Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 outre mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cdo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Age : 59
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 11/07/2007

outre mer Empty
MessageSujet: outre mer   outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 15:45

Bonjour à tous, quelqu'un est il au courant d'un éventuel changement d'indexation des soldes outre mer (antilles guyane)? Et découlant de ce fait un changement dans les catégories de blocs????
Merci:milicam:
Revenir en haut Aller en bas
ALF972
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2007

outre mer Empty
MessageSujet: GrillesOM   outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 15:58

Ce changement est en projet depuis longtemps mais on en attend toujours la couleur............Sad
Le but est de rendre "attractif" des territoires qui ne le sont pas et de donner de la cohérence, notamment entre le bloc 1 et la réunion.
Selon les éléments reçus de nos dernières commissions de participation, nos dirigeants s'y intérésseraient à nouveau........
Je me demande juste comment à une période de réduction des couts, l'institution s'engagerait à des dépenses supplémentaires........
On peut peut être éspèrer au moins une bonnification en annuités égale..
Revenir en haut Aller en bas
cdo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Age : 59
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 11/07/2007

outre mer Empty
MessageSujet: Re: outre mer   outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 16:27

Salut ALF972, le problème aujourd'hui c'est que tout le monde dit qu'il n'y a plus d'argent, mais c'est faut... Il faut dire que l'argent est employé ou distribué ailleurs que chez nous, il n'y a qu'a prendre pour exemple les 3 900 000 euros que son altesse SARKO a détourné de nos caisses pour celles de la présidence.
S'lls le veulent ils le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outre mer Empty
MessageSujet: Re: outre mer   outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Déc 2008 - 9:15

bjr
les primes outre-mer ne concernent pas que la Gendarmerie mais toutes les Armées ... donc réduire ça au budget Gie ...
Le projet est en cours ....
Mais si ta seule motivation est le montant des primes (bien que cela soit essentiel ...) tu vas à la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
cdo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Age : 59
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 11/07/2007

outre mer Empty
MessageSujet: Re: outre mer   outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Déc 2008 - 14:17

vox populi a écrit:
bjr
les primes outre-mer ne concernent pas que la Gendarmerie mais toutes les Armées ... donc réduire ça au budget Gie ...
Le projet est en cours ....
Mais si ta seule motivation est le montant des primes (bien que cela soit essentiel ...) tu vas à la catastrophe
***************************
L'origine de ma demande était seulement de savoir s'il y avait un projet sur les antilles/guyane et surtout si elles allaient changer de bloc.
Concernant les primes, je sais ce que c'est l'outre mer pour en en être revenu récemment (3 ans) et, je ne pense pas qu'elles aient changé. Ma motivation est de connaître le devenir des blocs 1 et 2 et c'est tout pour ce post.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Candiraton
1 étoile
1 étoile
Candiraton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007

outre mer Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Déc 2008 - 15:19

LE Comgend Martinique vient de changer le mobilier de son bureau pour la modique somme de 18000 € ensus les travaux de rénovation du bureau en lui même. Idem son épouse à changer le mobilier de la villa par l'achat de meubles en ville, ceux attribués par le service materiel n'étant pas assez bien pour eux. Alors que dans les brigades ont nous demande de faire attention au telephone Alors moi je me bidonne.
Faites ce que je dis mais surtout, ne faite pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outre mer Empty
MessageSujet: Re: outre mer   outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 0:03

pour les bloc OM, pas de changement sauf St-P et Miquelon qui devient Bloc 1 me semble t-il ...

j en suis à mon 3ème séjour ...et des blocs ont s'en fou royal !
je suis bien mieux OM qu 'en métopole ....
Revenir en haut Aller en bas
cdo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Age : 59
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 11/07/2007

outre mer Empty
MessageSujet: Re: outre mer   outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 22:02

vox populi a écrit:
pour les bloc OM, pas de changement sauf St-P et Miquelon qui devient Bloc 1 me semble t-il ...

j en suis à mon 3ème séjour ...et des blocs ont s'en fou royal !
je suis bien mieux OM qu 'en métopole ....
*****************
En fait, en ce qui me concernen je me fous pas trop des blocs, carde faire les antilles en premier me donn la possibilité de prendre un TOM en deuxième, tu comprends mieux le pourquoi de ma demande.
Merci de tes lumières...
Et de plus je veux bien te croire pour le fait que tu es mieux en OM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outre mer Empty
MessageSujet: Re: outre mer   outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
outre mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser