Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ardechois07
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Age : 65
Emploi : retraite depuis le bug de l an 2000
Date d'inscription : 15/01/2009

mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Empty
MessageSujet: mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine   mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Mar 2009 - 23:50

bonsoir

est ce qu'un gendarme actif ou retraité à des nouvelles de la mise en conformité des pensions d invalidité suite à la discrémination avec les pensions d invalidité de la marine qui sont à un taux plus importants?
est ce qu un pensionné a bénéficié de cette mise à niveau?

merci de votre éclairage sur la question.

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Empty
MessageSujet: Re: mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine   mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Mar 2009 - 10:55

Je vais vérifier sur mes bulletins de compte, puisque ma pension est virée tous les mois, mais si cela a été le cas, je n'ai pas vu grosse différence.

Dans tous les cas de figure, nous sommes infirmés directement par le service des pensions, à chaque revalorisation ou changement du point d'indice. Pour ma part, je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
diplodocus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : rhône alpes
Emploi : gd de base
Date d'inscription : 04/11/2007

mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Empty
MessageSujet: Re: mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine   mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Mar 2009 - 10:58

Pour faire simple je te donne des sites ou tu trouvreas l'ensemble des éléments sur les pensions
je suis pensionné et d'active, je touche la pension au taux du soldat, mais si tu es à la retraite tu peux demander l'alignement de ta pension sur ceux de la marine UNPRG dispose d'un dossier complet ainsi que l'ESSOR (j"espère ne pas faire du pub intempestive), pour ceux d'active aprés la decristalisation des pensions reconnaissance de la nation cela fait deux ans qu'une interministérielle est en cours donc attendons
voiçi les sites
http://www.unprg.fr
http://homepage.mac.com/fnpgig
Maintenant si tu veux me contacter theo.r@sfr.fr
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
diplodocus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : rhône alpes
Emploi : gd de base
Date d'inscription : 04/11/2007

mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Empty
MessageSujet: Re: mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine   mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Mar 2009 - 11:08

Je suis ma reveillé après une bonne vieille patrouille de nuit sous la neige j'ai oublié un mot
""une discussion arbitrage interministérielle""
cette fois c'est bon
J''ajoute pour Nardo cette année l'augmentation de la valeur PMI ne se fera que le 01/07 et le 01/10
les pensions suivent l'augmentation brut du traitement de la fonction publique voilà pour ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Empty
MessageSujet: Re: mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine   mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Mar 2009 - 16:53

diplodocus a écrit:
Pour faire simple je te donne des sites ou tu trouvreas l'ensemble des éléments sur les pensions
je suis pensionné et d'active, je touche la pension au taux du soldat, mais si tu es à la retraite tu peux demander l'alignement de ta pension sur ceux de la marine UNPRG dispose d'un dossier complet ainsi que l'ESSOR (j"espère ne pas faire du pub intempestive), pour ceux d'active aprés la decristalisation des pensions reconnaissance de la nation cela fait deux ans qu'une interministérielle est en cours donc attendons
voiçi les sites
http://www.unprg.fr
http://homepage.mac.com/fnpgig
Maintenant si tu veux me contacter theo.r@sfr.fr
Bonne journée à tous

héhé

moi qui suis cousin et pensionné (au taux des pensions militaires...) je crois que je vais m'y pencher dessus Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Empty
MessageSujet: Re: mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine   mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a niveau pensions d invalidite avec celles de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives retraites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser