Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 restrictions budgétaires

Aller en bas 
+10
olive841
CAFOUGNETTE 02
GolgoT_13
marcel
XMEN-BZH
legardian
chabal
Candiraton
bulitt
verbaudet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verbaudet
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009

restrictions budgétaires - Page 2 Empty
MessageSujet: restrictions budgétaires   restrictions budgétaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Avr 2009 - 18:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Jusqu'où va-t-on aller. Je suis dans une petite brigade et cette semaine, les STI sont passés dans mon unité pour supprimer une ligne téléphonique afin de faire des économies. Dans la même semaine, il nous été demandé de faire des économies de carburant et des économies sur le papier, les enveloppes, les cartouches d'imprimantes et le matériel de bureau. Une ligne téléphonique pour une dizaine de gendarmes c'est le top pour travailler. Jusqu'où iront les économies, peut-être bientôt les véhicules dans les garages, la supression de l'accès internet, et la brigade ouverte un jour sur deux pour économiser le chauffage !!!!
C'est lamentable de travailler dans ces conditions. D'après les STI, une seule ligne téléphonique dans les petites brigades, c'est une décision de la DGGN. Bravo la direction et merci pour cet énorme retour en arrière. J'attends vos témoignages à ce sujet afin de savoir si c'est bien au niveau national. ----
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




restrictions budgétaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions budgétaires   restrictions budgétaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Avr 2009 - 12:40

michel henry a écrit:
et bien les copains je vous souhaite bien du plaisir, c est cela que l on apelle renforcer la sécurité, pour économiser les cartouches vous allez apprendre a tirer à la fronde, vous allez touchez des vtt comme cela pas de probleme de carburant quand au telephone vous verrez deux pots de yaourt et un fil bien tendu ca matche aussi, pour le papier je n aipas de solution mais je vais chercher je vous tiens au courant pour les patrouillees de nuit essayez de demander des fusées éclairantes, ou des cornes de brume
allez bon courage les gars la police municipale va prendre la releve ,!!!!!


Pour le papier, pas compliqué faut le fabriquer, quoique maintenant que savent-ils faire de leurs dix doigts?

Pour les pots de yaourts peut-être, le mieux est encore la bonne boite de conserve en fer blanc...

Moi je pense qu'il serait judicieux d'équiper les Gends avec des arcs et des flèches ou mieux des arquebuses, arbalettes et pistolets à poudre noire.....

Qu'elle misère.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restrictions budgétaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions budgétaires   restrictions budgétaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Avr 2009 - 20:36

j'ai vu un sujet ouvert sur " l' autre forum " concernant les économies d'essence etr de kilomètres .

Un modérateur a osé répondre que c'était pour moins polluer

On croit rêver...................

Ne roulons plus du tout , on sera les rois de l'écologie.....
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

restrictions budgétaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions budgétaires   restrictions budgétaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Avr 2009 - 21:34

Tiens, en parlant de restrictions, mais qui ne touche pas la Gie.
Saviez-vous que justement, pour cause de RGPP, certaines personnalités comme notre ami François Bayrou, Ségolène Royal et bien d'autres, vont être "privées " de leur service de SPHP.....

Ils et elles vont pouvoir apprécier ce que veut dire le mot restriction car cela va les toucher, eux et elles.
Si ces messieurs et mesdames veulent être protégées efficacement, leurs partis politiques pourront financer les gardes du corps. ( il y a toujours de l'argent dans les caisses des partis).
Et en plus, cela permettra de recaser certains collègues du groupe qui sont en reconversion dans le privé et qui touche justement à ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

restrictions budgétaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions budgétaires   restrictions budgétaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Avr 2009 - 21:43

[quote="gm78"]Tiens, en parlant de restrictions, mais qui ne touche pas la Gie.
Saviez-vous que justement, pour cause de RGPP, certaines personnalités comme notre ami François Bayrou, Ségolène Royal et bien d'autres, vont être "privées " de leur service de SPHP..... Et nos ministres ou hommes prolixes de droite ? Santini sans garde du corps ? Drôle là !

Ils et elles vont pouvoir apprécier ce que veut dire le mot restriction car cela va les toucher, eux et elles.
Si ces messieurs et mesdames veulent être protégées efficacement, leurs partis politiques pourront financer les gardes du corps. ( il y a toujours de l'argent dans les caisses des partis). Ceux de droite y a pas un rond Very Happy les pauvres petits.

Et en plus, cela permettra de recaser certains collègues du groupe qui sont en reconversion dans le privé et qui touche justement à ce domaine! Tu veux des sous où quoi là ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restrictions budgétaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions budgétaires   restrictions budgétaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Avr 2009 - 21:47

Le facteur a choisi son garde du corps. Ce sera un chien...logique. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restrictions budgétaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions budgétaires   restrictions budgétaires - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
restrictions budgétaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser