Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?

Aller en bas 
+14
NARDO
moulinier
rocco621
chabal
drapeaublanc
mange du grain
thorgal
gm78
jean luc alexandre
bourbon
cti 41
zarma
viaura
chris227
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 14:17

Rappel du premier message :

:bball: :bball: :bball:

J' ai attaqué ma carrière militaire le 01/10/1975. PARAS. COMMANDO ET GENDARMERIE TOUS LES MODÈLES.
A l'heure actuelle ( 34 ans de service ), je sers en B.T.A PERIURBAINE.
De mon époque, il existait un esprit de corps. Une amitié à tous les niveaux.
A l' heure actuelle, je suis en relation privé avec des généraux de coprs d' armée. Je les respecte. C' est vrai que le les ai connu lieutenant dans les paras.
Cette guerre actuelle . SOUS OFFICIERS. OFFICIERS. Cela m'énerve. Cela me gène. Le salaire qu'ils touchent. C'est leur carrière. MOI. CE QUI ME GÈNE. C EST QUE LES JEUNES DANS MON UNITÉ. IL TE MARCHE DESSUS POUR ARRIVER A LEURS DROITS ET ...
POUR MA PART. J AI TROUVE UNE PARADE. LE PEU QUE JE DEMANDE. SI JE NE L'AI PAS ARRÊT DE TRAVAIL. ALORS JE ME DIS ? JE PRÉPARE UNE EXCELLENTE RECONVERSION. J AI DEUX ENFANTS. UNE FILLE . SITUATION A L' INTERNATIONALE. UN FILS EN ÉTUDE SUPÉRIEURE. MON RÊVE QU'IL INTÈGRE MELUN. LUI . IL DÉCIDE VIA LA BANQUE.
alors votre guerre officier - sous officiers. Je m'en tape la coquille. LES SALAIRES. LES GRILLES.ETC.ETC.
ce qui manque dans notre arme c'est la relation professionnelle.
ceci est mon coup de gueule du dimanche.
MAIS PUTAIN. ON EST TOMBE BIEN BAS.
ceci est une réflexion d un sous officier de base




:bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tristan
2 étoiles
2 étoiles
tristan


Nombre de messages : 146
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 22:11

et alors c'est partout pareil, quel rapport avec le grade?
Revenir en haut Aller en bas
futur motard
1 étoile
1 étoile
futur motard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2009

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 22:12

ben qu'avec des gens comme ça ils vont grader plus vite
Revenir en haut Aller en bas
BIL
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 22:47

:salut: :salut: :salut:

ON SE CALME ?
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 23:39

gm78 bonsoir

je suis a 15 mois de la porte de sortie alors tu vois des officiers j'en ai connu
donc je dit que maintenant ils ne voient que leurs carrières et c'est pas toi petit gendarme qui va les empêcher de tourner en rond.

maintenant en ce qui concerne les gradé sous officier c'est la même chose j'ai connu des vieux c... qui pour eux le jour ils partiront c'était la fin de la gendarmerie le cimetière est plein d'indispensables ou quand ils ont pris leurs retraites ils n'ont plus aucune visite des gendarmes d'active tellement ils étaient pervers car ce n'était pas de la connerie mais de la méchancetée histoire de dire c'est moi qui commande heureusement dès comme ça il n'y en a plus beaucoup mais néanmoins il en reste.

alors tu vois GM 78 si pour l'instant tu es GM l'esprit de corps est encore là mais méfie toi quand tu vas un jour ou l'autre partir en GD beau sourire devant et grand coup de couteau dans le dos :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?   LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OFFICIERS DE LA GENDARMERIE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser