Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC

Aller en bas 
+3
zgreg11
Gregthegrizzly
Greg13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Fév 2009 - 16:03

Bonjour, Je suis MDC, marié, 2 enfants. Je suis dans une COB à 14 (dont 3 GA) pour environ 1200 PV/an.
Je me trouve à AUBENAS, ville la plus importante du sud ardèche avec toutes commodités à portée de main et sites touristiques à 2 pas. 45 minutes de la vallée du rhône et de l'entrée d'autoroute de montélimar sud.
Je désire une mutation en PACA ou languedoc roussillon. J'étudie toute proposition..........
N'hésitez à me contacter même si je sais qu'il n'y pas foule pour quitter paca ou languedoc pour se rendre en rhône alpes .......
Bonne chance à tous les autres pour leurs mutations et surtout à Zgreg11 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Juin 2009 - 15:09

Je me réponds à moi même car personne ne semble intéressé par ma proposition de permutation............c'est beau l'ardèche pourtant !!!!!
Je réitère : Echange ardèche contre LANGUEDOC ou PACA !!!
Merçi, il faut que je me barre .......
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Juin 2009 - 15:17

Ben alors, on fatigue ???
T'as le bonjour de l'autre côté du Rhône !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Juin 2009 - 15:28

Et oui, je fatigue en plus je suis en arrêt pour une fractre de la clavicule ....je consolide tranquillement....
Bonjour à toi et la famille
Revenir en haut Aller en bas
zgreg11
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 9:32

Surtout ne répondez pas à cette annonce mais plutot à ma demande zgreg11; Oh le greg toujours en ardèche et bien comme tu peux le voir moi je galère toujours pour partir de ton ancienne unité, à celle là elle me colle à la peau, je vais finir par faire un cancer.
A part ce petit problème de mutation(GROS en vérité), tu vois on attends le retour des demandes en attente QUATRE au total, don cmaintenant si elles reviennent toute négative, je quitte notre belle institution et je vais voir dans la maison d'en face qui est exposé plein SUD,(pm), car là six ans dans les verts paturages je commence à mettre des i partout et quand je ferme les yeux je ne vois plus la grande bleue mais le SEMNOZ alors comme tu peux le constater le vase est plein
ALLez bises à ta famille et onsolide toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 9:43

tu as de la chance d'être à AUBENAS ! Je connais très bien Rosières, Lablachères, Joyeuse etc .....

je te transmets le bonjour mais de l'autre côté du Rhône, du département de l'Ain !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 20:25

Il est vrai que le coin est sympa mais je veux bouger et on a du mal à faire entendre raison à nos bureaucrates !!!
Pour moi, je me trouve le plus au nord de ce que je peux suporter alros vivement la mutation !!
On peut toujours y croire No No No No
Revenir en haut Aller en bas
pm07
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Localisation : 07-26
Date d'inscription : 02/04/2009

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 22:02

On y est si mal que ça à Aubenas? :affraid:

Et moi qui rêve de quitter le Berry pour rejoindre la Drôme ou l'Ardèche! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 22:18

C'est toujours pareil...
Le malheur des uns pourrait faire le bonheur des autres !!!
Moi, je suis au sud sud Drôme (plus au sud, c'est le Vaucluse !), et en Rhône-Alpes, difficile de faire plus au sud...
Mais quand t'es né en PACA, ici, c'est le Noooooooooord !!! Même si les 35° en vigueur depuis des semaines te mettent le doute...

Moi, je suis né en Rhône-Alpes, mais mes années passées en bord de Méditerranée me font regretter la côte varoise...
Y'a pas à tortiller... Une affectation, une ville... Beaucoup de critères sont à prendre en considération !

pm07, trouve un mec de PACA qui veuille aller dans le BERRY, et jouez le coup en triangulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 22:22

Mais non, on y est très bien à AUBENAS. Mais je ne veux pas aller plus au nord et donc en restant dans cette région me mettre à l'avancement m'expose focément à partir plus au nord. Et puis, je suis amoureux du sud et j'ai envie de me rapprocher de la mer.
Mais sinon, je suis bien ici au niveau qualité de vie....brigade plus grosse ce serait beaucoup mieux !!!
Si le département te plait, n'hésite pas à venir......j'ai une préférence pour la drôme tout de même.... beau département....moins enclavé que l'ardèche.
A+ en ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 22:28

Et oui mon greg, la côte varoise comme tu dis.......que de bons souvenirs............
Et je suis certain que ma place en Ardèche est enviée par plus d'un, mais moi, j'espère le var, l'hérault.....un petit bout de mer à moins d'une heure.............Et puis, mon épouse n'avait jamais bougé du var avant notre mutation en haute savoie alors certaines habitudes sont ancrées en elle.....
Pour info je n'ai pas été agréé en languedoc pour choix trop restrictif (3 groupements entiers j'ai demandé....ça me laisse rêveur)
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pm07
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Localisation : 07-26
Date d'inscription : 02/04/2009

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 23:26

Gregthegrizzly a écrit:

pm07, trouve un mec de PACA qui veuille aller dans le BERRY, et jouez le coup en triangulaire !!!

C'est beau de rêver... Laughing J'ai déjà fait une CPE pour partir, mais cela a été refusé. Je retente dans un mois!

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 14:45

Pas le moment pour les mutations hors régions !!!
Tous les gestionnaires verrouillent !!!
J'ai deux agréments refusés et je retente en septembre ma chance même si je sais que c'est un caillou jeté dans l'eau ........
bonne chance quand même
Greg13
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Oct 2009 - 15:11

Qui n'en veut du poste en Ardèche du sud !!!
Super promo sur ma boutique !!!!! Tu viens ici et tu as deux alternatives : soit on te fait une brigade neuve (il y aurait un projet) , soit on te dissoud (il y a un projet.. c'est bizarre mais vrai...on ne comprends pas tout...)......................
En conclusion, soit tu as un logement neuf, soit tu es prioritaire pour une mutation en Rhône Alpes..........
LE BON PLAN !!
Personne n'est preneur !! Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC 956511 mais vous pourriez le regretter.....
Revenir en haut Aller en bas
pm07
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Localisation : 07-26
Date d'inscription : 02/04/2009

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Oct 2009 - 15:58

Si moi, mais je ne pense pas que tu veuilles venir dans le Berry? Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Oct 2009 - 17:10

Pas de chance, on ne va pas conclure ensemble !!!
Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
pm07
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Localisation : 07-26
Date d'inscription : 02/04/2009

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Oct 2009 - 20:44

Greg13 a écrit:
Pas de chance, on ne va pas conclure ensemble !!!
Désolé pour toi.

T'inquiète, je n'avais aucun espoir! Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Alien
Revenir en haut Aller en bas
polo5906
2 étoiles
2 étoiles
polo5906


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : BR MEAUX
Emploi : Adjudant
Date d'inscription : 30/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Oct 2009 - 2:33

Pour moi c'est 24 demandes en cours (IS et CP) pour quitter PACA.
J'attends le retour de ces fiches. Vers janvier ?
Le Var c'est une mutation d'office il y a trois ans (je devais rejoindre une SR en Picardie).
Entre temps de l'eau est passée sous les ponts (bataille juridique : pénal, recours, et administratif de laquelle je suis ressorti blanchi).
Mais chez nous t'as le droit de te faire enc.... mais sans broncher, et sans te défendre...
Pour avoir oser "attaquer" la punition qui en découle est sournoise : Maintien dans mon placard doré ou je n'avance pas (Merci EM MARSEILLE).
Et lorsque je demande des entretiens à cet EM, on me répond que je suis "parano" qu'il n'y a rien contre moi...
Tout à fait...
Pour les unités de recherches ou GIR, je ne suis bon que pour les détachements (la ils savent me trouver). Lors des créations ou ouverture de poste dans ces unités, je postule, et on me préfère des OPJ de six mois avec unique expérience en PSIG.
Pour l'avancement c'est pareil. Certains me sont même passer devant avec deux points en moins sur la notation... On me donne une image de temps en temps (lettre de félicitation cette année) mais je ne demande qu'une chose : SORTIR DU PLACARD (ME BARRER DE PACA).
J'ai déjà essuyé un refus de permutation.
A ma dernière notation, j'ai souligné à mon notateur une nouvelle fois mon mécontentement : "Désire garder ce sous-officier sous mes ordres : OUI". Bin moi je n'ai plus envie de servir sous vos ordres et dans votre région... Elle existe pas cette case ???
Quelle con... j'ai fait de quitter le NORD en 2002 pour cette région....
Quand je vois que la haut le mutations sont "gelées" pour 4 ans....

Et pour Info, lorsque je suis descendu en PACA en 2002, ce n'était pas mon premier choix... Le premier était l'ardéche (Vals Les Bains, Aubenas) ou je passais réguliérement mes vacances à BURZET. J'ai tapé les boules avec Jeanot le chanteur à Entraigue et pêché au Lac D'Issarles.
J'ai été refusé Rhônes Alpes en CP car mes choix étaient trop restrictifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdubullartu.free.fr/
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Oct 2009 - 14:00

Drole de parcours !! peu conventionnel !!
La gendarmerie une force humaine !!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zgreg11
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: CHAMPAGNE   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Oct 2009 - 23:35

Oh le greg c'est zgreg11, je me casse de la hyaute et je vais en LANGUEDOC ROUSSILLON dans l'Aude la permutation ça marche Yesyes yesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyes
Allez à plus j'ai un déménagement à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Oct 2009 - 23:57

Super greg !!! Vraiment content pour vous !!!

Au fait, fille ou garçon le deuxième ?
Bon vent en languedoc .................bientôt mon tour .............qui sait ?
Greg
Revenir en haut Aller en bas
zgreg11
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 19:55

Garçon/§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 20:02

100% de réussite pour cette année 2009 !!!
Si tu entends parler d'un gars de languedoc qui veut permuter pour l'ardèche, tu me l'envoie !!!
Je compte sur toi greg .....
Bonne chance et c'est pour quand le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
zgreg11
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Oct 2009 - 20:40

16 DECEMBRE celà va etre chaud mais vu l'enjeu je crois que je peux même déménager le semnoz à marseille s'il faut, voilà là il y a une vraie motivation allez le stade toulousain ....................évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Zinelli
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2009

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Oct 2009 - 17:49

moi aussi je cherche a quitter ce beau pays découvert il y a seulement 4 mois...c'est dur dur...j'offre tout de même une boulot où il n'y a pas de boulot justement...
bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Mar 2010 - 16:47

Bon, je fais remonter mon sujet car il semble que personne ne soit intéressé par ce poste !!!!
On vient de rejeter mes deux demandes (PACA et Languedoc) .........
Bon, n'y a t-il pas un petit gars du sud (OPJ) qui désire venir faire du canoë dans les gorges de l'Ardèche avec l'option "vivre dans la capitale du sud Ardèche" !!!!!
Je vous offre une place en or !!! Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Lol avec qui sait, une nouvelle brigade bientôt !!

J'attends vos propositons !
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 14:56

Un petit "up" pour mon offre !!!
Toujours personne de languedoc ou PACA pour venir en Ardèche....un OPJ qui veut bouger ...............????
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Avr 2010 - 14:39

Ne me forcez pas à faire le marchand de tapis !!!
Je vous offre une place de rêve en Ardèche !!!!
Il paraitrait que les gars font la queue pour venir à Aubenas .....c'est la capitale du sud Ardèche !!!
Il n'y aurait pas un OPJ de Languedoc ou PACA pour venir prendre ma place ici ?? Je lui paie le déménagement ......

J'attends un signe........ Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Icon_sad Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 22:56

J'ai bien l'impression que je ne trouverai personne ........... Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mai 2010 - 12:37

Up for me !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Empty
MessageSujet: Re: Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC   Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Permutation SUD ARDECHE pour PACA ou LANGUEDOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser