Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE

Aller en bas 
+6
jmcr
luis nasa
hertzeleid
SIPM
Ka Mate
GUNFIGHTERS
10 participants
AuteurMessage
GUNFIGHTERS
1er flocon
1er flocon
GUNFIGHTERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 12:12

MOTO CLUB réservé aux membres des forces de l'ordre
( Police, Gendarmerie, douane)


---Si tu possèdes une moto (custom), que tu aimes rouler,
---si tu es fier de ce que tu représentes ---Tu peux nous rejoindre et tenter une aventure formidable en participant à la création du « chapter » France de ce club international .
MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Image3
Contact: Thierry 0631696935
Site internet: Originalgunfighters MC
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: MOTO CLUB........   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 12:21

Que sont devenus les BLUE KNIGHT ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNFIGHTERS
1er flocon
1er flocon
GUNFIGHTERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 13:19

Bonjour,
Les blue knigth existent toujours bien sûr et j'espère bien avoir un contact fraternel avec eux et pouvoir profiter d'un partenariat avec ce club. Ils s'agit donc d'un nouveau venu parmi les "law enforcement MC" . Comme les blue knigth, ce club nous vient des USA mais il est récent.
Pour tout te dire nous ne somme que trois policiers et gendarmes à porter les couleurs à ce jour!!!! Elles arrivent tout juste enFRANCE avec moi qui suis un ORIGINALGUNFIGHTERS depuis trés peu de temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
GUNFIGHTERS
1er flocon
1er flocon
GUNFIGHTERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: MOTO CLUB FORCE DE L'ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 13:32

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Black210

Je m'excuse pour le premier message car je maîtrise mal l'envoi d'image!!!! Je vous présente donc les couleurs du MC FORCE DE L ORDRE qui arrive en FRANCE.
Je ne souhate pas faire de prosélytisme mais c'est juste pour info. et présentation . C'est du loisir, des ballades en moto entre amis et un peu de corporatisme peut-être mais je pense que nous devons ne pas avoir honte de ce qe nous sommes même dans les endroits un peu spécial comme les concentrations moto ( HARLEY en particuliers)
MERCI DE VOTRE ACCEUIL
A+
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 16:22

non cela existe toujours et c'est cool...

http://www.blueknights.org/francais.htm


pour ma part je roule depuis longtemps en custom et en raod king custom HD et là c'est trés cool.

Merci pour l'info sur le GUNFIGTHERS .....
Revenir en haut Aller en bas
GUNFIGHTERS
1er flocon
1er flocon
GUNFIGHTERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Juin 2009 - 23:08

Merci pour le lien, j'ai pris contact avec eux en esperant recevoir une réponse et fraterniser entre club law enforcement only!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUNFIGHTERS
1er flocon
1er flocon
GUNFIGHTERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Sep 2009 - 21:54

Je relance l'info. sur ce club car nous avons de plus en plus de membres . En plus , en ces temps d'incertitude, je précise qu'il est ouvert aux gendarmes comme aux policiers et nous nous entendons bien . Nous sommes la preuve que la fratenité au sein des forces de l'ordre dépasse les clivages POLICE GENDARMERIE ainsi que les rumeurs les plus folles!!!! Nous roulons ensemble et c'est tout.
A bon entendeur...........
Revenir en haut Aller en bas
hertzeleid
1 étoile
1 étoile
hertzeleid


Nombre de messages : 40
Localisation : france
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 29/11/2007

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Sep 2009 - 22:51

Bonsoir
Bonne et excellente idée...
Je suis partant...1300FJR...
MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE 753235
Revenir en haut Aller en bas
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles
luis nasa


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : enfin en Pen ar Bed !
Emploi : chat botté
Date d'inscription : 08/11/2007

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 9:17

salut thierry, c'est luis (comme tu peux le voir Laughing ). apparement, ton lien ne fonctionne pas, je me permet d'en mettre un ici (après avoir cherché un peu sur le net)
http://france.originalgunfightersmc.com/

j'imagine que c'est là (c'est un peu ligth comme site mais peut être parce que ça démarre...doucement, comme un custom Laughing )

voilà la mienne (dommage, c'est pas une Harley...trop cher mon fils !), je sais pas si tu la connaissais (sinon, j'ai changé de mail: à la place de wanadoo, tu mets sfr.) A +
MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE 290308
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 10:51

hertzeleid a écrit:
Bonsoir
Bonne et excellente idée...
Je suis partant...1300FJR...
MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE 753235


oui vient vite, nous avons besoin d'un combustile pour allumer le feu........ lol! ......

tente du côté des blueknights car en Europe ils acceptent toutes les motos, ce qui n'est pas le cas aux US.

Cela peut surprendre certains mais rouler en Custom est d'une approche totalement différente de la route par rapport à une moto classique. L'état d'esprit au sein même des Bikers est totalement différent, voilà pourquoi les chapitres sont réservés pour certains au HD et d'autres à tous les customs. Rambo
Revenir en haut Aller en bas
GUNFIGHTERS
1er flocon
1er flocon
GUNFIGHTERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 20:47

Nous ne pouvons pas être plus royaliste que le roi!!! les américains acceptent tous custom ( 500cc mini) tout en indiquant qu'ils préfèrent les HARLEY. Pour le moment , sur le site , il n'y a pour l'instant que des HARLEY en photo. Je n'irai pas à l'encontre des règles déjà établies par mes frères et donc , HARLEY et CUSTOM... La décision d'adhésion appartient au president "nomad" des GUNFIGHTERS en amérique. Bienvenue aux interessés!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUNFIGHTERS
1er flocon
1er flocon
GUNFIGHTERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 21:51

SALUT LUIS,

Superbe ta bécane!!!!!!!
J'ai vérifier le bon fonctionnement du lien. En fait tu fais une recherche GOOGLE en mentionnant: ORIGINAL GUNFIGHTERS M.C et sa marche!!! au pire, tu tapes GUNFIGHTERS sur YOU TUBE , on a un petit clip sympa.
Ton lien, c'est un frangin qui vient juste de le mettre en ligne? Effectivement, il n'y a pas grand-chose dessus... Pour le moment.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 23:01

En gros c'est pour les law-rider on low-bike Laughing

Pas encore assez vieux geek , 1400 GTR et pas GD.

C'est de l'humour, longue vie a votre club Cool
Revenir en haut Aller en bas
GUNFIGHTERS
1er flocon
1er flocon
GUNFIGHTERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Sep 2009 - 14:34

SIPM a écrit:
hertzeleid a écrit:
Bonsoir
Bonne et excellente idée...
Je suis partant...1300FJR...
MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE 753235


oui vient vite, nous avons besoin d'un combustile pour allumer le feu........ lol! ......

tente du côté des blueknights car en Europe ils acceptent toutes les motos, ce qui n'est pas le cas aux US.

Cela peut surprendre certains mais rouler en Custom est d'une approche totalement différente de la route par rapport à une moto classique. L'état d'esprit au sein même des Bikers est totalement différent, voilà pourquoi les chapitres sont réservés pour certains au HD et d'autres à tous les customs. Rambo


Pour l'instant, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'on est HARLEY ONLY!!!! Sans offusquer personne, je le dis car avnt ce club j'étais sur le point d'intégrer un MC HARLEY (qui sont restés mes amis.)
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 11:02

GUNFIGHTERS a écrit:
SIPM a écrit:
hertzeleid a écrit:
Bonsoir
Bonne et excellente idée...
Je suis partant...1300FJR...
MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE 753235


oui vient vite, nous avons besoin d'un combustile pour allumer le feu........ lol! ......

tente du côté des blueknights car en Europe ils acceptent toutes les motos, ce qui n'est pas le cas aux US.

Cela peut surprendre certains mais rouler en Custom est d'une approche totalement différente de la route par rapport à une moto classique. L'état d'esprit au sein même des Bikers est totalement différent, voilà pourquoi les chapitres sont réservés pour certains au HD et d'autres à tous les customs. Rambo


Pour l'instant, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'on est HARLEY ONLY!!!! Sans offusquer personne, je le dis car avnt ce club j'étais sur le point d'intégrer un MC HARLEY (qui sont restés mes amis.)


finalement nous avons les mêmes vices..............avec une dose modérée de "jack daniels".......

Rambo
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 11:04

ma BKNE....

HD 1450 raod king custom


http://www.moto-station.com/uploads/569_normal.jpg


MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE 682194
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Sep 2009 - 10:56

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Dsc02711
Et voici la mienne un 1200 Low de 2007.
Thierry c'est avec plaisir que je te verrais le 19 sep, peut-être seras-tu accompagné de ton frangin.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
kmomo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2011

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: club moto paris   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Nov 2011 - 13:35

Bonjour,
Eleve SOG, j'aimerais savoir sil y a un club de moto pour motards non custom sur la région parisienne & si oui, ses coordonnées.
D'avance, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jicel
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : 93
Emploi : Retraité RATP
Date d'inscription : 05/04/2010

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Nov 2011 - 20:15

Tu devrais trouver ton bonheur la.

http://www.ffmoto.org/carte
Revenir en haut Aller en bas
Firewall
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2015

MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2015 - 6:11

Bonjour à tous et désolé de déterrer un vieux sujet MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE 873323

Simplement pour vous dire que le Gunfighters MC continue son petit bout de chemin avec de nombreux chapitres en France et de part le monde albino  
Pour rappel il s'agit d'un motoclub ouvert uniquement aux forces de l'ordre (PM,PN,Gendarmerie, Douane) en activités ou retraités et roulant en américaines ( Harley, Victory, Indian ...) pour ceux qui veulent devenir membres ....
Mais aussi aux collègues roulant sur d'autres marques et qui cherchent à faire des balades avec des gens sympa MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE 464801

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas  Gunfighters MC FRANCE

Amicalement  pirat

PS: Promis, on ne parle pas du boulot, cela dit même si on en parle, on s'entend pas avec le bruit de nos brêles  ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunfighters-mc-sud.com/
Contenu sponsorisé





MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE   MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser