Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Corse: une gendarmerie visée par des tirs

Aller en bas 
+8
Marcos
marcooo
Bubu76
FOOTEUX63
RICOU 64
patoche315
mieloup
police-logement
12 participants
AuteurMessage
police-logement
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Avr 2009 - 9:52

La façade de la gendarmerie de Bonifacio (Corse-du-Sud) a essuyé trois coups de feu lundi soir sans faire de blessé, a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie d'Ajaccio.

Les coups de feu ont été tirés vers 23H25 par un ou deux individus casqués sur un deux-roues. Les trois impacts ont été relevés entre le 2e et le 3e étage, ce qui correspond à la partie abritant les appartements des familles des gendarmes.
Le parquet antiterroriste de Paris a été saisi de l'affaire et a confié l'enquête à la section de recherche de la gendarmerie d'Ajaccio.

Le ou les auteurs des coups de feu auraient, selon les premiers éléments de l'enquête, employé une arme de poing. Vingt-et-un impacts de calibre 9 millimètres avaient déjà été relevés le 18 juillet 2008 sur la façade de la gendarmerie de Bonifacio après un mitraillage.

afp
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Avr 2009 - 10:03

"Les trois impacts ont été relevés entre le 2e et le 3e étage, ce qui correspond à la partie abritant les appartements des familles des gendarmes."

Encore de courageux individus se revendiquant Corses
tirer sur les femmes et les enfants...que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Avr 2009 - 10:22

Peut-être que si un jour dans ce pays étranger à la France on ripostait nous aussi aux armes par les armes......

Heu j'éxagère là non.....

quoique......Corse: une gendarmerie visée par des tirs Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Avr 2009 - 10:29

Ces sois-disant corses seront ils mis aux arrêts par MAM comme pour Draguignan ? Ou peut être seront ils condamnés à 6 mois comme à Strasbourg comme ça avec la bonne conduite au bout de 15 jours ils seront là pour des clémentines grace à un jugement pour des clopinettes.....L'institution Gendarmique ne vaut plus grand chose aux yeux de nos plus hauts dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Avr 2009 - 13:26

Le fier et jeune peuple corse exprime ses opinions politiques (dixit un représentant ce week-end à la TV)
D'après ce digne représentant insulaire, tirer sur un batiment d'état (l'incendier aussi) est un acte revendicatif et politique.
Et bien laissons le peuple corse militer...

Courage à tous les autres, qui subissent ainsi la politique corse
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Avr 2009 - 13:58

Et parès on nous BASSINE avec les violences policières, ben moi je vous le dis si la riposte était proportionnelle aux attaques que nous subissons il y en a qui rigolerait moins ......
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Avr 2009 - 15:02

le peuple Corse n'aime pas être représenté par ce genre d'individus irresponsables
je compte sur leur fierté pour ramener à la raison ces quelques extrémistes qui se proclament détenteurs de la voix corse en manipulant une jeunesse en quête d'identité...
ne faisons pas l'amalgame
par contre, demandons à la justice, pour qui nous travaillons, d'appliquer réellement les lois, bafouées chaque jour par une poignée radicale
Nous n'avons pas de circonstances atténuantes quand l'un de nous fautent, alors que la justice soit la même envers ceux qui mettent en péril la démocratie par ces actes terroristes
Revenir en haut Aller en bas
Bubu76
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : USA
Emploi : Conseiller
Date d'inscription : 27/03/2009

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Avr 2009 - 21:04

FOOTEUX63 a écrit:
Et parès on nous BASSINE avec les violences policières, ben moi je vous le dis si la riposte était proportionnelle aux attaques que nous subissons il y en a qui rigolerait moins ......

Moi je suis pas sur qu'a ce petit jeu il y est des gagnants ( a part les societes de pompes funebres ).
Mais d'un cote il y a un Etat de Droit qui n'est pas respecte, personne ne sait pourquoi, et de l'autre des violences policieres.
Le probleme des violences policieres c'est que bien souvent elles ne sont exerces sur les bonnes personnes.
Je ne cautionne pas loin de la les violences policieres ( mais j'en ai ete temoin en France a Noel ) mais je suis surpris de la radicalisation des forces de police en France, ce n'est plus l'image que j'en avais, se retrouver au poste pour avoir demande a etre moins agressif verbalement devant de jeunes enfants, et surtout physiquement bouscule, je ne pensais pas que cela aurait pu se produire en France, surtout que je ne pense pas m'exprimer comme un charretier impregne d'alcool ni manquer de respect a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
marcooo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 9:52

mieloup a écrit:
le peuple Corse n'aime pas être représenté par ce genre d'individus irresponsables
je compte sur leur fierté pour ramener à la raison ces quelques extrémistes qui se proclament détenteurs de la voix corse en manipulant une jeunesse en quête d'identité...
ne faisons pas l'amalgame

Je pense que tu rêves éveillé, ce n'est pas d'aujourd'hui les graves problèmes corses, mais ce "fier peuple" comme tu dis ne réagit pas... la loi du silence règne par peur de représailles ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 10:49

Tirer sur les femmes et les enfants.......
Quel courage!!
Que fait l'état?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 10:56

Marcos a écrit:
Tirer sur les femmes et les enfants.......
Quel courage!! Que fait l'état?

il cherche les bavures des forces de l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 11:02

Comme dirait l'autre... "Que fait l'Etat ? Vous demandez ce que fait l'Etat ? Eh bien je vais vous l'dire... Mais oui, j'vais vous l'dire moi... au fait, c'était quoi la question ?..."
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 13:37

[quote="Bubu76"][quote="FOOTEUX63"]Et parès on nous BASSINE avec les violences policières, ben moi je vous le dis si la riposte était proportionnelle aux attaques que nous subissons il y en a qui rigolerait moins ......[/quote]

Moi je suis pas sur qu'a ce petit jeu il y est des gagnants ( a part les societes de pompes funebres ).
Mais d'un cote il y a un Etat de Droit qui n'est pas respecte, personne ne sait pourquoi, et de l'autre des violences policieres.
Le probleme des violences policieres c'est que bien souvent elles ne sont exerces sur les bonnes personnes.
Je ne cautionne pas loin de la les violences policieres ( mais j'en ai ete temoin en France a Noel ) [b]mais je suis surpris de la radicalisation des forces de police en France, ce n'est plus l'image que j'en avais, se retrouver au poste pour avoir demande a etre moins agressif verbalement devant de jeunes enfants, et surtout physiquement bouscule, je ne pensais pas que cela aurait pu se produire en France, surtout que je ne pense pas m'exprimer comme un charretier impregne d'alcool ni manquer de respect a qui que ce soit.[/quote][/b]

Il faut comprendre aussi la radicalisation des violences exercées à notre encontre, ce qui énerve à l'usure les force de l'ordre et peuvent réagir trop brutalement à des situations imprévisibles...

Mais bon je pense aussi que le recrutement a un rôle à jouer, lorsque je vois maintenant comment sont traitées les enquêtes de moralités... bientôt sans farc il n'y aura plus la question à se poser sur la moralité des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 13:45

Pour bubu76 bon courage aux states parce que quand je vois leur intervention à la télé c'est autre chose qu'en France lol
Revenir en haut Aller en bas
Bubu76
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : USA
Emploi : Conseiller
Date d'inscription : 27/03/2009

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 19:41

FOOTEUX63 a écrit:
Pour bubu76 bon courage aux states parce que quand je vois leur intervention à la télé c'est autre chose qu'en France lol

Ne pas trop se fier juste aux arrestations vu a la TV, encore faut il savoir pourquoi ils arrettent ? Et souvent comme a Oakland il y a 15 jours ( Oakland en Californie pas en Nouvelle Zelande ), c'est tres hard mais ils recherchaient un jeune qui avait tue au fusil mitrailleur 2 poiliciers pour un simple controle de papier, ca laisse reflechir...Ce jour la il y a eu en tout 4 policiers tues ( 2 lors du controle et 2 lors de la prise d'assault de l'appart ou la personne s'etait refugie ), je n'ai jamais vu de tels chiffres en France, et personne ne souhaite les voirs.
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2009/03/28/MNQO16O4VT.DTL&hw=slain+Oakland&sn=001&sc=1000

En fin d'annee 2005 ou 2004 je ne me souviens plus, il y a eu de graves problemes dans les banlieues ? Pas trop grave vu de France, et bien vu de la TV ( USA pour ma part, Japon, Australie, Danemark.... pour des amis ) les differents medias avaient une Une tres forte , Paris brule, la France en revolution.... J'ai appelle mes parents car j'etais inquiet et eux m'ont dit , pas de problemes ce n'est que des voitures qui brulent etc... Idem ce week-end en Corse ou j'ai mes parents qui resident a nouveau, j'etais tres inquiet mais au final les medias deforment la realite ou creent du sensationnel, il faut bien vendre de l'image.
Pour le nouvel An, il y a eu une grosse bavure dans la Bart ( metro de la San Francisco bay area ), ou un jeune policier a tire sur un homme ayant deja les mains attachees, ce jeune est mort, il y a eu des manifestations tres importantes, mais pas de voitures brulees, peu de magasins touches, en rapport de ce qui c'est passe ( une video a montre que le policier du Bart a abattu ce jeune Noir, ayant les mains menottees ) http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2009/03/22/BAKD16L5VU.DTL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 19:47

FOOTEUX63 a écrit:
Pour bubu76 bon courage aux states parce que quand je vois leur intervention à la télé c'est autre chose qu'en France lol

Toutes façons , on s'en fout la corse , c'est pas la France....... Corse: une gendarmerie visée par des tirs Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bubu76
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : USA
Emploi : Conseiller
Date d'inscription : 27/03/2009

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 19:57

Excelsior a écrit:
FOOTEUX63 a écrit:
Pour bubu76 bon courage aux states parce que quand je vois leur intervention à la télé c'est autre chose qu'en France lol

Toutes façons , on s'en fout la corse , c'est pas la France....... Corse: une gendarmerie visée par des tirs Affraid


Ouais si on veut, pas connu des oncles moi a cause de l'Indochine et de l'Algerie, je ne savais pas que la Corse avait des colonies Laughing

Et le Grand-pere de ma femme qui a suivi Leclerc ( de Hauteclocque ) des sables Africains a l'Allemagne pour la France, il a fait ca parce qu'il se sentait Allemand et qu'il ne savait pas comment rentrer dans son pays ?
Very Happy

La France chaque fois qu'elle a eu besoin elle a pu compter sur la Corse.
J'en profite pour un petit coup de gueule : les tirailleurs Senegalais ( Monte Cassino ), les Algeriens etc... eux donc n'ont pas ete dignes non plus d'etre Francais, pas assez de sang verse ?
Revenir en haut Aller en bas
aviron64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 21:18

Excelsior a écrit:
FOOTEUX63 a écrit:
Pour bubu76 bon courage aux states parce que quand je vois leur intervention à la télé c'est autre chose qu'en France lol

Toutes façons , on s'en fout la corse , c'est pas la France....... Corse: une gendarmerie visée par des tirs Affraid


Très mauvaise réponse camarade, tu mélanges tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 22:20

Donc on m'aurait menti ?
quand j'entends un corse qui dit " en France " c'est pas les mêmes voyous......

Au moins certains autres DOM/TOM ont au moins la décence de dire " le continent " pour parler de l'ETAT FRANCAIS ......

qu'on leur donne leur indépendance et qu'on leur enlève les subventions......

Mais ce n'est que mon avis.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 22:32

Bonjour à tous,

Je me permet de réagir !!

Pour répondre à Excelsior, effectivement ce n'est pas normal ce qui se passe en Corse, c'est même inadmissible !!!! Mais ne met pas tous les Corses dans le même sac !!!
Les Indépendantistes qui " foutent " la merde et font n'importe quoi sont une MINORITE !!! Et ne représentent en aucun cas les opinions et pensées du peuple Corse !!!
Après si tu t'arrêtes à deux mots " en FRANCE " pour juger .......... Pour info !!!! En Corse on dit vous les " CONTINENTAUX".

@michevulmente, lecorse2b

Ps: Tu seras bien sûr toujours le bienvenu pour manger de la Coppa, du Lunzo, de la Pietra et du vin Corse... chez nous en Corse, chez les étrangers comme tu le dis si bien !! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bubu76
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : USA
Emploi : Conseiller
Date d'inscription : 27/03/2009

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 22:35

Excelsior a écrit:
Donc on m'aurait menti ?
quand j'entends un corse qui dit " en France " c'est pas les mêmes voyous......

Au moins certains autres DOM/TOM ont au moins la décence de dire " le continent " pour parler de l'ETAT FRANCAIS ......

qu'on leur donne leur indépendance et qu'on leur enlève les subventions......

Mais ce n'est que mon avis.............

Je pense qu'il n'y a pas que sur ca que l'on vous a menti Laughing

Lorsque vous regardez une carte de geographie, on voit tres nettement que sur la Corse il y a ecrit Corse, de meme pour la Sicile ou la Sardaigne voir poussons plus loin le raisonnement Okinawa, Hawaii etc...
Okinawa est de nouveau Japonais, Hawaii est territoire US depuis 1959, soit, et pourtant quand ces gens parlent ils parlent que l'on va au Japon, ou aux USA, ce qui est vrai.
De dire que lorsque l'on est dans les DOM/TOM de la France que c'est sur le continent est une resurgence du passe coloniale de la France qui se prenait pour un empire et se prenommait continent, a moins que nos compatriotes des DOM/TOM se sentent indo-europeens avant d'etre Francais ?
Apres si pour vous un peuple et sa liberte se resume a des subventions et a une independance, vous devez etre sacrement contre Mayotte qui est toujours officiellement territoire des Comores pour l'UN, renseignez vous vous allez surement avoir mal au crane.
Donc un peuple, le peuple Corse, qui a choisit de rester au cote de la mere patrie dans les moments ou la Republique etait menace, doit pour une bande de bandits payer le prix fort, c'est a dire on doit les exclure, quelle belle lecon de Democratie et d'HUmanisme, nos ancetres communs, ne vous en deplaise, doivent se retourner dans leur tombe.
Faites respecter l'Etat de DROIT, avec les regles de la Republique, parce que les magouilles en Corse elles ne sont possibles que parce que l'Etat au plus haut sommet ne les interdit pas, on ne va pas rentrer dans le debat, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Avr 2009 - 22:48

lecorse2B a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permet de réagir !!

Pour répondre à Excelsior, effectivement ce n'est pas normal ce qui se passe en Corse, c'est même inadmissible !!!! Mais ne met pas tous les Corses dans le même sac !!!
Les Indépendantistes qui " foutent " la merde et font n'importe quoi sont une MINORITE !!! Et ne représentent en aucun cas les opinions et pensées du peuple Corse !!!
Après si tu t'arrêtes à deux mots " en FRANCE " pour juger .......... Pour info !!!! En Corse on dit vous les " CONTINENTAUX".

@michevulmente, lecorse2b

Ps: Tu seras bien sûr toujours le bienvenu pour manger de la Coppa, du Lunzo, de la Pietra et du vin Corse... chez nous en Corse, chez les étrangers comme tu le dis si bien !! ok je sors

et 89% des corses ne veulent pas d'indépedance

lecorse, tu as aussi oublié les figatelli

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Avr 2009 - 15:16

peux pas aller en corse , j'ai pas mon titre de séjour!
Corse: une gendarmerie visée par des tirs 225456 Corse: une gendarmerie visée par des tirs 956511 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Avr 2009 - 18:20

marcooo a écrit:
mieloup a écrit:
le peuple Corse n'aime pas être représenté par ce genre d'individus irresponsables
je compte sur leur fierté pour ramener à la raison ces quelques extrémistes qui se proclament détenteurs de la voix corse en manipulant une jeunesse en quête d'identité...
ne faisons pas l'amalgame

Je pense que tu rêves éveillé, ce n'est pas d'aujourd'hui les graves problèmes corses, mais ce "fier peuple" comme tu dis ne réagit pas... la loi du silence règne par peur de représailles ou autre.

sourire
il m'arrive d'être acerbe dans certains de mes propos, voir limite insolent mais cela, tu ne peux pas le savoir comme ça
sinon, il m'arrive aussi de rêver éveillé...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corse: une gendarmerie visée par des tirs Empty
MessageSujet: Re: Corse: une gendarmerie visée par des tirs   Corse: une gendarmerie visée par des tirs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Corse: une gendarmerie visée par des tirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser