Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sommes nous tous comme Don quichotte ?

Aller en bas 
+3
mieloup
Riqueti
drapeaublanc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 13:29

Oui , je pose cette question , car j'ai de plus en plus l'impression que l'on se bat contre des moulins à vent.

On râle , on propose , on essaye de discuter objetivement et au final c'est :

Taisez vous de toutes façons c'est comme cela que ça va se faire ( VOIR ISSP / QL )

A chaque avancée que nous coyions avoir , on nous en met une belle dans le C....

Pas de concertation ou elle est à sens unique..... au final on nous impose une solution

On se bat mais malheureusement pour rien , j'ai l'impression que l'on nous fait toujours payer 1989 et 2001
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 13:35

en 2013, avec les nouvelles restructurations, les pertes d'effectifs, de probables nouvelles "avançées" salariales ( ISSP), je pense que tous le monde aura mal.
Ce qui se passe aujourd'hui c'est que personne ne pleure avant d'avoir mal. Et puis 2013 sépare 2001 comme 2001 sépare 1989 CQFD...
PUTAIN 4 ans !!! :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 13:39

Une raison supplémentaire pour que la voix des gendarmes soit portée par un organisme indépendant, ou pourquoi pas une association, Loi 1901 !!!
Elle était facile celle-là, mais pourtant c'est UNE solution, donc à vous de conclure !
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 13:54

bonjour excelsior
on ne se bat jamais pour rien car même si nous ne récolterons pas les fruits des batailles, il y aura des avancées pour ceux qui nous remplaceront
La gendarmerie est, encore une fois, à un tournant de son histoire et nous ne sommes pas maitres du jeu
mais faut il se résigner ? ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 14:01

.
dans le domaine du social, il n'y a pas de bataille inutile.

un jour ou l'autre, il en ressort toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 14:47

Excelsior, il faudrait que tu te modernises un peu..............
Aujourd'hui on ne se bat plus contre les moulins à vent mais contre des éoliennes (ça brasse plus...........) Laughing
Pour être plus sérieux il faut profiter de toutes les occasions et user de tous les moyens pour informer les citoyens de ce qui se passe et PIRE de ce qui se prépare.
Je ne suis plus sous l'uniforme mais je pense que pour ceux qui le portent encore, ils ont une langue, une plume et c'est à eux aussi de faire avancer, sans quoi il se feront bouffer tout crus.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 15:11

terminé les devises aux frontons des écoles de gendarmerie, enfin ce qu'il va en rester... ETRE ET DURER, QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS...
la nouvelle devise c'est fesse moi bien fort avec une pelle ... lol!
Sommes nous tous comme Don quichotte ? 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 15:21

[quote="mieloup"]bonjour excelsior
on ne se bat jamais pour rien car même si nous ne récolterons pas les fruits des batailles, il y aura des avancées pour ceux qui nous remplaceront
La gendarmerie est, encore une fois, à un tournant de son histoire et nous ne sommes pas maitres du jeu
mais faut il se résigner ? ça c'est une autre histoire...[/quote
]

Quelles avancées????, qui se bat pour quelque chose ????, quoi espérer pour ceux qui maintenant sont au charbon????? . JE SAIS, TU AS REJOINT L'ASSOCIATION, MAIS IL FAUT PERSISTER, ET PAS SEULEMENT AVEC DE BELLES PHRASES TOUTES FAITES..

Ceci n'est pas une attaque personnelle, mais une simple interrogation de la part d'un ancien...

TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 16:03

bonjour camarade toupinou
je vais te faire une réponse personnelle
tu vois, un gars comme NARDO, au plus proche de ses hommes, met chaque jour en œuvre sa disponibilité et son temps pour rendre un service meilleur. oh, pas grand chose, au niveau national, mais assez pour améliorer les conditions
eh bien, des NARDO, il y en a d'autres, commandant des brigades, faisant en sorte de rendre la vie plus agréable de leur personnel et cela, dans l'anonymat le plus complet. des petits trucs comme ça qui ne changent pas la vie de tous mais qui ont le mérite d'exister
en ce qui me concerne, j'imagine que hans t'as parlé de notre job et donc, je n'ai pas besoin de m'étendre sur notre action quotidienne mais je n'ai pas le super pouvoir de faire mieux pour soulager mes camarades mobiles
pour info A1, je n'ai pas rejoins l'association même si certains signes pourraient prétendre le contraire
l'avancée c'est que nous sommes lus, pas toujours écoutés, je le conçois, mais lus
il n'y a pas si longtemps rien ne filtrait et la communication était inexistante
aujourd'hui il y a internet et même un forum officiel
A nous de rassembler les bonnes volontés pour partager les idées qui feront évoluer notre Arme mais je ne peux parler au nom de tous et encore moins des GD alors, au lieu de se morfondre, commençons à proposer sérieusement des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 19:33

Proposer des solutions , l'idée est belle.

Non je ne suis pas spécialement résigné , et si j'étais vraiment TPMG Je dirais que maintenant ma carrière est derrière moi , et que je n'attends plus rien de la Gendarmerie.

Depuis hier , j'essai de faire réagir les gendarmes de mon unité sur cette enflure que nous venons d'essuyer concernant l'ISSP/QL , pas un ne semble réellement concerné , pourtant certains ont encore ( si ils vont jusqu'au bout ) au moins 20 Ans encore à tirer.

Résigné non , je me suis même porté volontaire pour être PSO L'ancien ayant démissionné dégouté par sa mission qui luis emblait totalement inutile ( bon maintenant jeune OPJ à l'avancement ) , et je suis presque sûr de ne pas être élu car je passe pour un vieux râleur.
mais moi je n'ai rien à perdre , enfin , c'est leur problème.......

C'est sur que certains gars comme Nardo et d'autres se battent encore mais je ne pense pas que Nardo ait une carrotte ( devant le nez Wink ) il fait sa carrière comme il l'entent et c'est à son honneur......

Mais ce que je vois c'est que tout nous est imposé , la concertation est totalement bidonnée , je vous entends mais je ne vous écoute pas , ça sera comme ça et taisez vous sinon allez voir ailleurs........ sempiternelle réponse aux revendicateurs de tout poils qu'ils soeint modérés ou extrémistes ......

Je postais un peu sur le Forum " officiel " je m'aperçois que cela confirme mon impression initiale de ce forum , c'est un vaste défouloir , qui donne l'ilpression au petit personnel qu'il peut s'exprimer librement. Exact , il est lu mais la hiérarchie s'est bat les couetes allégrement. Mais on a l'impression que........

En tout cas je ne connais pas l'avenir , mais sil il se passe quelque personne ne pourra dire

"On n'étais pas au courant".

Nous avons notre avenir devant nous , on l'aura dans le dos à chaque fois qu'on fera demi-tour ( Pierre DAC)l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 20:11

:devotion: à toi Excelsior . Mes respects.

POUR MA PART. ÉTANT LE PLUS VIEUX DANS MON UNITÉ. TRENTE ANS DE DIFFÉRENCE. JE RIGOLE. IL SE VOIENT TOUS GENERAL.
LE CHUTE VA ÊTRE DURE POUR EUX. MOI. JE ME DIRIGE VERS UNE BONNE RECONVERSION.

:bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 20:45

drapeaublanc a écrit:
terminé les devises aux frontons des écoles de gendarmerie, enfin ce qu'il va en rester... ETRE ET DURER, QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS.....

"être et durer" n'est pas une devise gendarmerie ...
c'est celle du 3ème Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine de Carcassonne

Sommes nous tous comme Don quichotte ? 3_rpim11


Dernière édition par marcel le Sam 28 Mar 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 20:46

chutt marcel Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 20:47

Christian a écrit:
chutt marcel Wink

vive la colo !!!
marsoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 21:47

En 1975, au 1 RÉGIMENT DE CHASSEURS PARACHUTISTES, également :

ETRE ET DURER.

:bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 21:56

GRAMAT a écrit:
En 1975, au 1 RÉGIMENT DE CHASSEURS PARACHUTISTES, également : ETRE ET DURER.

alors là je dis : IMPOSSIBLE ...
le 3ème RPIMA est le seul à avoir cette devise

si Bigeard te lisait, il ferait des bonds jusqu'au plafond malgré ses 92 ans ...

sur la photo, Bigeard au 14 juillet 1956 à Paris, alors Colonel, commandant le 3ème RPIMa, régiment qu'il a transformé pour en faire une troupe d'élite en Algérie ...
Sommes nous tous comme Don quichotte ? 1980_b11

Sommes nous tous comme Don quichotte ? 3_rpc_10


Dernière édition par marcel le Sam 28 Mar 2009 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 21:59

4ème RIMa puis 5ème RIAOM et au nom de dieu....
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 22:04

gégé 56 a écrit:
4ème RIMa puis 5ème RIAOM et au nom de dieu....

"vive ...." ... déjà dit ... Very Happy

... tiens voilà la coloniale, tiens voilà les coloniaux ... (air connu pour les marsoins) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 22:07

Yes, et ça marque n'est ce pas??? Sommes nous tous comme Don quichotte ? 493624
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 22:15

gégé 56 a écrit:
Yes, et ça marque n'est ce pas??? Sommes nous tous comme Don quichotte ? 493624

c'est indélébile ... où sont mes 20 ans ... Crying or Very sad

Sommes nous tous comme Don quichotte ? 1969c10 Sommes nous tous comme Don quichotte ? Who_da11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 22:36

MARCEL . NE PAS OUBLIE QUE LE 1 RCP ORIGINE COLONIALE.

ÊTRE ET DURER.

NUMÉRO DE BREVET DE GRAMAT . 375122.

:bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Mar 2009 - 22:42

Marcel ,Christian et quelques autres, vous êtes donc breveté ( par- coloniaux?)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! les amis bien entendu, mais vous m'avez tendu la perche.....NON?

Wink Wink Wink

Non pas sur la tête.....nous avons quand même tous passé la même porte...
TOUPINOU: 289108.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 1:05

.
brevet 276741
1er Rpima Bayonne

pour info, les paras, j'ai ouvert un post ....

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/divers-tout-sauf-le-boulot-f9/le-coin-des-paras-t13226-30.htm#319866
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 1:22

GRAMAT a écrit:
MARCEL . NE PAS OUBLIE QUE LE 1 RCP ORIGINE COLONIALE.

ÊTRE ET DURER.

NUMÉRO DE BREVET DE GRAMAT . 375122.

c'est vraiment n'importe quoi ... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...
copie à revoir d'urgence si tu veux continuer à être crédible ...

le 1er RCP a pour origine l'armée de l'air ... il est issue des Groupes d’Infanterie de l’armée de l’air 601 et 602, puis de la Compagnie d’Infanterie de l’Air N°1, d'où le charognard ... et le terme de "rapace" cher aux anciens du 1er RCP.

certes ce régiment prestigieux s'est distingué plusieurs fois en Indochine et en Algérie, mais il n'a jamais été un régiment colonial ...

mais métropolitain issu de l'armée de l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 1:27

Wow ! Impressionnants, les Don Quichottes !

Sommes nous tous comme Don quichotte ? 536845
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 3:03

gégé 56 a écrit:
4ème RIMa puis 5ème RIAOM et au nom de dieu....


" au nom de dieu, vive la coloniale "

connais tu l'origine de cri ?
la paternité ce cri de ralliement est attribuée au père Charles de Foucault qui, isolé au milieu des rebelles dans le Hoggar depuis plusieurs semaines, l'aurait poussé en voyant arriver à son secours une compagnie d'infanterie coloniale.
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 9:20

ç'est fait ça part en "live", ouvrez un post les gars ou adressez vous en MP...mais marcel à une belle culture de l'arme :salut: , c'était pour voir si tu suivais...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 9:29

Excelsior a écrit:
Oui , je pose cette question , car j'ai de plus en plus l'impression que l'on se bat contre des moulins à vent.

On râle , on propose , on essaye de discuter objetivement et au final c'est :

Taisez vous de toutes façons c'est comme cela que ça va se faire ( VOIR ISSP / QL )

A chaque avancée que nous coyions avoir , on nous en met une belle dans le C....

Pas de concertation ou elle est à sens unique..... au final on nous impose une solution

On se bat mais malheureusement pour rien , j'ai l'impression que l'on nous fait toujours payer 1989 et 2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 11:08

Merci christian , mais dans ces cas là même si ça sort du post initial ce n'est pas trop grave , ça met un peu de culture générale dans le truc , et puis si ça reste correct..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 11:18

Du coté de la préfecture de Seine et Marne, je crois qu'ils ont pour devise :
Paître et durer. OK, je dégage vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous tous comme Don quichotte ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous tous comme Don quichotte ?   Sommes nous tous comme Don quichotte ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous tous comme Don quichotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser