Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attestation employeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 11:31

Bonjour à tous.
J' écris ce message car j' ai un petit problème. L' assedic civile me demande, pour pouvoir m' inscrire, une attestation employeur de la Gendarmerie. Le problème est que d' aprés cette dernière, elle ne délivre que des attestations de service et pas d' attestation employeur comme tout autre employeur civil.
Quelqu' un a t-il déjà été confronté à cela ou a t-il des infos à ce sujet.
Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Re: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 11:47

il faut prendre les choses par le commencement et déjà téléphoner au secrétariat compagnie, voire même groupement dont tu dépens.

ils ne vont pas te manger et t'indiqueront la marche à suivre pour avoir ce document.

ensuite tu pourras voir avec les ASSEDIC ce que vaut ce document et s'il correspond à leur attente.

plutôt que de te poser des questions pour voir ce que ca peut donner, agis !
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Attestation employeur. Empty
MessageSujet: aissant   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 18:40

il me semble que c est ce qu il fait !! il agit en posant des questions !!

c est quand même pas inutile de regrouper les renseignements, connaissant les agissement et la qualification de certains secrétaire ...

et puis ce forum est un peu la pour ca et pas uniquement à jouer à des jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Re: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 19:18

Le document délivré par la gendarmerie "attestation des services" correspond à ce que te demandes les ASSEDIC et correspond à l'attestation de l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Re: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 19:49

ohhhhhhhh une réponse Wink surement plus rapide et plus simple qu'un coup de fil Wink
merci pour lui trappeur
Revenir en haut Aller en bas
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Re: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 20:24

Pour répondre à marcel, j' ai bien agit comme tu me le conseilles. Si je pose la question c' est parce que j' ai déjà eu une réponse des assedic.
J' ai déjà, également, téléphoné à mon ancien secrétariat escadron qui s' est renseigné à son tour. La réponse a été la même alors, par pitié, ne me prends pas pour un demeuré!
Ensuite, j' ai déjà été au chomage militaire et le bureau chomage de l' armée de l' air (dont je dépendais à l' époque) m' a également répondu la même chose. Si un vous dit ça, on peut douter mais deux qui ont la même réponse, ça commence à me mettre un doute quant à l' utilité de l' attestation des services délivré par la Gie.
Quoi qu' il en soit, je vais continuer (et non commencer, n' est-ce pas marcel) à me renseigner.
Merci aux autres pour leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Re: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 20:30

je ne te faisais pas un reproche ...

je pense, à juste titre, qu'il vaut mieux s'adresser au secrétariat susceptible de fournir le document, plutôt qu'à un forum où les membres appartiennent à diverses unités dont les secrétariats dont ils dépendent n'agissent peut-être pas de la même façon ...

donc je reformule ma réponse :

plutôt que de demander ici comment ca fonctionne, le mieux est de t'adresser directement au service qui doit te fournir le document. la réponse reçue sera certainement plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Re: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 20:34

Pas de soucis marcel. Comme ça je comprends mieux et peux donc te dire que tu as tout à fait raison.
Surtout quand tu parles de la différence de façon de faire des divers secrétariats. C' est bien un des problèmes de la Gie à l' heure actuelle, il y a des textes et des procédures mais aucuns des deux n' est respectés.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Re: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 21:01

L'attestation des services devrait suffire je pense ............... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Re: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Mar 2009 - 23:32

non, l'attestation des services n'est pas valable pour les assedics, c'est ton organisme payeur qui doit te fournir l'attestation assedic au moment de la radiation des contrôles ! il te faudra aussi un Etat signalétique et des services que tu dois demander à ton BRH. N'oublie pas de t'inscrire de suite aux assedics civils qui t'aideront à constituer ton dossier auprès du ctac de bordeaux (chargé de régler les allocations chomages des militaires) ! c'est la date d'inscription aux assedics qui servira de date de départ pour le réglement des allocations !

si ton catg ne peux pas te renseigner téléphone au cagn, gérant une population + nombreuse, ils ont plus l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attestation employeur. Empty
MessageSujet: Re: Attestation employeur.   Attestation employeur. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation employeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser