Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOULA86
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Empty
MessageSujet: LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE   LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 11:45

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur l'hébergement sur Cayenne et les bons plans, sorties, restaurants, enfin de quoi passer un bon séjour en déplacement. Pour le travail je m'inquiète pas je sais qu'il y a de quoi faire, merci

:starwargandalf
Revenir en haut Aller en bas
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE   LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 12:48

Tu seras ou?
Cayenne, St Laurent, Kourou...
Revenir en haut Aller en bas
BOULA86
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Empty
MessageSujet: LOGEMENT DES MOBLOTS SUR CAYENNE   LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:21

Je reste sur Cayenne pour le séjour
Revenir en haut Aller en bas
fresh
2 étoiles
2 étoiles
fresh


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2009

LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE   LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:35

Normalement les missions dévolues aux moblos de Cayenne sont pas mal: patrouille et transférements

chambre de trois avec climatisation (quand ça marche), salle de sport (dont petit terrain de football couvert)

Bons plans? Y'a pas... Ca n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE   LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:45

Tu les trouveras toi même les bons plans sur Cayenne, tu verras qu'ils ne sont pas difficiles à dénicher.
Après concernant tes sorties, dis toi que la guyane n'a rien à voir avec les déplacements OM habituels. Là-bas, tu n'y vas pas pour la plage, par contre tu peux faire une sortie sur le marais de Kaw pour voir les caïmans, le village Hmong de Cacao, un départ de fusée à Kourou, la ponte des tortues luth (si c'est la période), le bagne à St Laurent, la faune la flore, bref tu as de quoi faire si tu te bouges en dehors de Cayenne. Bon séjour à toi. Pour moi c'est l'un des déplacements que je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
wiilo
1 étoile
1 étoile
wiilo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE   LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Mai 2009 - 14:45

J'ai passé 3 mois à Cayenne en 2003, la ville a du changer. Mais sache que la caserne de la madeleine (COMGEND) est en bon état. Le cantonnement mobile est correct. Chambres de 2, 3 ou 4 climatisées. Elle ne sont pas grandes mais on fait avec. Le gymnase et salle de muscu sont collés au cantonement. La madeleine est située en face à 1 km à pied d'une boite de nuit,l'acropolis, assez sympa.
Tu peux aller au centre ville de cayenne à pied (30 min environ).
Coté activités, il y a dans le désordre : la foret (incontournable), les iles du salut (très jolies, au départ de Kourou en bateau), la visite du site de lancement de la fusée, la pêche au gros en mer.
Oublie les plages de Cayenne, elles sont moches et l'eau est marron.
Si ton secrétaire est sympa, il peut te passer ton passeport pour aller 2 ou 3 jours à Oyapoke au Brésil à la frontière guyanaise, c'est aussi à faire LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE 753235 .

Après tu verras sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE   LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGEMENTS DES MOBLOTS SUR CAYENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser