Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment faire connaitre g&c

Aller en bas 
+6
NARDO
Q-rouge
Riqueti
Christian
in the navy
stnono
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:37

Bonsoir à tous comment peut-on faire pour faire connaître notre site??
Je m'explique : ne pourrait-on faire une nouvelle lettre type reprenant par exemple les derniéres news du site ou un extrait des pensées de cet officier que nous a fait connaitre Ronald29, que nous puissions par exemple transférer à nos contacts de messagerie ou imprimer puis distribuer autour de nous. Quelque chose de simple résumé accrocheur mettant en garde sur notre inaction etc...
Ne me dites pas en hurlant que celà existe déjà j'ai pas trouvé même en fouinant il y a les newsletters mais c'est long à lire et pas trés accrocheurs;
Je soumet cette idée car franchement je ne sais plus comment faire la retape actuellement j'ai l'impression d'avoir usé tout mon baggou.
Les récalcitrants du site eux je les abandone mais les indécis sont intéressé écoute d'une oreille mais sont pas chauds ou disent ben ca sert à rien mais autour du café sont les premiers à débattre...
Voili voilou les gars je suis à l'écoute de vos idées..............
Mais que faire pour accrocher la masse ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:39

Un chèque ... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:40

Un chèque?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:43

un chèque et tu deviens membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:45

stnono a écrit:
Bonsoir à tous comment peut-on faire pour faire connaître notre site??
Je m'explique : ne pourrait-on faire une nouvelle lettre type reprenant par exemple les derniéres news du site ou un extrait des pensées de cet officier que nous a fait connaitre Ronald29, que nous puissions par exemple transférer à nos contacts de messagerie ou imprimer puis distribuer autour de nous. Quelque chose de simple résumé accrocheur mettant en garde sur notre inaction etc...
Ne me dites pas en hurlant que celà existe déjà j'ai pas trouvé même en fouinant il y a les newsletters mais c'est long à lire et pas trés accrocheurs;
Je soumet cette idée car franchement je ne sais plus comment faire la retape actuellement j'ai l'impression d'avoir usé tout mon baggou.
Les récalcitrants du site eux je les abandone mais les indécis sont intéressé écoute d'une oreille mais sont pas chauds ou disent ben ca sert à rien mais autour du café sont les premiers à débattre...
Voili voilou les gars je suis à l'écoute de vos idées..............
Mais que faire pour accrocher la masse ??????????????

idem pour moi.

J'avais aussi lancé l'idée sur ce forum d'une nouvelle lettre aux maires (et autres élus): https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/modes-d-action-f13/lettre-aux-maires-version-2008-t12229.htm?highlight=lettre+aux+maires

Pour le moment, les quelques essais que j'ai fais, je ne les ai pas trouvés très concluants : trop longs ou pas assez accrocheurs. Il faudrait que je me remette là-dessus, mais hélas je n'ai pas trop le temps.

Effectivement, on pourrait créer une lettre ou un tract qui serait destiné à tous (gendarmes, citoyens, élus, etc...).


Dernière édition par awacs le Mar 9 Déc 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:46

STNONO parle du forum, pas de l'association Wink
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:46

oui nous sommes d'accord in the navy mais moi ce que je veux c'est trouver le truc qui fera venir du monde sur le site mon inscription à l'asso n'a rien à voir (elle est en cours d'ailleurs) non ce que je souhaite c'est vraiment que des gens viennent s'inscrire déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:47

Banco stnono ! Je trouve que oui nous sommes à un tournant où il nous faut nous faire connaître autrement que par le bouche à oreille. On doit prendre maintenant une stature plus importante, et avec un soutien de 12000 membres (pour commencer) on a un certain début de légitimité.
Allez y à vos claviers pour les propositions. Je te suis Stnono ... à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:48

in the navy a écrit:
un chèque et tu deviens membre

c'est pas un chèque qui va faire que les autres gendarmes vont s'inscrire, que les élus vont nous écouter et prendre conscience de certaines choses, etc...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas soutenir l'association non plus, loin de là !

Il nous faudrait un papier à afficher et à diffuser...
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:49

comment faire connaitre g&c 753235
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:52

on se rejoint tous les gars c'est déjà un bon début mais je me retourne la tronche et je vois pas trop comment débuter la lettre comment rendre ce tract ou lettre accrocheur avec de mots bien tournés et qui surtout donnent envie de venir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:53

Y' a pas à tortiller si nous voulons être entendus et non plus écouter 12000 c'est trop court faut vraiment qu'on cartonne en inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:53

stnono a écrit:
on se rejoint tous les gars c'est déjà un bon début mais je me retourne la tronche et je vois pas trop comment débuter la lettre comment rendre ce tract ou lettre accrocheur avec de mots bien tournés et qui surtout donnent envie de venir sur le site.

J'y pense ! j'y pense ! et je vais tâcher de finaliser et proposer à notre président préféré.....j'ai nommé Ronald29...à qui vous pensiez ??? Bande de pervers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:54

Trés bien MONSIEUR riqueti en avant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:56

stnono a écrit:
on se rejoint tous les gars c'est déjà un bon début mais je me retourne la tronche et je vois pas trop comment débuter la lettre comment rendre ce tract ou lettre accrocheur avec de mots bien tournés et qui surtout donnent envie de venir sur le site.


Il y avait l'année passée un modèle de lettre à ce sujet (j'ai d'ailleurs arrosé quelques unités à cette période-là), par contre, je ne retrouve pas où il est placé, ni dans quel sujet
Je pense qu'un modo passant par là va éclairer notre lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:58

Un calendrier genre rugbymen ???
Ca c'est accrocheur.... santa
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:00

Oui madame agecanononix, j'ai cherché mais pas trouvé en même temps tant mieux comme ca on gamberge tous sur un tract accrocheur tu vas voir que le riqueti va nous mitonner un petit écrit à sa façon de plus ca va nous exciter les Nardo astérix et confréres...
AH AH ca promet
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:02

AH mdr dis donc q-rouge va falloir choisir les modéles alors parceque si ts les manequins sont comme moi le site se casse la gueule tout de suite


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:03

Q-rouge a écrit:
Un calendrier genre rugbymen ???
Ca c'est accrocheur.... santa

Idée déjà lancée par Motoraleuse...mais peu de candidats lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:04

Tu sais Stono, si la Gironde est le département le plus représenté sur la carte, ce n'est pas un hasard.

Il ne se passe pas un jour sans que je parle de G & C : aux instructions Compagnie, lorsque j'arrive, les gendarmes sont de plus en plus nombreux à venir me voir et bien entendu les autres s'y intéressent et de temps en temps, l'un d'eux me dit qu'il a fait inscrire tel ou tel camarade. Je leur dit à eux aussi d'en parler et j'ai même déjà branché les jeunes élèves-gendarmes de l'école de Libourne. (P'tin si le Colonel M..... commandant l'école, l'apprend, il va me tirer un de ces museaux - il me connaît depuis 29 ans, lorsqu'il était lieutenant) !

Je pense que le bouche à oreille de gendarme à gendarme, est le meilleur moyen pour monopoliser les gars / filles de chez nous. A ce jour, hormis ceux qui vivent en autharcie comme les gars de la SR ou de l'EDSR, il n'y a personne qui ignore notre existence. Donc, mis à part la lettre directe à adresser sur les messageries, je ne vois pas ce qui pourrait toucher plus directement les indécis.

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:05

awacs a écrit:
Q-rouge a écrit:
Un calendrier genre rugbymen ???
Ca c'est accrocheur.... santa

Idée déjà lancée par Motoraleuse...mais peu de candidats lol!

Pour ma photo...oubliez, y'aurait outrage !!!! Je n'ai qu'un seul abdominal !!!
comment faire connaitre g&c 541714
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:07

le ballon oval remplaçé par une moto : on ne voit plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:08

Oui Nardo c'est justement ce que je cherche mais j'ai pas vraiment tous les arguments "qui tapent" pour accrocher la personne moi aussi j'en parles débat mais parfois à court d'arguments je lache trop facilement prise et à l'heure d'aujourd'hui faut faire mal aux gens pour qu'ils se bougent et jai pas la tchache pour ca (poutant ceux qui me connaissent la tchache j'en ai) mais bon on est doué pour la com ou on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:15

stnono a écrit:
Oui madame agecanononix, j'ai cherché mais pas trouvé en même temps tant mieux comme ca on gamberge tous sur un tract accrocheur tu vas voir que le riqueti va nous mitonner un petit écrit à sa façon de plus ca va nous exciter les Nardo astérix et confréres...
AH AH ca promet

-----------------------

Un peu d'action, d'ardeur, d'initiative de la part des djeunes actifs (beaux, musclés, sans une once de graisse) devraient effectivement redonner vigueur aux ancêtres de ce forum.
Je crois qu'ils en ont besoin ..............
comment faire connaitre g&c 347730 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:19

Q-rouge a écrit:
le ballon oval remplaçé par une moto : on ne voit plus rien Laughing

pas du tout!! va dans rechercher et tu tapes calendrier de motoraleuse!!
lis et tu verras...

en tout cas j'avais eu des propositions en mp, de personnes qui auraient été contentes de le faire. mais bon c'est parti en live! normal!!! :P

plus serieusement, tu peux envoyer le lien a tes contacts dans ton répertoir d'e-mail!! c'est deja un debut par contre tu selectiones avant... on a pas toujours des pro gendarmerie ds nos amis! Rolling Eyes

ensuite des que tu croises un collegue tu en parles.... un GAV tu en parles, un réserviste tu en parles! un maire, tu en parles! un député, tu en parles!!


Dernière édition par motoraleuse02 le Mar 9 Déc 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:21

merci pour l'info : j'y cours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:28

stnono a écrit:
Oui Nardo c'est justement ce que je cherche mais j'ai pas vraiment tous les arguments "qui tapent" pour accrocher la personne moi aussi j'en parles débat mais parfois à court d'arguments je lache trop facilement prise et à l'heure d'aujourd'hui faut faire mal aux gens pour qu'ils se bougent et jai pas la tchache pour ca (poutant ceux qui me connaissent la tchache j'en ai) mais bon on est doué pour la com ou on l'est pas.
Moi je ne débats avec eux, Stono. Je leur dit que les heures de boulot ne sont pas faites pour çà (là j'exagère c'est vrai). Je leur dit qu'ils commencent à me les briser avec leurs discussions stériles et que s'ils veulent faire avancer les choses, ils n'ont qu'à s'inscrire sur le seul forum libre expression, garantissant l'anonymat, qui existe à ce jour.

Faut croire que çà marche, parce que je reçois de plus en plus de mails de demande de renseignements.

Et puis, tu sors bien de ta circo non ? (transfèrements, E.J., instructions, tirs, liaisons judiciaires ou administratives, fonctionnement (infirmerie, garage, matériel......).

Pis aussi, ya la petite pique qui va bien : tu discutes avec un autre inscrit, de G & C, au moment où un nouveau se pointe. Et là, les questions fusent toujours ou alors tu tombes sur un borné qui persiste à dire que cela ne sert à rien, qu'il y a 10, 20 ou 30 ans qu'il se fait enfler et que quoi qu'on fasse, rien ne bougera et patati et patata ..... Là, pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 22:10

le tout c'est de rassurer, je pense les gens. en parlant d'anonymat, de libre expression mais en posant le cadre de la modération qui est là eviter toute chamaillerie sterile, tout en laissant néamoins la parole aux gens afin qu'ils s'expriment en toute liberté.

ensuite moi je ne force pas, j'en parle...
quelques temps apres je demande... t'es allé sur le forum dont je t'ai parlé?

si la réponse est oui j'engage la conversation du genre: ah ouais t'as vu le sujet truc muche, c'est pas mal quand meme ce que ça va devenir pour nous.... bla bla bla,

si c'est non, je parle d'un sujet (genre avec un réserviste, je lui dis que j'ai appris et echnagé avec des gens de toute la france et que par exemple sur lyon ça se passe comme ça, comme ça, et comme ça)

...c'est interessant de savoir comment ça se pase ailleurs. généralement la curiosité est piquée et hop ... ça vient s'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 22:43

No problémo Nardo nous en avions déjà parlé lors d'un topic. Non là ce que j'essaie de trouver c'est une autre façon de toucher les gens. Le bouche à oreille montre quand même ses limites, ce que je voulais essayer en ouvrant ce topic c'est non pas de trouver la solution miracle mais essayé d'attirer du monde autrement que par le boulot ratisser plus large en appuyant mes dires d'écrits de constats de preuves quoi.
Tu sais dans le nord nous ne sommes pas manchots mais nous n'avons pas le sang chaud tu ne verras jamais un chti démarré au quart de tour mais plutot lentement mais une fois lancé le bétail tu l'arrêtes plus.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire connaitre g&c Empty
MessageSujet: Re: comment faire connaitre g&c   comment faire connaitre g&c Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire connaitre g&c
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser