Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE

Aller en bas 
+81
Pipayou 73
Riqueti
J.Sparrow33360
PACE E SALUTE
KORRIGAN29
cucaracha
Marie 56250
harmattan
jmcr
paraf
mac50
fredd1977
mieloup
du fin fond du froid
Tramber
louca
BALACASSE
RICOU 64
Alain CADORET (GAZOMOUL)
jean luc alexandre
Bricard033
Reguisou
CINTU
webtele souverainiste
Kiki
zitoune 31
Batatrin
Jean-Hugues Matelly
mouflon courageux
LUCCA
GERONIMO 63
zoubia
SNAP
FOOTEUX63
SHERIF82
Homer SIMPSON
KB94
kat26
DJ59
panzers
Iron Man
luis nasa
chounet79
Stonewall
VIEUX GROGNARD 31
patrick leborgne
esmeraldableue
in the navy
BAND of BROTHERS
stnono
riton62
CASH
cti 41
Juan69
Christian
M007
PSIG47
NARDO
quarty
patoche315
Peter Blake
Gregthegrizzly
Jacques BESSY
Le_veilleur
GMG
provot
Pollinamix
Komugi chan
Soldat Louis
z
ronald29
Scolopax
hastalavista
Jean GORRE
Demetrio Lopez
maverick
asterix
tabernakl
electron84
wynotaw
ASSOCIATION G&C
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 14:01

Rappel du premier message :

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Delega10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 22:24

Obsolète le Mac50, aurait du déléguer un SIG...DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 22:59

C'est très chouette ce que tu fais Coccinelle, ou ce que tu trouves.


Bravo.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 23:01

tabernakl a écrit:

je t'ai connu moins révolutionnaire et plus traditionaliste sur d'autres posts aujourd'hui Very Happy

Révolutionnaire... moi.? Je me sens obligé de répondre à ce stéréotype par un autre :
Je serais plutôt partisan de l'évolution que de la révolution.Wink
L'évolution s'accommode de la tradition.
La révolution, c'est tout de même autre chose et ais-je l'air d'inciter à la révolte?

Tu me charies là ou tu dis nimporte quoi, mais dans ce dernier cas, ce n'est pas très bon pour tes aspirations de défenseur des (je te cite) "gendarmes . Et par là même, leurs conditions de vie et de travail".

Allez, fais moi rire encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 23:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 23:24

coccinelle a écrit:
lol!

encore un peu de "plein de rires" = Lol
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 0:04

MAC 50

Oupss c'est bête !
encore un qui vient nous dire que les inscriptions sont multiples et non vérifiables...Alors que cet apôtre en fait usage de cette multiple inscription !
Pathétique !

Et perso, je dis bien perso ! J'ai du mal à croire que Childéric cautionne cet état de fait ! encore un ..."je vais faire bonne figure devant mes supérieurs.."
Il fait quoi le gars après le commandement de sa compagnie . Quel poste est brigué à la DG ?

Plus à plaindre qu'à blâmer !
:evil: :evil: :evil: :evil:

plus efficace dans la prose déstabilisatrice ici, que sur gendcom où les mots sont pesés ...le gars... à l'aise...et Facile derrière l'anonymat
tant décrié ailleurs !

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 347730

pfffttt ! Là il n'y a pas grand chose ...en envergure !!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 12:44

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Fc6wba


LE SAMEDI 17 JANVIER 2009 A 15H
UNE DELEGATION DE L'ASSOCIATION
FORUM GENDARMES ET CITOYENS
CONDUITE PAR SON PRESIDENT
DEPOSERA UNE GERBE
AU MONUMENT NATIONAL DE LA GENDARMERIE
A VERSAILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 13:22

ronald29 a écrit:
mac50 a écrit:
Il me semble qu'au-delà du 'tu" et du "vous", c'est le "je" qui fait frétiller Ronald.Very Happy Very Happy Very Happy

Mon cher Sacristain (pardon mac50) il est exact que je frétille parfois mais pas de la façon que vous croyez... Mais en vous lisant cela est certain.

flower DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 541714 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 541714 DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 541714 ben encore heureux que tu fretilles encore , RONALD , DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 541714 roooooooooooooooooooooo mais je te jure il y en a qui doute de rien quelquefois !!!!!! enfin on n est pas bien payer ici mais au moins on rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 16:17

http://wikimapia.org/2785403/fr/Monument-national-%C3%A0-la-gloire-de-la-gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 20:28

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 2hrfpxg


LE SAMEDI 17 JANVIER 2009 A 15H
UNE DELEGATION DE L'ASSOCIATION
FORUM GENDARMES ET CITOYENS
CONDUITE PAR SON PRESIDENT
DEPOSERA UNE GERBE
AU MONUMENT NATIONAL DE LA GENDARMERIE
A VERSAILLES
Revenir en haut Aller en bas
mac50
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 20:50

theboucdu76 a écrit:
MAC 50

Oupss c'est bête !
encore un qui vient nous dire que les inscriptions sont multiples et non vérifiables...Alors que cet apôtre en fait usage de cette multiple inscription !
Pathétique !

Et perso, je dis bien perso ! J'ai du mal à croire que Childéric cautionne cet état de fait ! encore un ..."je vais faire bonne figure devant mes supérieurs.."
Il fait quoi le gars après le commandement de sa compagnie . Quel poste est brigué à la DG ?

Plus à plaindre qu'à blâmer !
:evil: :evil: :evil: :evil:

plus efficace dans la prose déstabilisatrice ici, que sur gendcom où les mots sont pesés ...le gars... à l'aise...et Facile derrière l'anonymat
tant décrié ailleurs !

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 347730

pfffttt ! Là il n'y a pas grand chose ...en envergure !!

Il n'y a pas d'anonymat : vous savez qui je suis...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 21:22

mac50 a écrit:
theboucdu76 a écrit:
MAC 50

Oupss c'est bête !
encore un qui vient nous dire que les inscriptions sont multiples et non vérifiables...Alors que cet apôtre en fait usage de cette multiple inscription !
Pathétique !

Et perso, je dis bien perso ! J'ai du mal à croire que Childéric cautionne cet état de fait ! encore un ..."je vais faire bonne figure devant mes supérieurs.."
Il fait quoi le gars après le commandement de sa compagnie . Quel poste est brigué à la DG ?

Plus à plaindre qu'à blâmer !
:evil: :evil: :evil: :evil:

plus efficace dans la prose déstabilisatrice ici, que sur gendcom où les mots sont pesés ...le gars... à l'aise...et Facile derrière l'anonymat
tant décrié ailleurs !

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 347730

pfffttt ! Là il n'y a pas grand chose ...en envergure !!

Il n'y a pas d'anonymat : vous savez qui je suis...Very Happy

Bien sur que nous savons qui tu es mac50, mais sincèrement, quand on est Commandant de Compagnie, crois-tu que ta manière d'agir est représentative d'un homme d'honneur ?

Vouloir, quel qu'en soit le prix, dévaloriser ce forum ou cette association...
Ne crois-tu pas que c'est cher payé de mettre en jeux son honneur pour atteindre ce but utopique ?

N'as-tu pas constaté que, quelque soient les attaques qui nous sont faites, le nombre de nos inscrits augmente tous les jours ? je dirai même que plus nous sommes attaqués et plus nos inscriptions augmentent....

Si je reprend le ""tutoiement"" comme il est de coutume sur un tel forum, mon cher mac50 ( ou devrais-je dire sacristain39, Pétula34, tipiac56, phoenix.56, qui sont tous les pseudos que tu as emprunté )...

je disais donc, si je reprend ici le "" tu "", c'est que néanmoins je fais preuve d'un certain intérêt de ta personne...

Que tu sois contre ce forum et contre notre association, c'est entièrement ton droit, et en cela tes opinions sont respectables, et pourquoi pas, dignes d'intérêt...
Mais ce que je te reproche c'est la manière de faire....
Ta manière de ""combattre"".

Sans vouloir te faire la morale, cette manière n'est pas digne d'un Officier.

Je pense qu'une argumentation bien étayée serait bien plus efficace pour nous contrer que ces ""coups bas"" dignes de ""coupes jarret"" et de la cour des miracles...

Si je me permet ces réflexions, c'est par ce que j'ai toujours considéré les Officiers de Gendarmerie que j'ai eu l'honneur de servir comme des hommes d'honneur.


Dernière édition par ronald29 le Lun 12 Jan 2009 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:02

Soldat Louis (Marco) a écrit:
DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Fc6wba


LE SAMEDI 17 JANVIER 2009 A 15H
UNE DELEGATION DE L'ASSOCIATION
FORUM GENDARMES ET CITOYENS
CONDUITE PAR SON PRESIDENT
DEPOSERA UNE GERBE
AU MONUMENT NATIONAL DE LA GENDARMERIE
A VERSAILLES


Je suis passée devant le monument samedi, il est encore entouré de sapins de Noël décorés de boules bleues !
santa
Revenir en haut Aller en bas
mac50
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: a   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:22

Je vois que vous faites des efforts conséquents pour tenter d'être vindicatifs, en vain...

Ostensiblement en désaccord avec la politique et la stratégie de G&C (on ne pourrait faire moins...) sachez aussi que je conseille néanmoins la lecture de votre site en dépit d'un manque d'intérêt patent depuis de nombreux mois.

A ce titre, divers échos mentionnant une absence de communauté d'esprit entre la base et le discours G&C me remontent. Et vous?

Bref, je tente moi aussi, à mon humble niveau, de faire bouger le système en veillant à ce chacun ne se contente pas d'une doctrine toute faite et lobotomisante. La tâche est passionnante. Elle exige de faire preuve d'un altruisme total et passe avant tout pour l'absence d'envie d'exister pour soi-même...

Vous conviendrez que la culture de l'ego est une vertu partagée au sein de l'équipe dirigeante de G&C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:25

[quote="mac50"]J

Ostensiblement en désaccord avec la politique et la stratégie de G&C (on ne pourrait faire moins...) sachez aussi que je conseille néanmoins la lecture de votre site en dépit d'un manque d'intérêt patent depuis de nombreux mois.


Et bien ça, c'est ce qu'on appelle un conseil d'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
mac50
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:29

[quote="villersoise"]
mac50 a écrit:
J

Ostensiblement en désaccord avec la politique et la stratégie de G&C (on ne pourrait faire moins...) sachez aussi que je conseille néanmoins la lecture de votre site en dépit d'un manque d'intérêt patent depuis de nombreux mois.


Et bien ça, c'est ce qu'on appelle un conseil d'ami lol!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:31

je me demande si je vais écouter ses conseils !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:40

Peux tu m'expliquer Mac50 qu'elle est la politique et la stratégie de G&C ?

Peux-tu m'expliquer quels teneurs ont ces échos mentionnant une absence de communauté d'esprit entre la base et le discours G&C ?

Et, en bref, comment tu tentes à ton humble niveau, de faire bouger le système ?
Revenir en haut Aller en bas
mac50
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:44

NiQuitin a écrit:
Obsolète le Mac50, aurait du déléguer un SIG...DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Icon_lol

Excellent!!!
Le mac50 a l'avantage de résister au four...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:48

Certes, mais ses plaquettes se déglinguent, pas bon pour une bonne préhension.
DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Lol..
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:56

Oui mais le mac 50 a une sécurité au chargeur qui peut éviter des accidents. Il semblerait quand même qu'il y a des MAC 5O sans sécurité qui balancent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 22:58

Mac 50, c'est ça ton soucis principal, le tutoiement et le vouvoiement. Ici c'est la règle du forum. Il faut faire parfois la part des choses.
Qui t'envoie discréditer ce forum? Vous êtes vraiment à court d'arguments pour utiliser de tels procédés!
Tu peux résister tant que tu le veux, la gendarmerie disposera d'ici peu d'associations professionnelles! Continue à nous amuser avec tes problèmes fondamentaux à deux balles, ça arrive!
A bientôt camarade.

Ronald, beaucoup de monde mettent beaucoup d'espoir en toi, sous-officiers et officiers confondus! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 23:32

MAC 50

Culture de l'ego ? Non merci ! moi ça va !
Je me suffi à moi tout seul, tel que, dans l'état, d'origine livré par mes parents !

Sinon pour ce qui est de la stratégie de G&C... merci de m'en parler !
J'aimerai que l'on m'explique quel épisode j'ai manqué ? RONALD !!!?? (lol)

Je suis, disons, triste ! Je pensais que tous les officiers étaient à l'image de beaucoup de mes connaissances, directs, honnêtes, ouverts à la communication et surtout à l'écoute de leurs hommes !

Mais je constate que des agissements digne de la 5 ° colonne ont encore court ! Bravo ! je dis Bravo ! J'ose espérer qu'il s'agit d'un divertissement sur G&C ! Que cette attitude n'a lieu que dans le monde du virtuel (G&C) !
Pas dans la vie, allons rassurez moi, pas dans le monde réel...Question

Alors on continue de jouer, on discute, on élabore, on essais de se trouver des points communs ?...
Je ne sais pas, l'amour de notre métier, de la gendarmerie...
la main est tendue !

voilà Monsieur MAC 50, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE   DELEGATION DE l ASSOCIATION AU MONUMENT DE LA GENDARMERIE - Page 9 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 23:34