Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME

Aller en bas 
+16
Tramber
Thias
Striketeam
Soldat Louis
runner
wynotaw
mange du grain
Jocha
La Rochette
ackenaton
mcmanus
GDenberne
RAMSESII
GD...SOS
gyro
SIPM
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 11:40

le S.I.P.M / F.P.I.P dénonce et a dénoncé aux cyber-gendarmes une vidéo visible sur l'internet.

Communiqué:

Le syndicat indépendant de la police municipale affillié à la fédération profesionnelle indépendante de la police dénonce avec force cette vidéo violenTe qui est un appel au meutre et qui met en scène des membres des forces de l'ordre Françaises à travers des figurants habillés en uniforme de Gendarmes.

Non condamnons avec force ce type de film et réaffirmons notre soutien total à l'ensemble des Gendarmes et Policiers qui en sont régulièrement la cible.

Les images contenues dans ce lien heurtent le S.I.P.M et nous ne pouvons que les dénoncer publiquement.


http://fr.youtube.com/watch?v=_m8xs4rxSqg



Marcel BIANCHI, conseiller technique national, responsable du pôle rural.




http://policerurale.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
gyro
2 étoiles
2 étoiles
gyro


Nombre de messages : 333
Localisation : Corse du sud
Emploi : Gd unité BTA
Date d'inscription : 30/11/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 11:47

Surtout que l'on en parle pas ailleurs mais, c'est la routine.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 11:55

Salut,

encore un clip qui fait l'apologie de la violence, du meurtre et de tous les trafics malhonnêtes.

Ce genre de vidéo devrait être interdite. Pas de moyen pour empêcher sa diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
RAMSESII
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 12:16

kassovitch se fout quand même du monde....
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 12:32

Extrait des paroles de fin..

Citation :
C’est comme sa que ça c’est passé
Pour 10 kilos de C.C
Tu peux te faire effacé
Ne croit pas que la rue joue avec toi
Si tu te frottes à l’univers des youvoi
Ta rien compris remet se morceau au début
Mais le début c’est la fin é sa commence par t’es prévenu

Regardez bien le clip dudébut à la fin..

Y'a une histoire..
Ce n'est pas de l'apologie de la violence gratuite..
Au contraire..
ca ressemble plutôt à une mise en garde pour ceux qui serait prêt à verser dans la voyoucratie !!

Autre extrait :
Citation :
X démarre, X attache sa ceinture
Il salut é remercie les gendarme
Conscient et soulagé d’avoir évité le drame
Le gendarme numéro deux reste silencieux
Ce flic a de l’instinct lâche pas Y des yeux
Y se dit : sa sera tend pi pour eux
Si ils veulent fouillé le véhicule il fera feu
Ils rendent à X permis, carte grise, attestation d’assurance et carte
d’identité,
Le centrale indique qu’il n’y a rien a signalé
Voie comme un simple contrôle peut dégénéré
La ils n"ont pas tord..Toujours être vigilent..
En contrôle on ne sait jamais sur qui on tombe

Ce clip fait juste la différence entre ceux qui ont "dépasser le point de non-retour" qui sont prêt à tout... -> Y
et les autres, délinquants ordinaires.. -> X
D'où le titre X et Y

PS : Ce n'est absolument pas mon style de musique..
mais je crois qu'il faut remettre les choses à leur place quand il le faut ..
Faut prendre du recul !!

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 14:13

CE CLIP EST UNE HONTE!
ENCORE UNE FOIS ILS FAUT QUE CE SOIT DES SYNDICATS DE POLICE QUI DÉNONCENT LES FAITS!
QUE FAIT LE GOUVERNEMENTS? QUE FONT NOS GRANDS CHEFS? RIEN!

DONC APPLICATION STRICTE DE LA CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME SUR LES GROUPEMENTS PROFESSIONNELS DE DEFENSE!

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 115146 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 115146 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 115146 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 115146 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 115146 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 115146 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 115146 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 224377 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 224377 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 224377 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 224377 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 224377 VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME 224377
Revenir en haut Aller en bas
mcmanus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 14:33

GDenberne a écrit:
Extrait des paroles de fin..

Citation :
C’est comme sa que ça c’est passé
Pour 10 kilos de C.C
Tu peux te faire effacé
Ne croit pas que la rue joue avec toi
Si tu te frottes à l’univers des youvoi
Ta rien compris remet se morceau au début
Mais le début c’est la fin é sa commence par t’es prévenu

Regardez bien le clip dudébut à la fin..

Y'a une histoire..
Ce n'est pas de l'apologie de la violence gratuite..
Au contraire..
ca ressemble plutôt à une mise en garde pour ceux qui serait prêt à verser dans la voyoucratie !!

Autre extrait :
Citation :
X démarre, X attache sa ceinture
Il salut é remercie les gendarme
Conscient et soulagé d’avoir évité le drame
Le gendarme numéro deux reste silencieux
Ce flic a de l’instinct lâche pas Y des yeux
Y se dit : sa sera tend pi pour eux
Si ils veulent fouillé le véhicule il fera feu
Ils rendent à X permis, carte grise, attestation d’assurance et carte
d’identité,
Le centrale indique qu’il n’y a rien a signalé
Voie comme un simple contrôle peut dégénéré
La ils n"ont pas tord..Toujours être vigilent..
En contrôle on ne sait jamais sur qui on tombe

Ce clip fait juste la différence entre ceux qui ont "dépasser le point de non-retour" qui sont prêt à tout... -> Y
et les autres, délinquants ordinaires.. -> X
D'où le titre X et Y

PS : Ce n'est absolument pas mon style de musique..
mais je crois qu'il faut remettre les choses à leur place quand il le faut ..
Faut prendre du recul !!

.

+1

evitons l'amalgame

kery james est un des rares rappeurs français a avoir un discours un peu positif basé sur des notions de respect et de travail.
Revenir en haut Aller en bas
ackenaton
1er flocon
1er flocon
ackenaton


Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : VESOUL
Emploi : motocycliste
Date d'inscription : 13/02/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 14:36

moi je suis d'accord avec GDENBERNE ce clip est bien fait et dénonce les problèmes de la rue quand tout peut basculer très vite
Je ne pense pas qu'il fait l'apologie de la violence.
Maintenant ça ne regarde que moi et c'est une perception très personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Rochette
Nouveau membre
Nouveau membre
La Rochette


Nombre de messages : 3
Localisation : Basse-Normandie
Emploi : Gendarme départemental
Date d'inscription : 05/11/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: RE clip   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 14:43

Tout à fait d'accord avec GDenberne et mcmanus...
J'ai découvert ce clip il y a déjà quelques temps et la première chose que je me suis dit c'est "j'espère que les gens vont écouter les paroles". Certes il faut faire l'effort et je comprends que certains ne le souhaite pas.

Le clip est vraiment d'une rare violence du début à la fin, mais c'est justement à la fin (début de l'histoire) qu'on comprend ce que l'on nous raconte ! On est plus devant un film avec une histoire (et une morale) qu'un clip de mauvais rappeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 14:59

ROSWELL a écrit:
CE CLIP EST UNE HONTE!

Arrête de crier comme ça, on est pas sourds.....ni aveugles Shocked la bonne taille c'est 12 et pas 18......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:01

moi j'aime pas le rap
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 15:02

Bien sur, vous avez les capacités intellectuelles (et surtout vous vous en servez) d'analyser les paroles de ce clip et surtout vous essayez de comprendre. Par contre je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité du public fan de ce genre de musique.
Indépendamment de la bonne volonté du chanteur, en ce sens qu'il essaye de faire passer un message, il a réussi un bon coup de pub, car son clip fait couler de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 16:29

Ce clip est-il fait pour imager le proverbe "la musique adoucit les moeurs"?

Lamentable !!!

Et pendant que nos jeunes regardent et écoutent avec avidité ce clip violent, on en est à débattre sur le coté pédagogique ou non du comportement des gendarmes dans un collège du GERS.

Marre de cet angélisme outrancier d'un coté alors que d'un autre, presque personne ne réagit devant cet "art" (j'ai employé le mot "art"pour ne pas sombrer dans la vulgarité) bu avec avidité par nos enfants et petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: video violente anti gendarme   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 20:32

je l'ai regardé et pourtant dieu sait que je n'aime pas le rap mais je me suis fait violence. et en fait cette vidéo montre comment pour la même chose il peut y avoir deux résultats. mais je n'ai pas l'impression que cette vidéo soit anti gendarme enfin je m'attendais à autre chose. il me semble que cela explique ce qu'il peut se passer lorsque l'on vit dans la violence. et puis n'oublions pas que notre métier c'est aussi ce risque. je vais être en contrôle alco cette semaine et de nuit. lorsque je pars j'enfile le gilet pare-balle c'est donc que j'ai intégré cette notion de danger. pour le reste il faut arrêter d'être paranoïaque anti gendarme. car toute production à caractère artistique qui mettra de la violence mélant des agents de la force publique devient par amalgame contre la force publique. arrêtons de nous battre contre des moulins à vents il y a temps de choses qui ont besion de nos forces et des choses plus importantes qu'une vidéo de rap.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 20:36

Il est évident que nous avons visionné en intégralité ce clip et écouté les paroles.......néanmoins, deux faux militaires de la gendarmerie sont mis en scène et cela véhicule une image négative qui peut être désastreuse pour certains petits cerveaux.

:study:
Revenir en haut Aller en bas
mcmanus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 21:26

SIPM a écrit:
Il est évident que nous avons visionné en intégralité ce clip et écouté les paroles.......néanmoins, deux faux militaires de la gendarmerie sont mis en scène et cela véhicule une image négative qui peut être désastreuse pour certains petits cerveaux.

:study:
ça pose quand même un sérieux problème. où est ce que l'on fixe la limite?
on interdit tous les films avec des gendarmes ou policiers tués ou tournés en ridicule?

c'est très subjectif comme appréciation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 21:45

Le texte est trop mimi plein de tendresse..il vaut mieuxca qu'un controle stup dans une ecole......

Enfin je me comprends ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
runner
2 étoiles
2 étoiles
runner


Nombre de messages : 237
Age : 50
Localisation : Annecy
Emploi : retraité aprés 15 ans de service
Date d'inscription : 29/10/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 22:05

salut a tous,

J'ai horreur du rap .... mais je dois admettre que ce clip n'est pas si mauvais.
Il raconte surtout que si les "gendarmes fouillent le VL, le passager ouvrira le feu ... et ce sera tant pis pour eux..."
C'est une scène qui est regardée 1000 fois par an sur notre petit écran ....par les series americaines
les films sont souvent + violents .....

voila les potos , ce n'est que mon avis.....
je me suis meme surpris a trouver que le clip du fait de commencer par la fin ... etait pas mal ...
au secours ... je deviens rappeur ......Cool Cool Cool Cool Cool cheers

non... je blague

a+
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 22:09

Il y a au moins une morale dans cette histoire.....

La rirette, la rirette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 22:16

Pas mon style de musique mais, au fond, pas plus violent que Police-milice ou antisocial de Trust hein!
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 22:22

Alors là vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Ecoutez les paroles ! Ce n'est absolument pas un appel à la violence. Ce n'est pas parceque c'est du rap que c'est forcément l'apologie de la violence. Faut arrêter d'avoir des préjugés sur tout ce qui peut venir de la banlieue.

Et puis si on devait interdire toutes les images qui montrent des policiers ou des gendarmes qui se font tuer, et bien on se s'ennuirait ferme au cinéma...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 23:45

Jocha a écrit:
Bien sur, vous avez les capacités intellectuelles (et surtout vous vous en servez) d'analyser les paroles de ce clip et surtout vous essayez de comprendre. Par contre je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité du public fan de ce genre de musique.
Indépendamment de la bonne volonté du chanteur, en ce sens qu'il essaye de faire passer un message, il a réussi un bon coup de pub, car son clip fait couler de l'encre.

C'est exactement ce que je voulais dire, mais tu m'as devancé Jocha !!!

Les paroles, on les comprend à peine, alors que les images, elles, restent....

Et voir un gendarme se faire descendre, ou un dealer se faire sauter la cervelle, c'est ce qui marque le plus au delà des paroles....

C'est l'image véhiculée en elle même qui est reprochable, quel que soit le but escompté....
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 23:51

La violence par l' image reçu par un esprit étriqué(car le message initial n'atteignant pas son but ) peut être dangereuse voire dramatique ...!!!!!! Suspect Suspect pale pale pale :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: video violente anti gendarme   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 12:39

la violence de l'image reçu par un esprit étriqué c'est ce que j'ai ressenti aprés avoir vu le clip et lu SIPM/FPIP. je les classe dans cette catégorie il s'agit de la désinformation ni plus ni moins. la liberté des uns s'arrête où celle des autres commence.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 13:21

A vomir. Le délinquant moyen prend tout au pied de la lettre et n'analyse pas. Montrez cette vidéo à un gamin de 8 ans, demandez lui ce qu'il en pense. Vous aurez un aperçu du ressenti d'un délinquant de base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 13:32

J'ai regardé mais n'étant pas de la culture , le truc passe à l'envers de la fin vers le début mais les paroles sont correctes, c'est normal ?

toutes façons LE RAP C EST DE LA M......!

mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 15:32

bonjour, je suis d accord avec le citateur !


GDenberne a écrit:
Extrait des paroles de fin..

Citation :
C’est comme sa que ça c’est passé
Pour 10 kilos de C.C
Tu peux te faire effacé
Ne croit pas que la rue joue avec toi
Si tu te frottes à l’univers des youvoi
Ta rien compris remet se morceau au début
Mais le début c’est la fin é sa commence par t’es prévenu

Regardez bien le clip dudébut à la fin..

Y'a une histoire..
Ce n'est pas de l'apologie de la violence gratuite..
Au contraire..
ca ressemble plutôt à une mise en garde pour ceux qui serait prêt à verser dans la voyoucratie !!

Autre extrait :
Citation :
X démarre, X attache sa ceinture
Il salut é remercie les gendarme
Conscient et soulagé d’avoir évité le drame
Le gendarme numéro deux reste silencieux
Ce flic a de l’instinct lâche pas Y des yeux
Y se dit : sa sera tend pi pour eux
Si ils veulent fouillé le véhicule il fera feu
Ils rendent à X permis, carte grise, attestation d’assurance et carte
d’identité,
Le centrale indique qu’il n’y a rien a signalé
Voie comme un simple contrôle peut dégénéré
La ils n"ont pas tord..Toujours être vigilent..
En contrôle on ne sait jamais sur qui on tombe

Ce clip fait juste la différence entre ceux qui ont "dépasser le point de non-retour" qui sont prêt à tout... -> Y
et les autres, délinquants ordinaires.. -> X
D'où le titre X et Y

PS : Ce n'est absolument pas mon style de musique..
mais je crois qu'il faut remettre les choses à leur place quand il le faut ..
Faut prendre du recul !!

.

et oui, d autant plus qu a ce moment là, nous devrions interdire les films de Gabin ou les motards de la gendarmerie se font shooter en DS.....non

ce n est qu un clip, encore , sil racontait qu il fallait descendre dans la rue et "descendre" tous les képis"...je serai d accord d interdire...

la relativité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 15:34

bonjour,

Pitch a écrit:
A vomir. Le délinquant moyen prend tout au pied de la lettre et n'analyse pas. Montrez cette vidéo à un gamin de 8 ans, demandez lui ce qu'il en pense. Vous aurez un aperçu du ressenti d'un délinquant de base !

montrer cela à un enfant de 8 ans???

bravo........ bon exemple.... depuis quand un enfant de 8 ans doit faire des dissertations sur des clips de RAP, c est le nouveau programme de X.Darcos????

mais que fait le CSA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 15:36

Thias a écrit:
Alors là vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Ecoutez les paroles ! Ce n'est absolument pas un appel à la violence. Ce n'est pas parceque c'est du rap que c'est forcément l'apologie de la violence. Faut arrêter d'avoir des préjugés sur tout ce qui peut venir de la banlieue.

Et puis si on devait interdire toutes les images qui montrent des policiers ou des gendarmes qui se font tuer, et bien on se s'ennuirait ferme au cinéma...Laughing

EXACT !!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 15:56

Exact, écoutez bien les paroles, elles proposent un choix entre deux attitudes possibles.

Quant à faire écouter ça à des minots de 8 ans, vous êtes tombés sur la tête ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Empty
MessageSujet: Re: VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME   VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO VIOLENTE ANTI GENDARME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Anti-obsessionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser