Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ordre de mutation pour l'outre mer

Aller en bas 
+2
DocGwad
dede56230
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 20:11

Je suis muté début août sur l'île de la réunion mais je n'ai toujours pas reçu mon ordre de mutation pourtant je reçois des messages du CAGN concernant mon paquetage outre mer et la concession de passage gratuit. Le secrétariat de ma compagnie me dit d'attendre mais c'est "énervant" d'attendre ce bout de papier car sans lui je n'ai pas encore de confirmation écrite de ma mutation. Ca retarde aussi le dossier déménagement pour le CAAT de VINCENNES notamment pour l'avance des 90 %.

Est ce que d'autres personnes sont dans la même situation que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mai 2009 - 13:38

Pour info, en partance normalement pour la Réunion, je n'ai toujours pas reçu mon ordre de mutation. Mon peut-être futur CB s'étonne de la situation et moi encore plus.

Est ce que certain d'entre vous sont dans la même situation que moi ?

En faait, je me demande si je vais être réellement muté cet été.

Le secrétariat compagnie me dit d'attendre mais tant que je n'ai pas ce fichu papier je ne peut rien officiellement faire, même si au niveau de mon déménageur j'ai du lui donner une date pour mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
DocGwad
Nouveau membre
Nouveau membre
DocGwad


Nombre de messages : 6
Localisation : Guadeloupe
Emploi : BDRIJ-CIC
Date d'inscription : 27/10/2008

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Ordre de mission   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Mai 2009 - 4:28

Il est fréquent que cet O.M tarde à venir. Pour mon premier séjour je l'ai reçu 20 jours avant de faire partir ma caisse en Polynésie, donc pour les démarches pas évident Embarassed
Pour mon deuxième, je l'ai bien reçu en heure et en temps. Faut pas s'affoler, il arrivera !
Par contre je tiens à signaler que l'avance ( sauf exception ) tu peux faire une croix dessus. Ma demande d'avance de 90% m'a été versée en Octobre 2008 BIEN MERCI LE CAAT, sauf que je suis arrivé le 25/08/08 sur mon lieu de séjour. Prenez d'ores et déjà des précautions avec le déménageur choisi pour éviter de se voir retirer deux gros chèques à la veille de Noël ( les chèques sont encaissés généralement à 180 jours de la prise en charge de l'export ) Tu peux aussi aller sur Gendcom et tu constatera que tu n'es pas le seul dans ce cas précis.
Bon courage pour l'affectation sur l'Ile Intense !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Mai 2009 - 12:23

ormis les congès on est dans le même cas que toi... Reçu le dossier via le net mais pas encore l'ordre de mut...
Date de départ de la caisse a été fixée avec le déménageur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Juin 2009 - 23:07

Pour info, muté le 05/08 à l'île de la réunion et toujours pas reçu mon OM, ça commence à faire long mais le CGOM me dit d'attendre. Attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Juin 2009 - 23:09

Koala tu as reçu ton OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Juin 2009 - 23:43

Oui Monsieur Koala l'a reçu fin de semaine dernière et mercredi il a eu le dossier déménagement qui est reparti ce matin ... cheers
patiente ça va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Juin 2009 - 6:31

dede56230 a écrit:
Je suis muté début août sur l'île de la réunion mais je n'ai toujours pas reçu mon ordre de mutation pourtant je reçois des messages du CAGN concernant mon paquetage outre mer et la concession de passage gratuit. Le secrétariat de ma compagnie me dit d'attendre mais c'est "énervant" d'attendre ce bout de papier car sans lui je n'ai pas encore de confirmation écrite de ma mutation. Ca retarde aussi le dossier déménagement pour le CAAT de VINCENNES notamment pour l'avance des 90 %.

Est ce que d'autres personnes sont dans la même situation que moi ?

as tu appelé le cagn - cellule passages pour savoir s'ils l'avaient reçu, dans l'affirmative, tu leur demandes une copie ?
Revenir en haut Aller en bas
titou73
Nouveau membre
Nouveau membre
titou73


Nombre de messages : 6
Localisation : savoie entre les montagnes!!
Date d'inscription : 10/06/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Juin 2009 - 17:06

bonjour,
sur les conseils de koala (salut toi!!!) je viens faire parti de ce forum....
et bien l'attente aussi pour nous....on a déménageur, (attente des cartons) et pas d'ordre de mut'.
on est prévu pour le 6 aout à la réunion...mais méfiance méfiance sans ce foutu papier!!! ordre de mutation pour l'outre mer 115146
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Juin 2009 - 21:47

kikoo Titou...Ton homme a pas téléphoné au CGOM....???... harcèle ton déménageur pour qu'il t'aporte les cartons... Tu vas pas les faire quand il chargera le container quand même... ordre de mutation pour l'outre mer 53514

dernière info de monsieur koala : voir sur la FIR si c'est en rouge c'est que l'ordre de mut est parti...Mais bon vous faites rien comme tout le monde aussi on a pas idée d'avoir l'affect 1mois après les autres.... ordre de mutation pour l'outre mer 956511
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Juin 2009 - 11:56

Toujours pas reçu mon OM !!!!! ordre de mutation pour l'outre mer 53514

Je téléphone au moins deux fois par semaines au CGOM qui me répond toujours la même chose, à savoir qu'ils n'ont pas reçu la fiche individuelle de mutation certifiée par l'officier deniers. Par contre, je tiens à dire que j'ai toujours bien été reçu par les différents interlocuteurs que j'ai eu au CGOM.

Je dois faire le point avec le CGOM demain mais ça va être chaud pour que mes affaires partent la semain prochaine !!!! Par contre, pour le déménageur, pour lui il me dit qu'il n'y a pas de soucis, qu'il peut faire mon déménagement tant que je lui envoi mon OM pour le 19 juin. Ok mais si je ne l'ai pas reçu ?

De plus, comme je n'ai toujours pas eu mon OM, pas de paquetage, pas de dossier déménagement et ce qui paraît logique, je ne figure pas sur l'ordre de bataille de ma future unité.

J'avais déjà du batailler avec mon CCB pour avoir mes 6 semaines de permission éloignement, je constate que la scoumoune continue !!!!

Gardons espoir (même s'il diminue de jour en jour)
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Juin 2009 - 12:23

Et pour toi, titou73, tu as eu plus d'infos ?

A quelle date est prévue ton déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
titou73
Nouveau membre
Nouveau membre
titou73


Nombre de messages : 6
Localisation : savoie entre les montagnes!!
Date d'inscription : 10/06/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Juin 2009 - 13:11

toujours rien pour nous!!! déménagement prévu pour le 7-8 juillet, pas reçu les cartons, la scoumoune tout pareil!!!!
ça devrait être un moment sympa la préparation du départ, tu parles!

les semaines défilent et on peut rien faire, ça me saoule!!!
zêtes mutés où à la réunion?
courage et PATIENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Juin 2009 - 17:48

Je suis muté à la brigade de St Joseph sur la compagnie de Saint Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Juin 2009 - 22:52

hey titou tu t'appropries ma signature... king j'espère que ça va vite se dégoupiller mais ça parait dingue quand même.... je comprends votre énervement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Juin 2009 - 8:15

j'ai un copain qui part début août, je l'ai vu hier, il ne l'a pas non plus :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Juin 2009 - 12:29

Après avoir téléphoné au CGOM ce matin, on m'a confirmé que malgré le fait que je n'avais toujours pas reçu mon ordre de mutation je pouvais tout de même déménager la semaine prochaîne comme prévu.

Le CATG n'a toujours pas envoyé ma FIM certifié par l'officier denier. On m'a expliqué que le délai qui est indiqué sur le message que l'on reçoit nous informant de notre mutation, doit être respecté également par le CATG.

Donc, je dois recevoir normalement mon ordre de mutation par fax la semaine prochaine avant que mes affaires partent pour la Réunion.

En tout cas, quelle galère !!!

J'encourage tous ceux qui n'ont pas leur ordre de mutation à appeler le CGOM (s'ils ne l'ont pas déjà fait) car ils prennent le temps de nous renseigner et de nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
titou73
Nouveau membre
Nouveau membre
titou73


Nombre de messages : 6
Localisation : savoie entre les montagnes!!
Date d'inscription : 10/06/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 18:38

aujourd'hui message pour le paquetage...on avance doucement....toujours pas d'ordre de mut' ni de cartons, les déménageurs m'ont dit qu'il me rappelaient dans la journée et toujours rien!!!grrrr :x
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 0:22

j'ai constaté aujourd'hui que ma FIr était enfin mise à jour, ma mutation est annnoncée comme prévue pour le 05 août pour l'île de la réunion. Je sais depuis aujourd'hui, que mon paquetage est arrivé depuis jeudi dernier au service matériel du groupement mais ce n'est pas pour autant que le chef matériel a appelé la brigade pour le dire !!!

Nomalement je dois recevoir par fax dans les prochains jours mon ordre de mutation, dans le même temps, il faudrait mieux car mon déménagement commence demain et qu'il faut l'ordre de mutation avant vendredi pour le déménageur !!!

Je garde espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 13:18

déménagement effectué mardi pour l'export avec conteneur chargé pour La Réunion. Mercredi, camion chargé pour le replis et hier matin, camion déchargé sur mon lieu de repli. OM reçu mercredi à 12 heures 00 sur le fax de ma brigade, chaud !!!!!!!

Depuis mercredi soir je suis sur mon lieu de repli.

Qu'en est il pour vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
titou73
Nouveau membre
Nouveau membre
titou73


Nombre de messages : 6
Localisation : savoie entre les montagnes!!
Date d'inscription : 10/06/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Juin 2009 - 14:21

contente pour toi, profite bien avant le départ!!!
pour nous tjrs pas d'ordre de mutation, départ différé au 17 août, et déménagement prévu au 15 /16 juillet.
ça nous laisse un peu de répis et du temps supplémentaire pour avoir le fameux papier dans les temps. on peut toujours rien envoyer cependant!!!!
reprise du boulot pour lui et cartons pour moi...
vivement que tout soit partis que l'on puisse souffler un peu. mais toujours pas d'infos sur logement là bas, donc pas d'inscription scolaire possible.
No No No No No No

allez on va continuer à faire ce qu'on fait d'habitude PATIENTER
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Juin 2009 - 14:49

Titou vous n'avez pas contacté la brigade??? Si vous avez reçu le Fax avec la Mut il peuvent s'en contenter pour la mise en compet non??? scratch

Dédé t'es dans le container....???... Sors pars pas avec drunken
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Juin 2009 - 16:43

Et non, Dede56230 n'est pas dans son container mais sur son lieu de repli en Bretagne depuis mercredi soir dernier.

Mon ordre de mutation m'a été faxé ce jour par le BRH du CGOM à 12 heures 00 à la brigade.

En partant pour mon lieu de repli, je suis passé par ma compagnie car mon paquetage outre-mer y était arrivé depuis le matin même.

Grâce à mon ordre de mutation, mon futur CB a pu faire la mise en compétition des logements.

J'ai pu envoyer ma demande de concession de passage gratuit.

C'est vrai, que lorsqu'on a enfin ce fichu papier, ça débloque comme même bien la situation !!!!!

J'attends maintenant le message pour mes billets d'avion.

Et pour contenair, vendredi dernier, il était au HAVRE. C'est dommage, que le système de "contenair suivi" ne fonctionne pas encore comme les colissimos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Juin 2009 - 23:44

Pardon DD je m'avais trompée je pensais tu chargeais ce mardi Embarassed je me pose une question pratique pour nous qui serons en repli à 500km de la brigade....Comment on accède à son mail boulot...???... albino

La CPG on l'a eu aujourd'hui ...datée du 20Mai.... king
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Juin 2009 - 11:33

Pour ma part, pour consulter ma messagerie gie, je me suis présenté dans la brigade implantée sur ma ville de repli à 550 km de mon ancienne unité.

Je leur ai laissé une copie de ma demande de permission éloignement au cas où ils avaient besoin de me joindre. J'ai demandé l'autorisation au CB pour venir consulter de temps en temps ma messagerie, ce qu'il a accepté sans aucun souci.

J'ai la chance d'avoir une brigade à 1 km de mon lieu de repli.
Revenir en haut Aller en bas
titou73
Nouveau membre
Nouveau membre
titou73


Nombre de messages : 6
Localisation : savoie entre les montagnes!!
Date d'inscription : 10/06/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Juin 2009 - 12:14

heu...koala, toujours pas ce foutu fax .... juste quelqu'un du cgom qui nous a confirmé le départ pour le 17 au lieu du 6 août. puis un petit mail disant que l'ordre de mut va être réalisé en fonction de cette nvelle date!!!!
j'aimerais que ça s'active sérieusement, que je puisse m'occuper d'un autre gros souci....le chien.
croisez les doigts et les orteils pour qu'il reste de la place en soute pour mon gros badawouf, et qu'on le fasse partir sur une partie de nos bagages....alors vite vite ordre de mut please, que l'on puisse avancer !!!

dede, bien pensé pour aller consulter ta messagerie. et c'est clair qu'on aimerait bien pouvoir suivre notre container pas à pas.

koala, bientôt en lieu repli?
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Juil 2009 - 17:06

alors titou 73, reçu ton ordre de mutation ?

quoi de neuf koala ?

Par contre, petite question pratique : comment fait-on avec son dossier déménagement lorsqu'on la reçu après son déménagement (ordre de mutation reçu par fax, le jour du déménagement et accord verbal du CGOM pour déménager) ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Juil 2009 - 16:00

Je sais que titou a eu son OM à temps... ^^ pour nous...on est au bord de la piscine dans le sud dans la famille.... Container parti le 07/07 et repli le 08/07 et nous dans l'élan... Depuis : apéros; resto; dodo.... Very Happy

Pour ton dossier désolé je ne saurais te répondre....

On décolle dans 28jours... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede56230
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 08/04/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juil 2009 - 12:16

Reçu mon message d'embarquement, départ prévu le 6 août de Orly pour Saint Denis de la Réunion. Par contre, arrivée à 05 heures 45, heure locale, pas cool pour celui qui va venir me chercher !!!!

Mais bon, on choisit pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou73
Nouveau membre
Nouveau membre
titou73


Nombre de messages : 6
Localisation : savoie entre les montagnes!!
Date d'inscription : 10/06/2009

ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 17:00

ça y est déménagement effectué...nous sommes en repli jusqu' au 17 aôut. mais toujours des soucis avec l'administratif.... pas de billets pour réserver la place pour le chien, et les dossiers déménagement font des aller retour entre les services et nos mains.....ils se plantent pas mal ....et nous on est bien fatigués....

même l'ordre de mutation qu'on a attendu si longtemps est bourré de fautes!!!!!

sinon je peux pas trop t'aider dede....ils sont pas très au point c'est tout ce que j'ai retenu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre de mutation pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: ordre de mutation pour l'outre mer   ordre de mutation pour l'outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre de mutation pour l'outre mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser