Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulettedusud
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 41
Emploi : gendarme et un peu tt.lol
Date d'inscription : 16/01/2009

PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE   PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 21:42

Je vais certainement en faire rire plus d'un, mais on sait jamais qui ne tente rien n a rien.Je suis affectée dans la region du limousin , en creuse (23), je suis gendarme féminin apj en formation OPJ 2008 -2009 , agée de 25 ans célibataire , sans enfant avec un appartement de 84m2 pour moi toute seule(je m'y perd souvent) et je souhaiterais permuter pour une place en languedoc roussillon ou midi pyrenees (je ne demande pas grand chose;lol)n'importe quelle brigade m'interesse, n'importe quel service, je suis même prête à payer pour partir de ce département(a non ça il faut pas que je le dise.lol), je vais essayer de vous venter la creuse, a proximité de LIMOGES (35 Min) et MONTLUCON(45min), en creuse vacances heureuse.Non je ne sais pas quoi vous dire, je veux le sud et retrouver les miens et enfin je serai heureuse.
Bon je passe ce message en plaisantant mais j 'ai le coeur lourd et je le souhaite sincerement de partir de cette region alors si quequ'un est interessé je suis preneuse.
Merci d 'avance une gendarme désespérée qui ne fait que revez du jour où elle sera dans son sud et c'est certain j irais mieux.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE   PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 23:56

J'ai un camarade de promotion qui est arrivé en Creuse en 2004... A Chenerailles... Je ne l'ai pas vu au CAT et il n'est plus dans l'annuaire en ligne...

Pareil que toi, célibataire, jeune et... loin de tout...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
2 étoiles
2 étoiles
lafouine


Nombre de messages : 170
Localisation : GD
Emploi : COB
Date d'inscription : 31/07/2007

PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE   PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 21:47

Bonsoir poulettedusud,

Tu devrais profiter de la creuse pour passer des jours heureux. Tu es dans quel coin de la Creuse, le nord ou le sud.

Je connais parfaitement le nord, je suis originaire de là-bas et j'y étais GAV au PSIG.
Vu les délais de route, tu es plus proche de limoges, donc certainement sur la compagnie de Guéret, donc dans ton malheur la moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE   PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMUTATION CREUSE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON OU MIDI PYRENEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser