Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restriction de carburant etc...etc

Aller en bas 
+16
mange du grain
riri15
supergigi28
Pancho villa
COMAPI
NARDO
BAND of BROTHERS
megacoler
Chewbacca62
at0ny
poker man
wynotaw
stoy0-0
john rambo
electron84
cougar89
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Restriction de carburant etc...etc   Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Déc 2008 - 17:04

Rappel du premier message :

Je m'insurge contre cette "nouvelle" politique: faire la chasse au gaspis.
Je dis nouvelle car maintenant on nous le rabache tous les jours et c'est limite pénible.

-On nous demande de faire moins de kilométres, de faire plus de statique et d'un autre côté on nous envoie en transférement au quatre coins de l'héxagone, tout ça pour 5 min de blabla ; on nous demande d'emmener un détenu consulter un médecin ou de se faire opérer à 300 km de chez nous, et une semaine après on va le rechercher..... "la compagnie des taxis bleus vous remercie de nous avoir choisi".
Je pense que tout ce "gaspis" serait plus utile pour l'accomplissement de nos missions de tous les jours!!!! Ne pensez vous pas?

- Quand on rammène une IPM, il faut aller le faire visiter par un médecin. Et c'est la Gie paye. Vous allez me dire que c'est un budget "spécial" et blabla et blabla: OK mais quand dans la Bt ou je suis on a plus de toners pour nos imprimantes, on nous dit de n'utiliser que le photocopieur car des toners de ce type il y en a en réserve, je dis STOP.
Quand les unités de terrain ne peuvent plus fonctionner correctement, il faut utiliser les budgets annexes qui seront gaspillés de toute façon en fin d'année car si on a pas tout utilisé on en aura moins l'anné d'après.

-On nous dit qu'il ne faut plus téléphoner sur des portables avec les fixes parce que ça coûte cher, et que les relevés sont vérifiés, si un appel dépasse les 10 minutes et bien il faut s'expliquer. on a 2 portables chez nous, lorsque j'ai deux patrouilles dehors, comment je fais si je suis planton et que je dois appelé untel sur le portable? Avec le mien? hors de question!!!!! C'est un peu poussé comme exemple mais c'est pas impossible que ce ne soit pas arrivé.

Ce ne sont que quelques exemples sur des dizaines que vous aussi vous constatez chaque jour mais qui ont le don de faire un peu hurler.

Mais cette nouvelle politique ne fera pas diminuer les gueuletons gargantuesques qui ont lieux dans les hautes sphères, mais il faut bien payer les nouveaux locaux de la DG ainsi que le gymnase et la crêche!!!!

Ceci n'est que mon point de vue mais je voulais le partager avec vous.
Bon après-midi et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction de carburant etc...etc   Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 17:13

Et ça continue grpt 77 , on nous demande le suivi des consommations au jour le jour.

But du jeu , faire 10% minimum sur les économies de carburant.

Moi je vais économiser mon énergie personelle.

Et pendant ce temps là : toujours plus de chasse au nunus pour ramener du pèze dans la poche de l'état.

Police route : sur la route , sans faires de kilomètres , pour certains ça va pas être facile , préparez les compte rendus..........
[url=https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/javascript:emoticonp('Restriction de carburant etc...etc - Page 2 503119')]Restriction de carburant etc...etc - Page 2 503119[/url]
Je vais bien , tout va bien..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Krazukix
2 étoiles
2 étoiles
Krazukix


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : BESANCON
Emploi : PMO
Date d'inscription : 10/11/2007

Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Empty
MessageSujet: restrictions   Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 17:45

Bonjour à tous - Comme je l'ai écrit sur un autre post, j'ai l'impression de rajeunir de 25 ans et me retrouver dans ma 1° brigade (RGRA entre 1985 & 1989).
Restrictions de toutes sortes, notamment le carburant : avec un Trafic qui consommait 16 l d'essence aux 100 kms, avec une allocation mensuelle de 260 L, c'était vite bouffé. Résultat : 5 kms en PR, 10 Kms en SN. Par contre, le CB continuait de faire ses liaisons à droite et à gauche et à porter le courrier à la Cie (il ne devait pas savoir qu'il y avait un bureau de poste au village).
Et je ne parle pas du téléphone, des photocopies à la mairie, etc....
Etrangement, à partir de l'été 1989, les restrictions se sont évanouies. Comme c'est bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction de carburant etc...etc   Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 18:08

Franchement, de quoi nous plaignons-nous ?

Faire moins de kilomètres ?

Tant mieux, c'est de la fatigue en moins : il y a 5 ans, on avait droit à la remarque du style : "Seulement 70 km en 4 heures ? Vous avez fait quoi ?"

Maintenant, je me sens moins fatigué après deux patrouilles de 40 km. lol! lol! lol!

Bon, côté opérationnel, je me demande si on va tenir le terrain bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Biofamily
1 étoile
1 étoile
Biofamily


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction de carburant etc...etc   Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 23:06

Pourquoi ne pas demander des bons d'essence au groupe TOTAL ? Avec 14 milliards de bénéf, ils pourraient faire un petit geste !
Dans ces 14 milliards, combiens viennent de l'état, toutes administrations confondues ?
No comment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction de carburant etc...etc   Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Fév 2009 - 23:15

Biofamily a écrit:
Pourquoi ne pas demander des bons d'essence au groupe TOTAL ? Avec 14 milliards de bénéf, ils pourraient faire un petit geste !
Dans ces 14 milliards, combiens viennent de l'état, toutes administrations confondues ?
No comment!

Restriction de carburant etc...etc - Page 2 536845 Bien dit !!! Restriction de carburant etc...etc - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction de carburant etc...etc   Restriction de carburant etc...etc - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction de carburant etc...etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser