Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE

Aller en bas 
+6
du fin fond du froid
Breizh Gobelin
drapeaublanc
in the navy
marcel
SUPALSACO
10 participants
AuteurMessage
SUPALSACO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : CBP
Date d'inscription : 05/10/2008

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 19:43

LE 29/5/2009 EST DECEDE SUR NOTRE COMPAGNIE EN ILE DE FRANCE LE FAMEUX FICHIER BRIGADE
LES TIROIRS DU MEUBLE ONT ETE SCELLES DU VRAI TRAVAIL D'EXPERT !!!! ET LE MEUBLE A ETE "INHUME"
DANS NOS ARCHIVES SEPULTURE PROVISOIRE
OU VA NOTRE INSTITUTION ???? DROIT DANS LE MUR
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Mai 2009 - 2:12

je crois qu'il est décédé partout en même temps ...

ca a fait l'objet d'un autre post en son temps ... Twisted Evil

par ailleurs, tu ne sembles pas être un habitué des forums...
saches toutefois qu'écrire en majuscules sur un forum équivaut à crier ... :face:

donc inutile de t'époumoner sur le sujet Laughing
si tu veux faire passer un sentiment, utiliser les smileys ... :bball: bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Mai 2009 - 2:26

C'est une mémoire qui s'en va! Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Mai 2009 - 8:34

Oui effectivement c'est comme cela chez nous aussi. Je suis passé pas plus tard qu'hier au commissariat local. Eux ils ont toujours le même type de fichier...
J'ai un dossier sur la moralité concernant l'accès d'une personne dans une zone sensible et un pour une demande de décoration, aujourd'hui nous traitons juste par une consultation judex et fpr. Je conseille à mes collègues de regarder tout de même au registre mais il ne commence qu'en 99 et ne concerne que notre unité, mais bon c'est toujours ça de fait après il y a tout de même prescription !?.
Actuellement le renseignement en gie c'est foutu, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Mai 2009 - 10:10

OBSEQUES CHEZ NOUS LE 26/05/2009. LE FAR A ETE ENTERRE AU GROUPEMENT EN TOUTE DISCRESSION.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Mai 2009 - 13:02

et la gendarmerie ne sera plus foutue de faire du rens: à quoi servira-t-elle ????

on voudrait nous enterrer, on ne ferait pas différent !
Revenir en haut Aller en bas
SUPALSACO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : CBP
Date d'inscription : 05/10/2008

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: MORT DU FICHIER BT   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 2:55

marcel a écrit:
je crois qu'il est décédé partout en même temps ...

ca a fait l'objet d'un autre post en son temps ... Twisted Evil

par ailleurs, tu ne sembles pas être un habitué des forums...
saches toutefois qu'écrire en majuscules sur un forum équivaut à crier ... :face:

donc inutile de t'époumoner sur le sujet Laughing
si tu veux faire passer un sentiment, utiliser les smileys ... :bball: bounce geek

AH ces retraités !!!! Maintenant des donneurs de leçons !!!!!! Je n'ai pas l'intention de m'époumonner sur le sujet Tu as peut être dejà oublié qu'il y a 36 gendarmeries en France les commissariats ont toujours leur fichier et dans le groupement voisin également !!!!! Donc je ne pense pas faire passer du sentiment avec des smilleys peut être dans quelques mois quand je serai à la retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2009 - 19:33

SUPALSACO a écrit:
LE 29/5/2009 EST DECEDE SUR NOTRE COMPAGNIE EN ILE DE FRANCE LE FAMEUX FICHIER BRIGADE
LES TIROIRS DU MEUBLE ONT ETE SCELLES DU VRAI TRAVAIL D'EXPERT !!!! ET LE MEUBLE A ETE "INHUME"
DANS NOS ARCHIVES SEPULTURE PROVISOIRE
OU VA NOTRE INSTITUTION ???? DROIT DANS LE MUR


-------------------------------------

Visiblement, le FAR est enterré, pas incinéré, donc, il pourrait être exhumé

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE 956511
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juil 2009 - 21:10

On nous empêche de travailler
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juil 2009 - 21:22

Le plus drôle c'est que des brigades "lieu de naissance" reçoivent encore des enquêtes de moralité avec pour demande une consultation judex et FPR... toujours plus loin dans le délire !
Personne ne verifie ces demandes grotesques, absurdes, énormes je suis à cours de synonyme...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelles économies de frais d'envois l'institution pourrait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juil 2009 - 21:24

Je suis POUR sa réintégration .....
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juil 2009 - 21:32

:joker: au fait les fiches extraites des FARC -en attente d'intégration sous support informatique-font elles toujours l'objet de compléments d'informations ? car certains énergumènes sont toujours de bon client. :joker:
les fiches moisissent au fond des tiroirs du CCB. FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE 790921
Revenir en haut Aller en bas
sangar32
1er flocon
1er flocon
sangar32


Nombre de messages : 14
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/12/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Juil 2009 - 22:15

SUPALSACO a écrit:
LE 29/5/2009 EST DECEDE SUR NOTRE COMPAGNIE EN ILE DE FRANCE LE FAMEUX FICHIER BRIGADE
LES TIROIRS DU MEUBLE ONT ETE SCELLES DU VRAI TRAVAIL D'EXPERT !!!! ET LE MEUBLE A ETE "INHUME"
DANS NOS ARCHIVES SEPULTURE PROVISOIRE
OU VA NOTRE INSTITUTION ???? DROIT DANS LE MUR

Effectivemnt celà profitait à tous les gendarmes. Une mine d'information perdue. C'est dommage pour les enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot974
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Age : 43
Emploi : éxecutant
Date d'inscription : 15/11/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Juil 2009 - 22:21

sangar32 a écrit:
SUPALSACO a écrit:
LE 29/5/2009 EST DECEDE SUR NOTRE COMPAGNIE EN ILE DE FRANCE LE FAMEUX FICHIER BRIGADE
LES TIROIRS DU MEUBLE ONT ETE SCELLES DU VRAI TRAVAIL D'EXPERT !!!! ET LE MEUBLE A ETE "INHUME"
DANS NOS ARCHIVES SEPULTURE PROVISOIRE
OU VA NOTRE INSTITUTION ???? DROIT DANS LE MUR

Effectivemnt celà profitait à tous les gendarmes. Une mine d'information perdue. C'est dommage pour les enquêtes.

Je suis d'accord avec toi sangar 32. Je dirais même mieux, c'était le coeur de la brigade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gendarmes-et-citoyen-net
sangar32
1er flocon
1er flocon
sangar32


Nombre de messages : 14
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/12/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Juil 2009 - 22:26

jeannot974 a écrit:
sangar32 a écrit:
SUPALSACO a écrit:
LE 29/5/2009 EST DECEDE SUR NOTRE COMPAGNIE EN ILE DE FRANCE LE FAMEUX FICHIER BRIGADE
LES TIROIRS DU MEUBLE ONT ETE SCELLES DU VRAI TRAVAIL D'EXPERT !!!! ET LE MEUBLE A ETE "INHUME"
DANS NOS ARCHIVES SEPULTURE PROVISOIRE
OU VA NOTRE INSTITUTION ???? DROIT DANS LE MUR

Effectivemnt celà profitait à tous les gendarmes. Une mine d'information perdue. C'est dommage pour les enquêtes.

Je suis d'accord avec toi sangar 32. Je dirais même mieux, c'était le coeur de la brigade !!!!

C'est vrai jeannot974. C'est vraiment un attachement vicéral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: la mort du fichier interne peut être un soulagement   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Aoû 2009 - 19:03

oui soulagement pour le simple citoyen
peut être a la suite de la lettre de la cnil envoyé a la DGGN ou un gendarme a abusé et fournie illégalement d'un pv interne pour nuire a la personne courrier et reponse de la cnil de la part de la dite dggn en date du 19 fevrier 2009
respectant la loi et de la liberté du 6 janvier 1978 revue en 2004
certe la mort d'un fichier qui ne servira plus a de mal versation
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 18:59

Moi, j'ai adoré.... Les gars du garages sont venus sur notre unité et ont soudé le FARC devant nous. Quel travail de pros. Bravo le garage pour votre compétence dans la soudure et pas de félicitation à celui qui a décidé de nous retirer notre outil de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 19:36

Invité a écrit:
oui soulagement pour le simple citoyen
peut être a la suite de la lettre de la cnil envoyé a la DGGN ou un gendarme a abusé et fournie illégalement d'un pv interne pour nuire a la personne courrier et reponse de la cnil de la part de la dite dggn en date du 19 fevrier 2009
respectant la loi et de la liberté du 6 janvier 1978 revue en 2004
certe la mort d'un fichier qui ne servira plus a de mal versation


Pour dire ça c'était pas la peine de venir et
malversation s'écrit en un seul mot

N'oublions pas que le fichier pouvait servir aussi bien à "l'accusation" qu'a la" défense "
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Aoû 2009 - 19:55

Excelsior a écrit:

N'oublions pas que le fichier pouvait servir aussi bien à "l'accusation" qu'a la" défense "

et le renseignement ....
pour retrouver une personne quelle qu'elle soit ...
. recherches dans l'intérêt des familles par exemple ...
. enquêtes moralité pour le commissariat à l'énergie atomique, pour les ordres nationaux
voire pour un candidat gendarme, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Empty
MessageSujet: Re: FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE   FAIRE PART DE DECES  DU FICHIER BRIGADE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser