Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il faut sauver le soldat MATELLY

Aller en bas 
+15
kasquet
marcel
patrick leborgne
maverick
cti 41
Nefertiti
fleurbleue1980
curious
titan32
Lorraine
Virginie01
Gregthegrizzly
Jean-Luc LUMEN
Jacques BESSY
suggestion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suggestion
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Juil 2009 - 2:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je réagis au mail que j'ai reçu aujourd'hui par les administrateurs du forum et intitulé "Au sujet de " L'AFFAIRE MATELLY ""

Je voudrais en premier lieu rappeler quelques évidences :

- le président actuel a redonné du poids à la fonction présidentielle
- les ministres prennent peu d'initiatives et appliquent la volonté du président
- les députés, sénateurs, élus n'ont que peu de poids
- le président a manifestement le temps de s'occuper personnellement d'affaires individuelles (Florence Cassez...)
- la seule personne à qui l'on peut écrire gratuitement en France, c'est le président

Fort de ces constats, et surtout du dernier, je propose une campagne très facile à mettre en oeuvre pour sauver le soldat Matelly.

Je demande à G&C de préparer une lettre ouverte au président de soutien à JHM (le plus clean et le plus smart possible, sans logo, sans trop de baratin, avec une belle police d'écriture) que tout un chacun pourrait imprimer, plier en deux, coller, et poster dans une boîte aux lettres sans timbre.

Ainsi, sur une simple feuille au format A4, on aurait, d'un côté un message pour le Président de la République, de l'autre son adresse. Il n'y a qu'à imprimer, agrafer ou coller ou scotcher, et poster le tout dans une boîte aux lettres. Même pas besoin de signer, la lettre pourrait être signée "un citoyen français", sans même préciser la qualité (gendarme ou pas) ou le sexe ou le nom.
Rajoutera son nom qui veut et qui se sent protégé pour le faire (retraités...)

Il est encore permis d'écrire gratuitement au président, et il est encore permis de le faire dans le plus total anonymat pour s'exprimer sans risquer sa carrière ou son grade.

Voilà. L'opération est simple.
Pour G&C elle ne coûte rien.
Pour ceux qui soutiendront JHM, c'est discret et ça ne coûte rien, à part une feuille de papier que l'on peut subrepticement "emprunter" à la brigade ou faire ça de chez soi.
Et pour le cabinet de l'Elysée qui recevra ces lettres, ça fera un soutien matérialisé par du papier, des lettres qui arriveront régulièrement au courrier du cabinet...

Et cerise sur le gateau : que chaque personne qui envoie une lettre clique sur un bouton qui ferait avancer le compteur (afin d'avoir une idée du nombre de lettres envoyées), avec toutefois un code anti-robot pour que personne ne clique abusivement.

Voilà, G&C, il ne vous reste plus qu'à préparer la lettre, je serais le premier à la glisser dans une boîte aux lettres à l'attention de l'Elysée.

Car, entre nous, tout le monde se fout des soutiens apportés à JHM sur un forum qu'aucun membre du cab de l'Elysée ne lit. Par contre, des courriers qui arrivent régulièrement tous les jours au cabinet, ça marque davantage les esprits. Rien n'empêche d'ailleurs les petits malins de poster une lettre par jour !


Bonne chance à JHM. Sauvons le !

Le sujet a été déplacé sur le forum PRINCIPAL pour une meilleure lisibilité.
La modération.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 14:28

Gandalf a écrit:
Parfait,
MAIS AJOUTEZ L'ADRESSE INTERNET DU FORUM


Greg va nous arranger cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 14:43

fleurbleue1980 a écrit:
Ca y est l'autocollant à deux balles est en place !!!!!! et j'en ai imprimé 100 pour les distribuer !!! et je vais pas m'arreter la... Si vous le souhaitez je peux prevenir les journaux (comme l impartial l oise hebdo le parisien avec mon boulot j'ai pleins de contacts !! )... Juste qu'il me faudrait une lettre à leur donner car je ne ve pas effectivement nuire à JH MATELLY !!!

DITES MOI ET JE FERAIS !!!

une femme de gendarme en colère

Merci pour le coup de main pour tes contacts-médias, il y a le communiqué de l'association (second texte) http://legendarmecitoyen.forumactif.org/portal.htm
ou encore celui de l'administration du forum. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 15:10

patrick leborgne a écrit:
Parce que tu penses qu'il y aura retombées, je ne le pense pas
Faut arrêter la parano, avec les moyens techniques actuels, tous les inscrits peuvent être identifiés, alors si la DG avait voulu chercher des crosses aux inscrits actifs, ça fait longtemps qu'elle aurait fait le ménage

Et puis, qui sait, cela arrangerait peut-être la DG que des dizaines de milliers de courrier arrive à la Présidence .........................

argumentaire convaincant.

Cette fois je pars à la rencontre des truites...[/quote]



Bonne pèche
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue1980
1er flocon
1er flocon
fleurbleue1980


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Pas au bonne endroit !!!!
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 27/04/2009

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 15:43

VOILA JE VIENS DE FAIRE PARTIR UN MAIL A L OISE HEBDO... JE CONTINUE AVEC LES AUTRES MEDIAS DU COIN.... JE VOUS TIENS AU COURANT DES REPONSES QUE J'OBTIENS...

UNE FEMME DE GENDARME EN COLERE (je vous parlerais de la raison un peu plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 15:47

fleurbleue1980 a écrit:
VOILA JE VIENS DE FAIRE PARTIR UN MAIL A L OISE HEBDO... JE CONTINUE AVEC LES AUTRES MEDIAS DU COIN.... JE VOUS TIENS AU COURANT DES REPONSES QUE J'OBTIENS...

UNE FEMME DE GENDARME EN COLERE (je vous parlerais de la raison un peu plus tard...)

ah on sent que tu as les nerfs là !!!!

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 536845 pour ton action !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
fleurbleue1980
1er flocon
1er flocon
fleurbleue1980


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Pas au bonne endroit !!!!
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 27/04/2009

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 15:52

Ah oui et je lacherai pas comme ca mais un jour vous comprendrez le pourquoi du comment !!!! En tout cas je poursuis... Plusieurs maires du territoire où je réside (42 communes au total) sont déjà au courant... de mon affaire (enfin notre affaire car c'est celle de mon mari plutot lolll ) et ainsi que celle de Mr MATELLY !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 16:05

cti 41 a écrit:
Bonjour à tous,
j vous prpose une idée que je baptise "l'autocollant à deux balles"
Prenez l'image de GREG
imprimez là sur un papier glacé
utiliser du scotch double face transparent
et ça donne:

excellente idée... je l'ai mises en application sur du papier photo....
c 'est collé à l'avant droit de ma voiture et à l'arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 16:15

Ronald, j'éspère que greg ne va pas nous réclamer des droits d'auteur.
J'ai pas mal de kilomètres à faire dans les semaines à venir je regarderai si je vois ces autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
curious
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 43
Age : 60
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2007

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 16:54

L'autocollant est pas mal en effet, mais je préfère l'idée de la feuille car l'objet est d'attirer l'attention par quelque chose d'inhabituel voire peu esthétique sur un véhicule donc forcément un grand format, sobre, pour marquer, surprendre le quidam moyen, s'il est trop petit personne le verra, des autocollants il y a en a plein les voitures pour certains.


Pour ce qui est de l'adresse ou le nom du forum sur l'autocollant, je crois pas que ça soit souhaitable car celà pourrait être considéré comme de la "retape" et jusqu'à preuve du contraire l'objet n'est pas d'avoir d'autres adhérents mais soutenir JHM, ne nous trompons pas d'objectif. Mais ses propos n'engagent que moi bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 17:04

[quote="curious"]L'autocollant est pas mal en effet, mais je préfère l'idée de la feuille car l'objet est d'attirer l'attention par quelque chose d'inhabituel voire peu esthétique sur un véhicule donc forcément un grand format, sobre, pour marquer, surprendre le quidam moyen, s'il est trop petit personne le verra, des autocollants il y a en a plein les voitures pour certains.


c'est vrai qu'un autocollant au milieu d'autres autocollants entre la pub kokokolo et celui de l'association des filles mères motocyclistes de trifouilli les oies ça ne sert pas à grand chose.
Seulement à part la vignette assurance je n'ai aucun autocollant sur ma bagnole autres que ceux de soutien à JHM (un devant un derrière) et si j'ai mis les photos c'est pour montrer qu'on les voit? C'est sûr qu'en 21x29.7 ce serait plus visible mais bon, il faut des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 17:11

comme notre artiste greg a eu l'amabilité d'en faire un avec le titre de mon forum il est en gros sur la page d'accueil

merci Greg !

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 536845 pour ton talent !

et si l'on demandait aux commercants si on peut mettre une affiche avec le logo ??? ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 17:25

Petit message de XLR3 Toupinou, sa lettre au PR est prête et va partir. "Une de plus".
Revenir en haut Aller en bas
curious
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 43
Age : 60
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2007

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 17:38

...CTI, l'autocollant est vraiment sympa et c'est vrai qu'un "panneau Giraudi" serait surement plus efficace c'est voyant aussi mais beaucoup moins écolo et on risque pas les flash .....Il est grand temps pour moi d'aller prendre l'air à la campagne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Quoique pour le panneau ça reste à creuser si on avait des fonds ..... Imagine la campagne de pub si un généreux mécène venait à prendre fait et cause pour le respect des droits des militaires. Ca laisse rêveur, ROSWELL ?

Bon j'arrête le délire et part coller mon affichette avant de prendre la route demain matin.


Bon courage à ceux qui restent, amitiés aux autres et pensée particulière à celles et ceux victimes d'administrations au fonctionnement moyenageux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 17:53

[quote="cti 41"]
curious a écrit:
C'est sûr qu'en 21x29.7 ce serait plus visible mais bon, il faut des limites.

si on la met en 21X29.7 on ne risque pas un pv ???

(question bête mais je ne connais pas tout) !

sinon on demande à gre de l'a faire en gros ou alors je l'agrandis et je l'a colle en 21X29.7

j'en suis capable ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 19:52

Virginie fait gaffe on ne peut pas mettre quelque chose de trop grand sinon tu risques un pv pour avoir réduit ta visibilité, bien entendu si tu tombes sur quelqu'un de tatillon.
Pour Curius un panneau taille Giraudi sur ma remorque c'est possible, faut que j'y réflechisse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue1980
1er flocon
1er flocon
fleurbleue1980


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Pas au bonne endroit !!!!
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 27/04/2009

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 19:54

moi c'est ce que j'ai fait à l avant c'est une tite vignette mais à l arriere j l'ai imprimé en 21*29,7 enfin presque car apres c plus aussi lisible le tout sur du papier photo j'ai decoupé et hop le tour est joué lollllllllll

premières impressions j'ai été faire les courses et j'ai environs une dizaine de gens qui m'ont interpellé pour ca j'leur ai di de faire un tour sur le net pour se renseigner mais qu'il allait en entendre parler.... Dont un maire de plus lollll !!!

A la BT les collegues de mon mari on commencé à voir ca souleve des remarques des interrogation enfin ca questionne lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 20:49

hastalavista a écrit:
Gandalf a écrit:
Parfait,
MAIS AJOUTEZ L'ADRESSE INTERNET DU FORUM


Greg va nous arranger cela non ?
Vous dites si ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GLIK
1er flocon
1er flocon
GLIK


Nombre de messages : 28
Localisation : BRETAGNE
Emploi : GD MDL/Chef
Date d'inscription : 05/05/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 20:55

Un article paru en page France dans le journal LE TELEGRAMME ce samedi:
Le lien:

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/police-gendarmerie-grogne-devant-une-menace-de-sanction-04-07-2009-454245.php

Copie de l'article:
Police-gendarmerie. Grogne devant une menace de sanction
L'annonce, cette semaine, du renvoi devant le conseil d'enquête, l'instance disciplinaire de la gendarmerie, du chef d'escadron Jean-Hugues Matelly, coauteur, en décembre dernier, sur le siterue89.com, d'une tribune critique envers le rapprochement police-gendarmerie, fait des vagues. 4.000 personnes en deux jours se sont connectées sur le forum de l'association «Gendarmes et citoyens» (13.900 adhérents, dont 80% sont gendarmes d'active), selon son président, RonaldGuillemot, qui en avait déposé les statuts à Brest. Des réactions d'autant plus virulentes que le projet, qui vise à placer la gendarmerie sous l'autorité du ministère de l'Intérieur, est examiné en ce moment par l'Assemblée nationale. Le texte de l'officier, par ailleurs chercheur associé au CNRS, constituait aux yeux de sa hiérarchie «une désapprobation claire de la politique conduite par le gouvernement». Il risque une sanction pouvant aller jusqu'à la révocation

Au moins la presse en parle, lorsqu'une injustice est médiatisée, cela peut aider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 21:08

Gregthegrizzly a écrit:
hastalavista a écrit:
Gandalf a écrit:
Parfait,
MAIS AJOUTEZ L'ADRESSE INTERNET DU FORUM


Greg va nous arranger cela non ?
Vous dites si ça va ?
Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 E9df33d689b02e439094c30fbaf5a153


SUPER GREG !!!!!

dites les jeunes, pour celles et ceux mettent les autocollant, au cas où on se croise en vacances, on a pas finit de discuter éventuellement autour d'un verre !

on rentrera pété Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 956511 je l'édite et je le colle ! MERCI GREG ! Tu es le pro de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juil 2009 - 20:41

Up... pour ne pas oublier et garder ce sujet sur le ""feu""...

Notre ami MATELLY doit pouvoir compter sur l'ensemble de nos inscrits, de nos visiteurs et de tous ceux
que l'injustice dérange...

Ne laissons pas cette affaire passer dans l'oubli et montrons aux autorités que nous ne nous laisserons pas faire car condamner Matelly cest nous condamner tous, cest nier la liberté d'expression, c'est nier la démocratie...

Aujourd'hui c'est un Officier de Gendarmerie qui est sur la sellette, demain ce sera VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat MATELLY   Il faut sauver le soldat MATELLY - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat MATELLY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'avenir du CE MATELLY en Gie serait il sombre???
» Jean Hugues MATELLY et si ....................
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Faut-il punir le soldat Matelly?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser