Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J' accepte.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freedom
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

J' accepte..... Empty
MessageSujet: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:09

J' accepte que les médailles d' honneurs reviennent à des artistes et non à des hommes et des femmes risquant leur vie chaques jours pour que nous puissions dormir en paix....

J' accepte que les médias prennent la défense de criminels en fuite et rejette la mort de l' un deux sur les forces de l' ordre par ce que le jeune a préféré se jeter sur une ligne haute tension plutot que de se rendre....

J' accepte que les gendarmes vivent dans des lieux vétustes avec leurs familles sous prétexte qu' ils ne paient pas un loyer ( et ce mème si la pluspart préfèreraient en payer un et être tranquille chez eux!)....

J' accepte que l' on libère les criminels que les enquêteurs ont mis tant de mal à arréter par ce qu' il manquait une simple signature sur un document....

J' accepte que les gendarmes et policiers doivent rester de marbre lorsqu' on les insultent, leurs crachent dessus ou les frappent, sous peine de se retrouver en prison s'ils venaient à simplement dire un mot de travers....

J' accepte que des officiers soient dans l' obligation de donner leur démission par ce qu' une bavure a été commise par des " bleus".... ( Qd est ce que le Président démissionnera lorsque l' un de ses ministres en fait une Rolling Eyes )....

Et vous qu' acceptez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:26

J'accepterais volontiers que les posts balancés sur G & C proposent davantage de constructions que de dénigrements.

J'accepterais volontiers que des propositions émanent pour le bien de tous.

J'accepterais volontiers de ne pas être obligé de remonter les milliers de posts écrits depuis des mois, alors qu'il suffit de lire ce qui a déjà été dit à maintes reprises sur ce forum. Mais c'est vrai qu'il y a quelques dizaines de pages de lecture depuis avril 2007.

Tu enfonces une porte déjà ouverte à la volée. Bienvenue néanmoins sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 20:31

J'accepte même de dialoguer avec les c..S çà les instruits et dieu sait s'il y a en !(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:32

Sourire....

Toutes mes excuses, j' aurais dû vous expliquer avant.... Je pensais que vous connaissiez....

Ce que j' ai fais là est ce que j' appelle une matrice....

La différence qu' il existe entre un forum et une matrice est celle ci....

Le forum est une lieu où les idées fusent... Positives ou négatives peu importe.... Ce que l' on doit retenir avant tout c' est que ces idées sont généralement éparpillées.... Mème si l' on essaie de les rassembler dans différents chapitres....

Une matrice est un concentré de remarques ( ou critiques si vous préférez) mais qui permet justement de ne pas tourner en rond....

Tout d' abord "Le j' accepte que" ne se fait que sur UN topic....

Ensuite avant d' écrire " J' accepte que" , les personnes doivent regarder si la critique qu' ils vont faire ne peut pas s' appliquer sur une autre déjà écrite mais différemment....

Exemple:

Je viens d' arriver au sein d' une gendarmerie et les toilettes sont vétustes.... Pour mon appartement c' est la mème chose.... Dc sur un forum la vétusté prendra deux topics.... Ds une matrice elle concentrera les deux en une.... Bon c' est un exemple....

La matrice a donc un but de concentré toutes les remarques et une fois celles ci établies, trouver des solutions pour y remédier....

Trappeur....
Je n' aurais pas dû me lancer comme cela sans explications.... Mais finalement cela me conforte de savoir que toi aussi tu avais quelque chose à apprendre et ce par la personne mème que tu viens de traiter de conne ;o))))

Merci pour l' accueil qd mème....!!!!

De Modération 21 : Cooooooooooooool, trappeur ne t'a pas traitée personnellement de co.....e ! Il parlait pour tout le monde ! Sois la bienvenue, sois en certaine. Tu nous a appris quelque chose dès tes premiers messages, c'est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:33

J' accepte..... 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:37

TRAPPEUR a écrit:
J'accepte même de dialoguer avec les c..S çà les instruits et dieu sait s'il y a en !(humour)

J'accepte de reconnaître mes tords ....il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 21:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paco 66
1 étoile
1 étoile
Paco 66


Nombre de messages : 85
Localisation : Hérault
Emploi : GD en BT
Date d'inscription : 20/07/2007

J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 22:19

Ouf !

Vu les posts qui ont fusé, j'ai cru que j'ai sur le forum de l'essor !!!

Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Déc 2008 - 22:41

confused ben c'est bien au moins y en a qui travaillent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2008

J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 14:47

Bon alors, personne n' a d' idée pour ma matrice qui permettrait de faire avancer le schmiblick????

Ne me dîtes que moi, qui ne suis pas gendarme, j' ai réussit à résumer tout ce qui ne va pas ?

Par ce que s' il n' y a vraiment que cela qui vous turlupine, il y matière à trouver rapidement des solutions.... A vrai dire, j' ai quelques idées....

Mais, je ne sais pas pkoi, quelque chose me dit qu' il y a qd mème bien plus compliqué que cela....

Une question les zamis....

Existe t il chez vous, comme cela existe dans la police, une association qui aide les veuves et les orphelins de gendarmes décédés dans leur fonction? J' ai cherché mais j' ai po trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 16:35

Salut Freedom et bienvenue !

J'accepte de discuter avec toi ainsi qu'avec nos amis gendarmes !

(je connais les matrices, le système) j'étais pliée quand j'ai lue la tienne super bien faite en plus !

tu as de l'idée !

pour les C**S ce n'était pas pour toi sois en certaine !

Concernant une association qui aiderait les veuves, je ne connais pas !

Les enfants sont enfants de la pupille de l'Etat s'ils perdent leur papa (ou maman) l'un des 2 parents.

Par contre là tu poses une colle !

au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





J' accepte..... Empty
MessageSujet: Re: J' accepte.....   J' accepte..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J' accepte.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser