Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 méfiez-vous du tireur caché ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 13:33

Allez une petite spéciale pour un de nos membres, histoire de rigoler 2 minutes :




Un vieil homme de 80 ans va chez son docteur pour un examen annuel.
Le médecin prend donc de ses nouvelles comme l' accoutumée.
Le grand-père lui répond :

"- je suis en pleine forme docteur, je sors avec une jeune femme de 20 ans, et le l'ai mise enceinte .... Qu'est-ce que vous pensez de ça, hein ?
- Laissez moi vous raconter une histoire, lui répond le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est passionné de chasse. Il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était en retard, dans la précipitation, il a pris son parapluie au lieu de prendre son fusil. Au coeur de la forêt, soudain, il a vu un gryzzli qui fonçait sur lui. Il a donc épaulé son parapluie, croyant qu'il tenait son fusil, et machinalement a fait le geste d'appuyer sur la détente. Savez-vous ce qu'il s'est alors passé ?
- Non !
- eh bien le gryzzli est tombé raide-mort à ses pieds !
- c'est impossible, s'exclame le vieillard, quelqu'un d'autre a du tirer à sa place !
- eh bien, c'est justement là où je voulais en venir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 15:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2007 - 17:22

Manoasse merci pour la blague, elle est bien bonne ! méfiez-vous du tireur caché .... 3_3_21
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Sep 2007 - 0:44

trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tout de même sympa la Margeride................pour offrir un tel emploi du temps...............qui permet de passer son temps à marquer autant de conneries.......

PS: tu en as d'autres?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 21:19

et après il vient se foutre de ma tronche pour le nombre de post...
non mais j'allucine ! eh copain F mef le taulier est rentré.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 21:51

theboucdu76 a écrit:
et après il vient se foutre de ma tronche pour le nombre de post...
non mais j'allucine ! eh copain F mef le taulier est rentré.....Wink


bouh, jaloux, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe en plein vol vers la vérité spirituelle ....


Et hop, un post de plus, et comme convenu, j'ai pas juste fait un up, tu vois, je développe:mdr: méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Sep 2007 - 23:26

Cabatin, salopard, mais tu sais que,je t'aime !
Oua une déclaration d amour sur GEC !!!
méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 512507 méfiez-vous du tireur caché .... 86151
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2007 - 18:32

La gueule de la bavure, y'a theboucdu qui fait du rentre dedans à Mano..................



et moi????????????????????méfiez-vous du tireur caché .... 4187méfiez-vous du tireur caché .... 4187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2007 - 21:35

Rassures toi McSPawn Cie, toi t'as une chaine de restos en plein essor, t'es pété de thune car tu as vendu ta maison dans le Sud, et en plus t'as un gros 4x4, et moi j'aime ça les gros 4x4, c'est pour ça que je suis là où je suis, si tu vois ce que je veux dire. Et en plus, Le Bouc, j'ai qu'une photo de lui et faut dire que c'est pas celle qui l'avantage le plus méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 541714 méfiez-vous du tireur caché .... 541714

Allez copain O, te fâches, j'déconne. Je suis en train d'en chercher une autre, pour augmenter mon nombre de messages ....
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2007 - 22:43

Bon je boude...........et comme je me connais y'en à au moins pour.................au bas mot.....................et minimum.................................5 bonnes minutes.


PS: fais pas la gueule, mais je viens de vendre une 2ème maison entre Nimes et Ales....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2007 - 22:59

Mais quelle bande de branleurs ces deux là !!!

Dommage que l'anniv de the spawn junior soit au mois d'octobre....
Je crois que ça aurait été rigolo dans l'allier .......

Au fait copain F, ricou a fait le plein avec belle maman ???bounce bounce bounce

Allez les filles bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Sep 2007 - 23:11

Ricou à fait quoi avec sa belle doche?!?!?

c'est quoi ces propos de pervers, ton cidre est bouché ou quoi, faut pas en faire avec des pommes à couteau......

pour faire passer y'a qu'un moyen mais faut faire vite............un bol de tripes à la mode de CAEN, 2 litres de calvados et un WE au mont saint michel.


si ça marche pas, et ben............mes condoléances à ta femme, j't'aimais bien copain de la haute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 11:12

Tiens en parlant de pommes, j'ai trouvé le moyen
pour ne pas les ramasser cette année....
2 injections jours
et du décontractant musculaire !
ce pour 7 jours ! cloitré à la maison sur ordre du toubib !!!!
Pourtant cette année y a du boulot ! les branches touchent le sol !
et ce n'est pas une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méfiez-vous du tireur caché .... Empty
MessageSujet: Re: méfiez-vous du tireur caché ....   méfiez-vous du tireur caché .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
méfiez-vous du tireur caché ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser