Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 appel à volontaire VIREUX WALLERAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knet02
1 étoile
1 étoile
knet02


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : chooz
Emploi : PSPG
Date d'inscription : 13/03/2009

appel à volontaire VIREUX WALLERAND Empty
MessageSujet: appel à volontaire VIREUX WALLERAND   appel à volontaire VIREUX WALLERAND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Mai 2009 - 13:56

Suite au message concernant la création d'une unité de surveillance de la centrale de CHOOZ , je me suis porté volontaire.
Quelqu'un peut il me renseigner sur la localité, le cadre de vie et l'unité en elle même?
autre petite question, je suis en Auvergne depuis 1 an en unité défavorisée (très même), le devenir de l'unité est incertains, ai je une chance que ma région me laisse partir ?? car aucun temps de présence n'est nécessaire pour la nouvelle affectation.
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à volontaire VIREUX WALLERAND Empty
MessageSujet: Re: appel à volontaire VIREUX WALLERAND   appel à volontaire VIREUX WALLERAND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Aoû 2009 - 22:49

salut, je suis originaire de la pointe des ardennes
vireux est une petite commune, donc proche de chooz et sa centrale nucléaire
le cadre est excellent pour ceux qui aiment faire du vélo, pécher, chasser, faire du foot, regarder le fleuve couler et se ballade en belgique frontalière (a quelques kms)
c'est une belle mise au vert on va dire, je pense que c'est mieux de tomber dans les ardennes dans cette région défavorisée où t'as la belgique où t'aérer l'esprit, plutôt que le centre de la france où t'es complètement paumé loin de tout
ça reste mon avis qui n'engage bien sur que moi

si tu veux d'autres infos.... ne pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
feldgendarme
2 étoiles
2 étoiles
feldgendarme


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/11/2007

appel à volontaire VIREUX WALLERAND Empty
MessageSujet: Re: appel à volontaire VIREUX WALLERAND   appel à volontaire VIREUX WALLERAND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Aoû 2009 - 13:16

"plutôt que le centre de la france où t'es complètement paumé loin de tout"

JE confirme............... appel à volontaire VIREUX WALLERAND 4187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à volontaire VIREUX WALLERAND Empty
MessageSujet: Re: appel à volontaire VIREUX WALLERAND   appel à volontaire VIREUX WALLERAND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Aoû 2009 - 16:43

là, dans le nord des ardennes, t'es archi proche de sympatoches villes belges, dont dinant et namur (capitale de wallonie)
proche de 120bornes de reims au sud(relié rapidement grâce a autoroute)
qu'est ce que t'as d'autres....la cote du nord, vers dunkerque et tout, voire boulogne sur mer, y'a de chouettes coins pour 3h de route, c'est largement appréciable
t'as le luxembourg super proche aussi, si tu clopes ou si tu pira....euuuuh si tu fais de multiples multiples copies de tes sauvegardes déjà sauvegardées.... Smile donc pour les cds et dvd vierges pas trop cher


t'as l'allemagne aussi proche, pour acheter des bagnoles pas super cher et de gros calibre
t'as les pays-bas pas loin si tu veux en acheter de la bonne.... mais fait gaffe la douane veille
je déconne bien sur

si t'es fêtard t'as toutes les supers bonnes boites de nuit belges et hollandaises, c'est extra si tu veux faire la fête

sinon en général, on va dire les points forts, c'est la belgique voisine (vireux est commune frontalière)
la tranquillité, la forêt, les ballades, et les pays frontaliers comme l'allemagne ou les pays-bas (voire la grande bretagne)

que te dire, y'a pas mal de magasins discount dans le coin, en belgique tu te fringue pour deux francs six sous, c'est un super point ça
internet passe partout en haut débit, par contre y'a pas la TNT...ça arrivera bien un jour
voilà, si tu veux d'autres infos.....
Revenir en haut Aller en bas
cathemicha
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

appel à volontaire VIREUX WALLERAND Empty
MessageSujet: appel à volontaire VIREUX WALLERAND   appel à volontaire VIREUX WALLERAND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 20:13

Salut,
personnellement j'ai été GA il y a quelques années à la bt de VIREUX MOLHAIN, puis au PSIG au-dessus à VIREUX WALLERAND.
Lorsque je suis arrivé le PSIG n'avait pas très bonne réputation et était composé de certains gendarmes, disons voir, avec quelques casseroles...(désolé ce n'est que la vérité, mais je ne vais pas m'étendre). J'en garde tout de même un très bon souvenir!!!
Le boulot est très calme et les environs ne sont pas très animés.
Les logements de la brigade sont de petits pavillons très coquets mais un peu petits et pour le psig il s'agit d'appartements assez récents.
Le PSIG va donc être transformer en pur nucléaire, donc vous n'allez faire que ça.
Sinon les gens sont très sympas et le coin est très vert...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à volontaire VIREUX WALLERAND Empty
MessageSujet: Re: appel à volontaire VIREUX WALLERAND   appel à volontaire VIREUX WALLERAND Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à volontaire VIREUX WALLERAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser