Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur refus Convenance personnelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur refus Convenance personnelle? Empty
MessageSujet: Question sur refus Convenance personnelle?   Question sur refus Convenance personnelle? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 19:20

Bonjour à tous.
Je m'explique, j'ai l'année dernière fait une CP pour différents postes de ma région et normalement les agréement devaient tomber pour le 15 janvier.

Entre temps depuis le 16 décembre j'ai appris que j'atais au tableau d'avancement pour le galon de chef. Normalement à moins que l'on m'ait menti le galon de chef et d'adjudant n'est plus qu'une distinction. Donc J'avais entendu dire que les CP même en cas de rattachement au tableau étaient toujours d'actualités .
Cependant ce jour, j'apprends par ma compagnie que ma demande en CP est revenu avec mention: "inscrit tableau, demande plus d'actualité";

Est ce que quelqu'un peut me renseigner si cela est normal ou si je me suis fait gruger, car actuellemnt hormis un appel, je n'ai rien reçu d'autre.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur refus Convenance personnelle? Empty
MessageSujet: Re: Question sur refus Convenance personnelle?   Question sur refus Convenance personnelle? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 19:26

LEGARDIAN30 a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me renseigner si cela est normal ou si je me suis fait gruger, car actuellemnt hormis un appel, je n'ai rien reçu d'autre.
Merci d'avance

Je miserai pour ta 2ème hypothèse.
J'étais dans le même cas, l'année dernière et je n'ai pas eu un tel retour.
Jette un oeil sur les autres sujets qui traite des mutations pour convenances personnels, tu y trouveras des réponses à tes questions.


Dernière édition par awacs le Lun 19 Jan 2009 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

Question sur refus Convenance personnelle? Empty
MessageSujet: Re: Question sur refus Convenance personnelle?   Question sur refus Convenance personnelle? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 21:07

je pense comme awacs maintenant que tu es au tableau ta mutation est caduque
tu devras en faire une autre aprés avoir eu ton grade mais aprés ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
CCJ
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2007

Question sur refus Convenance personnelle? Empty
MessageSujet: Re: Question sur refus Convenance personnelle?   Question sur refus Convenance personnelle? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 0:50

Les demandes de CP et l'inscriprion au TA de MDL/C ne semblent pas incompatibles ce qui n'est pas le cas pour l'ITA d'adjudant.
En ce qui me concerne je suis en attente de mutation suite à un agrement tombé en mars 2008 et j'ai la confirmation que celui-ci n'est pas cassé malgré ma récente inscription au tableau de chef, contrairement à une ITA adjudant qui rend une CP caduque ( mobilité oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur refus Convenance personnelle? Empty
MessageSujet: Re: Question sur refus Convenance personnelle?   Question sur refus Convenance personnelle? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Jan 2009 - 1:49

convenan76 a écrit:
je pense comme awacs maintenant que tu es au tableau ta mutation est caduque
tu devras en faire une autre aprés avoir eu ton grade mais aprés ce n'est pas gagné

Autant pour moi, je me suis trompé ! Mea culpa (j'ai donc édité mon post).
Je penche pour ta 2ème hypothèse (tu te fais gruger). En effet, l'ITA pour le grade de chef et une demande en CP ne sont pplus du tout incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur refus Convenance personnelle? Empty
MessageSujet: Re: Question sur refus Convenance personnelle?   Question sur refus Convenance personnelle? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur refus Convenance personnelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser