Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deplacement en outre mer avec toute la famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunatina
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2009

Deplacement en outre mer avec toute la famille Empty
MessageSujet: Deplacement en outre mer avec toute la famille   Deplacement en outre mer avec toute la famille Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 15:44

je n'ai pas trouvé de sujet (j'ai peut être mal cherché) parlant des déplacements de trois ans en outre mer.
avec mon conjoint on aimerait profiter de la mobile pour partir.
Ça lui ferait de l'expérience et moi je fais une formation d'auxiliaire de soin animalier donc ça pourrait être pas mal de travailler avec tout ces animaux qu'on peut trouver la bas.

seul probleme j'ai deux enfants d'un précedent mariage et je me pose des questions sur se que je dois faire et se que mon ex peut faire contre moi.

si quelqu'un a déjà vécu cet situation, j'aimerais qu on m'éclaire un peu.

merci pour vos futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Deplacement en outre mer avec toute la famille Empty
MessageSujet: Re: Deplacement en outre mer avec toute la famille   Deplacement en outre mer avec toute la famille Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 15:50

Pour les droits de visite, de garde d'enfants ...dans ce domaine les conseilleurs (même les plus avisés) ne sont pas les payeurs. Le seul qui vaille, c'est le J.A.F.
Vois donc ton avocat et explique lui ton projet ...
Pour la gendarmerie, il n'y a aucun soucis puisqu' elle mute le gendarme et non sa famille qui ne fait qu' accompagner ...
Revenir en haut Aller en bas
lunatina
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2009

Deplacement en outre mer avec toute la famille Empty
MessageSujet: Re: Deplacement en outre mer avec toute la famille   Deplacement en outre mer avec toute la famille Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 15:56

c'est déjà fait mais je commence à être partagé mon avocate m'a dis d'attendre d'être divorcé comme ça ça obligerai mon ex à relancer une procédure elle ma juste dis que je devais lui envoyer un recommandé lui précisant que je déménage et lui proposer une solution pour qu'il puisse voir les enfants mais sur d'autre forum j ai lu que je devais m'adresser au juge alors je sais plus quoi faire.

de plus y a t il des aides de la gendarmerie pour les billets d'avion, quand les enfants doivent retourner en métropole?
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Deplacement en outre mer avec toute la famille Empty
MessageSujet: Re: Deplacement en outre mer avec toute la famille   Deplacement en outre mer avec toute la famille Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 16:05

Ecoutes, les principaux intéressés sont les enfants et c'est eux qu'il faut sauvegarder ... alors le reste ...
par contre si tu n'es pas encore divorcée, tu ne sera pas prises en compte dans le départ de ton compagnon de gendarme que ce soit en terme de volume pour le déménagement et le logement ...
Il n'existe aucune aide pour les billets d'avion pour les enfants dans le cadre des droits de visite ...

connaissant mieux votre situation, divorce, règle le problème du droit de visite, déclarez vous au moins en concubinage et seulement APRES envisagez un départ OM

MAIS ENCORE UNE FOIS, LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS
Revenir en haut Aller en bas
lunatina
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2009

Deplacement en outre mer avec toute la famille Empty
MessageSujet: Re: Deplacement en outre mer avec toute la famille   Deplacement en outre mer avec toute la famille Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 16:09

on compte attendre que je divorce avant de faire la demande et normalement si tout se passe bien ça devrait être bon d'ici un ans et demi, étant donné qu'il ne peut pas faire la demande avant l'année prochaine ça nous laisse encore un peu de temps.
par contre je suis déclaré à la caserne avec les enfants. si je ne suis pas divorcer la gendarmerie n'acceptera pas que mes enfants et moi partions avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Deplacement en outre mer avec toute la famille Empty
MessageSujet: Re: Deplacement en outre mer avec toute la famille   Deplacement en outre mer avec toute la famille Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 16:23

sujet déjà traité et lièvre levé par l' ADEFDROMIL au sujet des cubages pour les pacsés militaires :
là où tout fonctionnaire pacsé est considéré à l'égal de droit qu'un couple marié, le couple pacsé militaire doit avoir "3 ans d'ancienneté" pour prétendre au cubage égal et au billet d'avion pour le reste de la famille.
pour mémoire l' ADEFDROMIL a attaqué cette atteinte au droit mais a été débouté sur la forme (puisqu'aucun "syndicat" ne peut se prévaloir de l'intérêt de la communauté militaire) donc on attend avec impatience le petit militaire, jeune pacsé, qui va risquer sa carrière en demandant devant un juge d'être traité comme un marié............
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Deplacement en outre mer avec toute la famille Empty
MessageSujet: Re: Deplacement en outre mer avec toute la famille   Deplacement en outre mer avec toute la famille Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 16:33

pour que tu existes au yeux de la gendarmerie pour la mutation outre-mer il faut que vous soyez au moins pacsés autrement ton compagnon sera considéré comme célibataire avec tout ce que cela entraine pour les calculs ... même s'il est muté comme célibataire tu pourras bien sur le rejoindre mais à vos frais et attention au logement ...
Prenez votre temps ...
Dis lui de se renseigner au CGOM, c'est gratuit, autorisé et les infos sont précises et actualisées
Revenir en haut Aller en bas
lunatina
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2009

Deplacement en outre mer avec toute la famille Empty
MessageSujet: Re: Deplacement en outre mer avec toute la famille   Deplacement en outre mer avec toute la famille Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 16:34

ok on se renseignera merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacement en outre mer avec toute la famille Empty
MessageSujet: Re: Deplacement en outre mer avec toute la famille   Deplacement en outre mer avec toute la famille Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement en outre mer avec toute la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser