Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore un suicide !

Aller en bas 
+44
BULL51
homme vert
TOPRA
SIPM
Virginie01
in the navy
police-logement
ENSEMBLE
questewige
le-fieu
cti 41
RICOU 64
syrus41
Marcos
NARDO
The SPAWN
provot
zarma
Diégo
corsika38
drapeaublanc
Soldat Louis
KADOLE
roboz
chabal
mange du grain
Pipayou 73
Gregthegrizzly
riton62
AIRBUS
marcel
maverick
PACE E SALUTE
titan32
Jean GORRE
Alain CADORET (GAZOMOUL)
cucaracha
Komugi chan
GARGENTUA
Reguisou
Pollinamix
Breizh Gobelin
BAND of BROTHERS
bleuberry18
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bleuberry18
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore un suicide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore un suicide !   Encore un suicide ! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 17:48

Rappel du premier message :

Un message de la région Centre vient de tomber nous annonçant que l'adjudant-chef Philippe PIGNON commandant la BTP MONTARGIS (45) s'était donné la mort avec son arme de service le 19/06/2009 dans la soirée......

Pensées et condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maisonnais
1 étoile
1 étoile
Maisonnais


Nombre de messages : 79
Localisation : Maisons-Alfort
Emploi : G.M
Date d'inscription : 20/11/2007

Encore un suicide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide !   Encore un suicide ! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Juin 2009 - 20:55

Encore un suicide ! - Page 3 4187 la vie est triste , surtout lorsque l'on apprends ce type d'annonce!!
Sincères condoléances à la famille, aux amis et collègues!! Encore un suicide ! - Page 3 4187
Revenir en haut Aller en bas
CINQ FRAIX
1er flocon
1er flocon
CINQ FRAIX


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : MASSEUBE
Emploi : RANG
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore un suicide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore un suicide !   Encore un suicide ! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Juin 2009 - 23:35

Avec une longueur de retard,
Je souffle, je souffre, j'ai une grosse pensée pour ceux qui restent, la famille et les Camarades de Montagis. Il me semble avoir déjà croisé ce camarade, si c'est le cas, j'en suis encore plus attristé.
J'ai déjà connu un cas de suicide dans une unité où j'avais été affecté. C'est très très pesant, on a une tendance naturelle a culpabiliser personnellement et c'est très dur, quoi qu'on en dise.
Merci aux psychologues de la DG, j'ai connu deux capitaines féminins extras et compétentes, il ne faut pas hésiter à les appeler, c'est bien de parler avec elles. Elles ne sont pas assez nombreuses. Tél 01 53 65 48 09
Je crois qu'elles devraient passer dans toutes les brigades en voie de dissolution, m'est avis qu'on leur raconterai des choses sous la confidence.

Cà me fait penser, je vais appeler Valérie (La Psy), j'espère la convaincre de venir sur le Forum.
5 FX.
Revenir en haut Aller en bas
PR
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

Encore un suicide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: suicide Philippe Pignon   Encore un suicide ! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toutes les personnes qui nous ont témoignés leur soutien à la suite de cet horrible drame.
Même avec le temps, rien ne s'atténue... Il faut aller de l'avant pour les enfants mais...
Rien ni personne ne peut justifier un tel acte, seul le respect pour la personne n'a de valeur.
Un clin d'oeil à toi D'Artagan Berrichon qui je le sais avait redonné goût (à Philippe) à la valeur de ce pour quoi tout gendarme digne de ce nom ce bat...!
A tous, restez fier de votre job, et faite le avec toute votre foi et humanité...
Merci
PR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un suicide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide !   Encore un suicide ! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un suicide !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau suicide
» Suicide de 2 policiers parisiens en 3 jours .
» Suicide Strasbourg
» suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Blessés - Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser