Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 non obtention du diplome GAV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

non obtention du  diplome GAV Empty
MessageSujet: non obtention du diplome GAV   non obtention du  diplome GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Juin 2009 - 20:48

petites questions simples

1 ) ---la non obtention du diplome de GAV implique t elle automatiquement une non reconduction du contrat au bout du 1 er CDD de la part de la Gie ? Si non , puis je avoir des exemples ?


2) ---Si oui, comment faire techniquement un recours administratif sur à cette absence d'obtention de diplome ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

non obtention du  diplome GAV Empty
MessageSujet: Re: non obtention du diplome GAV   non obtention du  diplome GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Juin 2009 - 10:06

Il me semble que tu peux le repasser une seconde fois, enfin refaire les quelques semaines de formation en unité pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

non obtention du  diplome GAV Empty
MessageSujet: Re: non obtention du diplome GAV   non obtention du  diplome GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Juin 2009 - 14:39

Si au bout des 3ers mois en unité tu n'obtiens pas le diplome, il te laisse encore 3 mois pour l'avoir et si là tu l'as pas...tchao...
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

non obtention du  diplome GAV Empty
MessageSujet: Re: non obtention du diplome GAV   non obtention du  diplome GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 0:30

Comment as tu fait pour ne pas l'avoir???
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

non obtention du  diplome GAV Empty
MessageSujet: Re: non obtention du diplome GAV   non obtention du  diplome GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 0:32

Désolé j'avais pas vu que t'étais PSO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non obtention du  diplome GAV Empty
MessageSujet: Re: non obtention du diplome GAV   non obtention du  diplome GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 8:21

si mes souvenirs de 2006 ou j'ai fait un stage de cadre détache a TULLEpour formation GAV le diplome ( facile ) eSt généralement obtenu en fin de stage non ou serait-je enduit d 'ereur ?
sinon j'ai vu plusieurs cas

2 bourrins de toutes façons incurables dehors

4 autres qui étaient un peu limite mais pleins de bonne volonté auxquels on a donné une nouvelle chance

et tout ceux qui étaient venus là parce qu il y avait de la lumière. dehors

Donc normaleme,nt si l'échec est du soit à une broutille ou a un leger sgress devant l examinateur , on examine le déroulement des gtrois mois et une nouvelle chance est donnee

SINON IL N Y A PAS DE RECOURS A CE NIVEAU FAUT PAS POUSSER NON PLUS.

Mais la chose la plus importante nous a été dite par l'excellent Commandantt de cette 7° cie ( et oui ca s'invente pas ) mes respects mon capitaine s il vient lz dessus j'espère qu'il se reconnaitra , car j'ai aimé servir sous ses ordres , un gars comme ça on le sui au biut du monde et il respectait ses subalternes, quels que soient leur grade , dur mais juste.....
enfin bref , il aviat eu cete phrase :

Avant de dire ce gars là peut faire GAV, demandez vous surtout si vous le rameneriez avec vous dans votre unité , et c'est là que l'on a vu les choses un peu autrement..........
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

non obtention du  diplome GAV Empty
MessageSujet: Re: non obtention du diplome GAV   non obtention du  diplome GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 10:17

merci à vous

je transmets l'info

cordialement - joseph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 21/12/2007

non obtention du  diplome GAV Empty
MessageSujet: Re: non obtention du diplome GAV   non obtention du  diplome GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 21:59

Le diplôme obtenu en sortie d'école GAV est le Certificat Technique de Qualification et en effet il y a une première période probatoire de 3 mois à compter de l'affectation sanctionnée par l'attribution du Dipôme de Gendarme Adjoint puis une seconde si les compétences demandées n'ont pas été acquises, s'il y a mauvaise adaptation dans l'unité ... Mais la non attribution est forcément motivée (transmis des différents échelons) donc le recours semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non obtention du  diplome GAV Empty
MessageSujet: Re: non obtention du diplome GAV   non obtention du  diplome GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
non obtention du diplome GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser