:01

Riqueti a écrit:


Effectivement à vouloir trop en faire, on finit par décrédibiliser l'action. Le seul problème ici, c'est que rien ni personne ne vient coordonner toutes les propositions d'actions. C'est tout le drame !

Alors OK pour le regroupement des sujets, mais arrêtez de proposer des idées à tout va dans toutes les directions, attendons une coordination digne de ce nom et une ou deux actions tout au plus pour éviter de se disperser et, ce faisant, de disperser les participations.

Mais c'que j'en dis !


Et tu le dis bien, il serait temps que AG&C fasse une proposition d'action,c'est bien à eux de la faire non? Et non pas au forum (ne mélangeons pas SVP Very Happy ) au lieu de se fourvoyer avec le représentant du ministère (mince j'ai déjà oublié son nom drunken )
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 19:15

La fusion a été faite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 20:04

vu le nombre de sujets qui défilent , suis pas convaincu

Ca devient incompréhensible.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 20:52

Je crois que c'est GREG qui a proposé de mettre en 3 topics, au boulot l'administration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 22:07

Excelsior a écrit:
vu le nombre de sujets qui défilent , suis pas convaincu
Ca devient incompréhensible.........................................................................
c'est clair !! c'était un message subliminal en fait lol!
c'est clair que ca devient un fouilli scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 22:11

J'ai déjà commencé.
Mais il faut aussi un peu de lisibilité.
La multiplication des titres et liens est bonne pour les recherches de type Google...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juil 2009 - 8:36

Gregthegrizzly a écrit:
J'ai déjà commencé.
...

eh bé bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juil 2009 - 20:42

Up... pour ne pas oublier et garder ce sujet sur le ""feu""...

Notre ami MATELLY doit pouvoir compter sur l'ensemble de nos inscrits, de nos visiteurs et de tous ceux
que l'injustice dérange...

Ne laissons pas cette affaire passer dans l'oubli et montrons aux autorités que nous ne nous laisserons pas faire car condamner Matelly cest nous condamner tous, cest nier la liberté d'expression, c'est nier la démocratie...

Aujourd'hui c'est un Officier de Gendarmerie qui est sur la sellette, demain ce sera VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 20:47

Il n'est pas question " d'éteindre le sujet , au contraire " mais il y a encore plus de sujets , ça devient impossible a lire et à suivre
si a chaque fois que quelqu'un a quelque chose à dire il ouvre un post , on a pas fini

M..... c'est ce que j'ai fait Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPER LE SUJET JHM Empty
MessageSujet: Re: GROUPER LE SUJET JHM   GROUPER LE SUJET JHM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPER LE SUJET JHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser