Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fiancée futur gendarme adjoint

Aller en bas 
+4
BeCCaRiA
Peter Blake
AG
sleepyhollow
8 participants
AuteurMessage
sleepyhollow
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Déc 2008 - 15:40

Bonjour,

Je me dirige vers vous femme de gendarme car vous etes les seules qui pourront repondre à mes questions et mes craintes Question
Mon ami et moi sommes ensemble depuis 4 ans , fiancés et d'ici 2010 mariés Laughing
Il se presente fin decembre pour etre gendarme adjoint donc formation de 3 mois sans beaucoup le voir Sad peut importe mais ce qui me fait le plus peur c'est l'aprés formation car d'aprés mes renseignements il devrait vivre dans un appartement avec plusieurs gendarmes adjoints sans que nous puissions avoir la possibilité de vivre ensemble Exclamation
Ya t-il d'autres solutions pour nous?
En vous remerciant mesdames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Déc 2008 - 15:42

en principe si vous etes mariés, il doit avoir un logement à l'extérieur de la brigade
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Déc 2008 - 15:44

georges a écrit:
en principe si vous etes mariés, il doit avoir un logement à l'extérieur de la brigade
il doit il doit... non il ne doit pas !
en gros il va faire une demande pour vivre hors caserne, il touchera donc la prime de logement au taux non logé (une broutille quoi... enfin à confirmer car mon époque ce n'était pas beaucoup) et il se logera tout seul comme un grand dans le civil.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Déc 2008 - 15:47

bonjour! Wink
en effet, il sera affecté suivant son classement dans une unité!
il occupera un logement soit seul, soit avec d'autres gav! Rolling Eyes
son logement sera considéré comme local de service et non logement!
en effet, il ne payera ni eau, ni electricité, ni taxe d'habitation! Wink
il ne devra pas non plus souscrire une assurance pour le local qu'il occupera! Wink
il n'est pas prévu de loger les conjointe et enfant pour une question d'assurance et car ce n'est pas son logement mais il pourra toujours demander à vivre à l'extérieur à vos vrais pour la location d'un appartement, edf, ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BeCCaRiA
2 étoiles
2 étoiles
BeCCaRiA


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Trop au Nord, laissez moi partir !!
Emploi : Surveillance
Date d'inscription : 03/05/2008

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Déc 2008 - 15:53

AG et peter ont tous les deux raison.
Sache que ta situation ne sera pas facile !!!!
Localisation géographique qui sera plus ou moins définie par son classement en école. Pourras tu le suivre si il tombe assez loin ?
ensuite, il pourra faire la demande pour se loger à ses frais en extérieure.
Cependant, même si c'est accepté, lorsqu' il sera d' astreinte, descente de nuit.... Il devra rester à son logement de fonction.
Peut être peuvent ils faire une dérogation si tu te trouve un appart très proche. Je sais qu'une GA chez nous le faisait, mais mon unité est particulière...

Beaucoup de courage à vous 2.
Tiens nous informé de la suite...


fiancée futur gendarme adjoint 493624 Nico:salut3D:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdeslois.free.fr
Paco 66
1 étoile
1 étoile
Paco 66


Nombre de messages : 85
Localisation : Hérault
Emploi : GD en BT
Date d'inscription : 20/07/2007

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Déc 2008 - 16:03

Oui, beaucoup de courage pour cette situation, qui je l'espère ne durera pas .
Gendarme adjoint ne doit être qu'un tremplin vers le métier de gendarme proprement dit , il ne faut pas se complaire dans une situation qui n'offre qu' un emploi limité dans le temps, avec ses avantages et inconvénients . En tous cas, rien n'est jamais acquis, ce n'est pas parce que l' on est GAV que l'on a le concours sous - officier .
Donc prudence avant d'envisager une vie à deux.
Quant au logement à l'extérieur, il est entièrement à la charge du locataire, donc si vous avez deux salaires, ça ira, mais avec une seule solde de gendarme adjoint, ça risque d'être dur.

Contrairement à ce que dit Peter Blake, si le gendarme adjoint bénéficie d'un hébergement gratuit , je lui conseille de s'assurer au minimum, au cas où il emmenerait des effets ou objets personnels dans ce local ( ex : ordinateur, téléphone, etc....) , mais je crois que c'est compris dans l'assurance décès ( et oui faut y penser ) s'il en a souscrit une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Déc 2008 - 21:08

Et qu'en est-il des adjoints de sécurité dans la police?
Peuvent-ils loger leurs fiancées?
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Déc 2008 - 21:28

avaricum a écrit:
Et qu'en est-il des adjoints de sécurité dans la police?
Peuvent-ils loger leurs fiancées?
pourquoi ils sont logés les ADS ?
Revenir en haut Aller en bas
quarty
1 étoile
1 étoile
quarty


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2008

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 1:00

Les policiers ne sont pas logés, je ne pense pas que les ADS le soient...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 1:30

Les ADS se logent eux même, comme des grands et font ce qu'ils veulent de leur logement comme tout civil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 12:14

Kirolac a écrit:
Les ADS se logent eux même, comme des grands et font ce qu'ils veulent de leur logement comme tout civil quoi.

merci pour cette information!
Revenir en haut Aller en bas
sleepyhollow
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: merci   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 20:02

vos reponses m'ont aidé et oui effectivement je suis prete à le suivre même dans la campagne!!mdr Laughing
On vit deja ensemble chez ma mére donc comme on a l'intention de se pacsé avant son integration à l'ecole si il est accepté il faudrat effectivement qu'il demande l'autorisation de vivre en dehors de la caserne.
On en sera plus debut janvier encore merci pour toutes vos réponses!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 20:54

Kirolac a écrit:
Les ADS se logent eux même, comme des grands et font ce qu'ils veulent de leur logement comme tout civil quoi.


Et font pas non plus plus de 39H00 par semaine

En tout cas , pour le logement c'est variable suivant les unités , pour ma part certains GAV sont logés seuls dans un F3 , d'autres à deux etc etc

3500 unités , 3500 cas différents , bon courage ...............!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 22:30

Effectivement, ton futur époux devar faire uen demande pour vivre hors caserne et il touchera la prime taux non logé(pas gd chose).

Cependant toi tu pourra eventuellement celon vos revenus demander les APL pour le logement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Déc 2008 - 21:25

Une épreuve à passer.
Toi et lui, ou lui et toi. C'est vous qui voyer.
Courage à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiancée futur gendarme adjoint Empty
MessageSujet: Re: fiancée futur gendarme adjoint   fiancée futur gendarme adjoint Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
fiancée futur gendarme adjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser