Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 changement imprevu de deplacement outre mer

Aller en bas 
+16
rimamylene
Alain CADORET (GAZOMOUL)
juliegie
z
liloo53
Mabou
lou gascoun
dadou
sable
Komugi chan
BlackIce69
chris227
gm78
AG
Jocha
gf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gf
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Emploi : BTA
Date d'inscription : 17/10/2008

changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Fév 2009 - 11:15

Rappel du premier message :

bonjour
je suis indignee de voir une telle situation en gendarmerie. un escadron est parti en depalcement DOM en martinique en janvier. 3 mois de deplacement etant assez longs, j ai decide de prendre des billets pour aller rejoindre mon ami quelques jours la bas. tout etait deja reserve. au bout de quelques jours en martinique, cet escadron a ete appele a bouger en guadeloupe en raison de la greve. cela ne devait etre que provisoire. et maintenant, j apprend qu un escadron est arrive en martinique en remplacement et que l escadron de mon ami risque de rester en guadeloupe...
alors merci a la gendarmerie, je me retrouve avec billets d avion et location sur le dos pour ne meme pas voir mon ami... je suis completement desemparee.
si quelqu un d entre vous a la solution miracle... je suis prenante !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rimamylene
2 étoiles
2 étoiles
rimamylene


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : le mans
Emploi : ads dans la police nationale ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 20:22

oui malheureusement avec la gendarmerie on est jamais au bout des surprises de ce genre par exemple, en tout cas courage a toi et puis fais au maximum pour ne pas perdre d'argent dans cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 21:14

ben oui !

la vie en mobile n'est faite que départs, souvent imprévus et de retrouvailles ...

il y a 40 ans, ce n'était pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
chibadi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/02/2008

changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 22:17

Il est mobile et comme le nom l'indique il bouge, je pense qu'il a choisi la mobile pour çà, c'est tout à fait normal qu'il soit parti sur la Guadeloupe s'il avait besoin de gendarme dit toi que c'est que le début!! Et faire un sujet la dessus est futile!! Nul
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Fév 2009 - 22:23

chibadi a écrit:
!! Et faire un sujet la dessus est futile!! Nul

mais non ! pas futile ...
la preuve, elle découvre que son cas est loin d'être isolé et qu'il va falloir qu'elle s'arme souvent de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 0:14

hans87 a écrit:
Bah l'O.M en famille en ce moment en Guadeloupe, c'est pas vraiment le Top.

OM ne veut pas dire que Guadeloupe, et puis c'est une situation exceptionnel fort heureusement... et en métropole aussi il arrive ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 0:16

Bah, crois en mon expérience de vieux moblots mais ce genre de situations et de plus en plus fréquentes, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 0:23

c'est les alés de la gendarmerie mobile, j'ai connu ça pendant 05 ans... Rolling Eyes

désolé pour gf mais il n'y a pas vraiment de solution et même si vous alliez en guadeloupe, je pense que vous verriez peu votre compagnon...

vous vous exposeriez aussi au danger

le travail prime sur les bons temps, surtout en ce moment...

il est avant tout là-bas pour travailler,n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 1:33

hans87 a écrit:
Bah, crois en mon expérience de vieux moblots mais ce genre de situations et de plus en plus fréquentes, malheureusement.

Oui je sais bien, mais pas qu'en OM, en metro aussi... j'attends mon mari justement partie depuis 17h en inter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 1:43

Je ne dis pas le contraire mais quand tu es dans ta petite brigade perdue au fond de la brousse ou au bout d'une route parsemée de barrages, je peux te dire que tu compte les heures avant l'arrivée des renforts quand il n'est pas trop tard
Thio nouvelle calédonie 1984 ou Ouvéa 88 ou Corse 2004) par exemple.
Je ne dis pas cela pour décourager les vocations outre mer, mais c'est un facteur à prendre en compte.

La page d'accueil de ton forum est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DocGwad
Nouveau membre
Nouveau membre
DocGwad


Nombre de messages : 6
Localisation : Guadeloupe
Emploi : BDRIJ-CIC
Date d'inscription : 27/10/2008

changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah les mobiles en Outre-mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 6:07

La légende raconte qu'ils font la sieste à longueur de journée et dépensent leur IJAT avec les belles autochtones !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Je confirme pour le besoin actuel de renfort en Gwada. SI vous changez de destination pour rejoindre votre ami, n'oubliez pas d'amener de quoi manger, car les magasins sont de plus en plus vide, ou alors faites comme les EGM qui sont arrivés aujourd'hui amenez des rations de combat

Pour dire qu'il y a toujours des désagréments lorsque le Mobile part en O.M, ce n'est pas des vacances et je suis d'accord avec Hans87. Nouméa fin84, Thio début 85 avec 20 de coupure en métro, Nouméa 88 mon peloton à Ouvéa, et j'oublie volontiers quelques déplacements sur le territoire métro où nous avons oeuvré durement. Néanmois, j'ai eu la chance de faire venir ma chérie pendant 1 mois en Martinique en 86. J'ai eu cette chance et j'en ai bien profité. Si nous avions été confrontés au même souci, on en aurai pas fait un drame et en plus on avait pris une assurance annulation. Pas de quoi soulever Terre et Mer à cause de ce changement de programme !

Je ne sais à quelle heure mon GSM va encore m'écourté ma nuit ( très courtes en ce moment ) alors je vous quitte pour rejoindre mon oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement imprevu de deplacement outre mer   changement imprevu de deplacement outre mer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
changement imprevu de deplacement outre mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser