Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 G&C : changement de directeur de publication

Aller en bas 
+22
Pollinamix
NOTHONY
JPTAB
NARDO
malinois
electron84
maverick
hastalavista
Pascal_LE_BORGNE
Demetrio Lopez
Scolopax
tabernakl
Komugi chan
jean luc alexandre
Jean-Hugues Matelly
stnono
Riqueti
Apollo
Juan69
provot
Ex - Esclave Moderne
Le Foo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:36

Les temps changent. Les directeurs de publication aussi. Assimilé de fait à cette fonction depuis le 1er avril 2007, date à laquelle j'ai créé cet espace de discussion, je laisse aujourd'hui ma place à une personne ayant décidé de conserver l'anonymat, comme la législation l'y autorise (voir les mentions légales).

Ce départ ne change rien pour le reste, car je resterai impliqué dans la modération et l'administration du forum, et je m'autorise encore bien évidemment la possibilité de participer aux débats. Je me dégage simplement de la responsabilité qui incombe au directeur de publication.

Je dois néanmoins quelques explications, car, comme tout départ, il n'est pas anodin. Sans entrer dans des détails ennuyeux, il est justifié principalement par quelques divergences de point de vue entre ma personne et les positions et initiatives adoptées récemment par l'association G&C, lesquelles ne me semblent pas conformes à l'objet initial de cette structure.

Quel rapport entre l'association et le forum me direz-vous ? Pas grand chose, si ce n'est qu'ils ont (quasiment) la même appellation, et qu'amalgamer les deux est chose aisée. La fonction de directeur de publication me devenant alors pesante, j'en démissionne fort logiquement.

Au plaisir de vous lire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:40

Je vais pas jouer les Childéric, mais ça sent le déclin......

Dommage, enfin il restera Gendcom....
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:41

Salut CHEF et respect pour tout ce que tu as fait et donné.
G&C : changement de directeur de publication 503119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:43

Esclave Moderne a écrit:
Je vais pas jouer les Childéric, mais ça sent le déclin......

Dommage, enfin il restera Gendcom....

Pourquoi le "déclin" ?
Et si c'était "l'essor..."
Ne pas juger lorsque nous n'en connaissons pas !...la teneur !

LE FOO reste
seulement le directeur change ?
Et alors ou est le problème !

bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Juan69
2 étoiles
2 étoiles
Juan69


Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : A l'Ouest (un peu)
Emploi : Affecté (très affecté !)
Date d'inscription : 11/07/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:44

Bonsoir,
Merci pour tout ce que tu as fait (et feras encore je l'espère !!)
Ce forum m'a permis de comprendre que je n'étais pas le seul à connaître des problèmes professionnels et d'envisager certaines choses sous un angle différent en prenant connaissance des réflexions des autres forumeurs.
Au plaisir de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:47

Esclave Moderne a écrit:
Je vais pas jouer les Childéric, mais ça sent le déclin......

Dommage, enfin il restera Gendcom....

C'est comme la gendarmerie????

Non il y aura toujours quelqu'un pour prendre le drapeau et montrer le chemin.

Mike est un homme de valeur et de devoir, il a créé le forum, l'a mis sur les rails et comme tout homme il n'est pas irremplaçable, alors un autre prendra la place et saura continuer l'œuvre, c'est la roue de la vie qui tourne.

Je lance un appel : TABERNAKL la place est libre alors "au feu".
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:49

Tu n'es plus le responsable du forum? j'ai du mal à suivre en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:55

Mikaël,
Je pense que tu fais une erreur, mais tu es seul jugede ta décision que pour ma part, je regrette très sincèrement.
Je ne te dirai pas de revenir sur ta décision car je la respecte, mais perso je trouve que c'est dommage et surtout une perte.
Tu es LE fondateur et fondateur tu resteras et surtout ne nous laisse pas orphelins.
Désolé de ta décision, mais vraiment franchement.
Tu mérites notre reconnaissance pour ce que tu as fait, ce que tu fais encore et ce que tu feras toujours. Mais peut être plus tard....
Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:58

Merci et bravo pour ce forum que tu laisse mickael, décidement jusqu'au bout tu restes droit dans tes bottes, comme on dit chez moi quand t'as une idée derrière la tête tu l'a pas ailleurs.
Mais bon tu veilleras encore sur ton oeuvre en tant que modo ou adm c'est l'essentiel.
Un chef comme on aimerait en voir plus souvent:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:00

Un très grand merci à Mikaël, déjà pour l'idée et la générosité d'offrir aux gendarmes et aux citoyens un espace de liberté pour dialoguer, se comprendre, réfléchir aux enjeux de la gendarmerie nationale et bien au-delà à de nombreux autres domaines, de la citoyenneté, des valeurs de la République comme aux problématiques de sécurité...

La charge de directeur de publication est une charge juridiquement lourde, car, exactement comme le directeur d'un grand quotidien, il a une part de responsabilité dans ce qui est publié... sauf que le directeur d'un journal valide le contenu rédactionnel écrit par des professionnels, avant publication. Ici, ce sont aujourd'hui plus de 12.500 personnes qui ont rédigé près de 250.000 articles et qui sont publiées sans contrôle préalable.
Chaque fois que nous écrivons ici, nous engageons notre responsabilité personnelle (même derrière un pseudo) mais aussi celle du directeur de publication.
J'ai donc beaucoup de respect, et je pense que nous devons tous en avoir, pour Mikaël LePotier, qui a assuré ces responsabilités depuis la création du forum, avec, vous l'imaginez, divers tracas, liés malheureusement parfois à l'inconséquence de quelques posteurs, heureusement rapidement neutralisés par les équipes de modération.

Le relais est donc passé, félicitations au remplaçant, et Mikaël pourra souffler un peu, tout en restant dans l'équipe d'administration!

Encore un grand BRAVO et un grand MERCI à Mikaël !
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:18

BRAVO et un grand MERCI Mikaël :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:24

Merci à toi, Mickaël, pour ton super boulot et ton honnêteté, et respect pour ta décision. Quoi qu'il en soit, tu restes avec nous, et c'est le principal.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:28

Le Foo a écrit:
Je dois néanmoins quelques explications, car, comme tout départ, il n'est pas anodin. Sans entrer dans des détails ennuyeux, il est justifié principalement par quelques divergences de point de vue entre ma personne et les positions et initiatives adoptées récemment par l'association G&C, lesquelles ne me semblent pas conformes à l'objet initial de cette structure.
Stop stop stop !!!
Vous vous écartez du sujet mon commandant et les quelques autres :
le poids de la fonction assumée par Le Foo ne semble pas être la principale raison de son départ, si je m'en tiens à ce qu'il édicte et que je cite ci-dessus. Et c'est particulièrement édifiant, et révélateur puisque Le Foo annonce de manière explicite que G&C a changé, et que la direction prise ne lui convient plus.

Rien d'étonnant car j'ai remarqué depuis quelques temps, qu'à part Greg The Grizzly, tous les "anciens" à l'origine du projet semblent prendre de respectueuses et discrètes distances avec l'association, et ne participent pratiquement plus aux débats.

G&C a pris une toute autre direction et n'a plus grand chose à avoir avec l'entité née en 2007.

Et ce n'est pas moi qui le dit.

ça sent le sapin, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:34

On appelle cela de la démocratie participative. Un point c'est tout mon cher Loupton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:37

tabernakl a écrit:
Le Foo a écrit:
Je dois néanmoins quelques explications, car, comme tout départ, il n'est pas anodin. Sans entrer dans des détails ennuyeux, il est justifié principalement par quelques divergences de point de vue entre ma personne et les positions et initiatives adoptées récemment par l'association G&C, lesquelles ne me semblent pas conformes à l'objet initial de cette structure.
Stop stop stop !!!
Vous vous écartez du sujet mon commandant et les quelques autres :
le poids de la fonction assumée par Le Foo ne semble pas être la principale raison de son départ, si je m'en tiens à ce qu'il édicte et que je cite ci-dessus. Et c'est particulièrement édifiant, et révélateur puisque Le Foo annonce de manière explicite que G&C a changé, et que la direction prise ne lui convient plus.

Rien d'étonnant car j'ai remarqué depuis quelques temps, qu'à part Greg The Grizzly, tous les "anciens" à l'origine du projet semblent prendre de respectueuses et discrètes distances avec l'association, et ne participent pratiquement plus aux débats.

G&C a pris une toute autre direction et n'a plus grand chose à avoir avec l'entité née en 2007.

Et ce n'est pas moi qui le dit.

ça sent le sapin, comme dirait l'autre.

Oui et non !

inutile de chercher entre les lignes !
ni même de charger....c'est un choix !
et ça ne sent pas le sapin !!!
:evil: :evil: :evil: :evil:

pfffffftttttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 02/02/2008

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:45

Bravo et merci :up2:


Tu es classé pour moi dans la catégorié des sévèrement burnés :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:46

hans87 a écrit:
On appelle cela de la démocratie participative. Un point c'est tout mon cher Loupton

Loup y es tu ? M'entends tu ? et y a pas de mééé !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:57

hans87 a écrit:
On appelle cela de la démocratie participative. Un point c'est tout mon cher Loupton

Préfère "passer le bâton" moi ! Mais bon !

Au fait c’est qui le bâtonnier maintenant ?



_______________________________________________________________
Document classifié dès sa lecture pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 0:12

Comme Scolopax et JHM,...Mes respects, Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 0:36

tabernakl a écrit:
...Et c'est particulièrement édifiant, et révélateur puisque Le Foo annonce de manière explicite que G&C a changé, et que la direction prise ne lui convient plus.

Non, Tabernakl, je ne dis pas G&C a changé. G&C est le forum, et lui n'a pas changé puisque ce sont tous les membres qui font sa substance. Je parlais de l'association forum G&C.

Sinon j'ai envie d'écrire que je ne suis pas mort ! A la lecture de vos commentaires, j'ai en effet l'impression d'assister à mes funérailles !!!
Car cette démission ne change pas grand chose au fond, je vais continuer à oeuvrer comme je le fais depuis près de 2 ans, et même peut-être davantage que ces derniers mois où j'ai bien peu participé aux échanges.

Alors, ramassez vos mouchoirs et le cercueil, je suis toujours là !

king

PS : sinon, merci vraiment pour vos commentaires, ça faut chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 0:39

Ah ! Tu me rassures, je vais pouvoir annuler la commande de la couronne que j'avais passée à INTERFLORA.

Je suis jeunot comme forumeur inscrit, mais ça faisait un moment que je visitais le site, et j'aurais trouvé dommage de ne plus t'y lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 0:43

Mikaël,

Je me souviens de l'homme avec qui j'ai pu discuter en commission à Rennes, je me souviens de l'homme qui m'a beaucoup aidé lors de mon passage parmi vous comme modo, je me souviens de l'ensemble du travail de grande qualité que tu avais commencé avant que ce forum ne prenne tant d'envergure.
Même si tu reste à ta place de modo, je ne peux qui comprendre ta réaction. Parfois, je dois t'avouer, je m'y perd aussi.

Amicalement et avec mes plus vifs souvenirs,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 0:49

tabernakl a écrit:
...Et c'est particulièrement édifiant, et révélateur puisque Le Foo annonce de manière explicite que G&C a changé, et que la direction prise ne lui convient plus.

Le Foo a écrit:
Non, Tabernakl, je ne dis pas G&C a changé. G&C est le forum, et lui n'a pas changé puisque ce sont tous les membres qui font sa substance. Je parlais de l'association forum G&C.



Est ce parce que cette association prend des initiatives comme le mémorial ou les képis qui motive ta démission?


Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 1:08

Je comprends ton silence comme un aveu
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 2:03

Pose lui la question en mp tu auras peut être une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 4:03

G&C : changement de directeur de publication 493624 Je respecte ton choix Le Foo et l'accepte, n'attrappes pas de crise cardiaque en nous lisant lol! .
Au plaisir de toujours te compter parmis les forumeurs. ( un conseil, bloques ta messagerie MP, car tous les jours je t'enverrais un coucou lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 5:32

Pas si foo que cela .......à très bientôt !!!! cheers cheers cheers cheers cheers G&C : changement de directeur de publication 493624 G&C : changement de directeur de publication 493624 G&C : changement de directeur de publication 493624 G&C : changement de directeur de publication 493624 G&C : changement de directeur de publication 493624 G&C : changement de directeur de publication 493624 G&C : changement de directeur de publication 493624 G&C : changement de directeur de publication 493624
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 10:53

Bon, puisque TABERNAKL se refuse au poste et qu'il hors de question qu'il reste vacant, je vous propose de m'y coller.
Je n'ai rien des compétences de LeFoo sur ce genre de direction.
Mais je suis certain que je ne serai pas seul.
Il faut un nom, soit, ce pourra être le mien.
Mesdames et Messieurs, à votre service mais si tel devait être votre choix, je resterais toujours aussi modéré et là je suis totalement en phase avec LeFoo : G & C le forum de discussion doit et restera un complément de GENDCOM, car il est important que nous unissions nos efforts pour l'institution.
Ce que fait l'association par ailleurs, relève de sa seule compétence et responsabilité et le lieu de libre discussion G&C, lui est ouvert dans la limite de la charte, comme ce fut le cas jusqu'à présent pour tout un chacun.
Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 11:15

je remercie Mickaël pour l'énorme boulot qu'il a accompli depuis le 1er avril 2007 . "chapeau bas":devotion:
G&C : changement de directeur de publication 536845 à toi Jean-Luc de t'être proposé de "t'y coller" comme tu le dis ; je te fais entièrement confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 11:34

Le Foo a écrit:
tabernakl a écrit:
...Et c'est particulièrement édifiant, et révélateur puisque Le Foo annonce de manière explicite que G&C a changé, et que la direction prise ne lui convient plus.

Non, Tabernakl, je ne dis pas G&C a changé. G&C est le forum, et lui n'a pas changé puisque ce sont tous les membres qui font sa substance. Je parlais de l'association forum G&C.

Sinon j'ai envie d'écrire que je ne suis pas mort ! A la lecture de vos commentaires, j'ai en effet l'impression d'assister à mes funérailles !!!
Car cette démission ne change pas grand chose au fond, je vais continuer à oeuvrer comme je le fais depuis près de 2 ans, et même peut-être davantage que ces derniers mois où j'ai bien peu participé aux échanges.

Alors, ramassez vos mouchoirs et le cercueil, je suis toujours là !

king

PS : sinon, merci vraiment pour vos commentaires, ça faut chaud au coeur.

Bonjour et merci Le Foo,
Peu importe la fonction même quand elle est lourde, vivement plus de temps pour toi et pour nous de te lire plus souvent

flower flower :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G&C : changement de directeur de publication Empty
MessageSujet: Re: G&C : changement de directeur de publication   G&C : changement de directeur de publication Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
G&C : changement de directeur de publication
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser