Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE STRESS au boulot, vous connaissez ?

Aller en bas 
+3
bulitt
electron84
liloo28
7 participants
AuteurMessage
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Nov 2008 - 22:46

Je subis énormément de pression de la part de ma hiérarchie, je voudrais savoir, si certains d'entre vous, ont également un chef très stressant... quand je parle de stress, je vous parle de faire de refaire et encore faire à nouveau cette maudite Note Express ou autre et ce pendant une semaine entière, car c'est jamais bon à cause de cette foutue ponctuation qui parle plus que les mots du document, si vous voyez ce que je veux dire....et ce n'est qu'un exemple... merci à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 11:12

Liloo , je crois qu'il faut voir le problème sur un plan différent et ne pas toujours broyer du noir ; je crois tout simplement que ton chef n'a pas d'autre travail à te faire faire et il se doit , dans ses prérogatives qui sont les siennes , de t'occuper !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Faut-il en rire ou en pleurer ?????Moi , j'ai pris mon parti !!! :cyclops: :cyclops: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 20:11

Rassure toi tout est normal, dans le privé également on stress avec la sécurité d'emploi en moins, donc il y a pire .
Revenir en haut Aller en bas
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 22:12

Pour répondre à Electron... en effet mon chef n'a rien à faire, et il faut bien qu'il montre aux autres qu'il bosse, d'où le nombre de va et vient dans son bureau pour cette foutue virgule sans compter les vérifications que n'ont pas fait les compagnies ou brigades... bref, et à la fin ni merci ni merde, mais une phrase du genre " vous voyez, heureusement qu'on a tout vérifié"... ou encore " vous voyez que vous n'avez rien compris" super, et pendant ce temps là où je refais et défais monsieur est dans son bureau à lire le journal ou regarder internet.... et une fois que le boulot est bouclé il se vante devant les officiers, comme si c'était lui qui avait le boulot... ça me tue.
PAs gradé du tout, comment faire lorsque c'est son chef de service. Merci à tous ceux qui voudront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 23:17

EH ! liloo28, nous ne sommes pas dans la même unité par hasard....

Si non oui, toute mon unité connait ca et les raisons sont bien celle ci....

Il a trouve un confort à s'occuper des détails, lui permettant de ne pas gérer le quotidien et le fond au niveau gestion, commandement, organisation ce qui lui donne et essaie dedonner aux autres la sensation qu'il bosse comme un fou !

Le pire pour le mien c'est qu'il est persuadé d'être le meilleur et qu'il atout fait lui meme et il s'en vante meme auprés des auteurs eux mêmes ! C'est énorme !


Sympa mais ilne doute de rien, limite si il ne répond pas à mon téléphone quand ma femme m'appelle !

Car je suis son "pote" mais il est bien mon patron !

Enfin bref, j'étais venu pour parler d'autres choses que de mon boulot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 1:53

Salut Wino...

Je pense pas être de ton unité, car je pense que je t'aurai reconnu... mais qui c'est..
Comment fais -tu avec ce genre de personnage ?

Surtout que cet personne a le don de diviser pour mieux regner, et du coup, qui se fait passer pour un abruti, et ben c'est BIBI, lui au contraire, ça lui donne de l'importance... le pire il aime défendre ce qui ne font rien, et ceux qui bosse comme des dingues, il les enfonce... c'est normal, il est pas capable de faire un quart de ce que je fais... j'en ai marre !!!
J'aimerai savoir comment faire avec ces officiers enfin officier, c'est un bien grand mot pour lui..

Je viens d'acheter " Travailler avec des cons " Laughing, je vais voir si ça va m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 9:34

ils appellent çà du "management".
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 11:36

Mouai ben ton chef doit être abonné à cette citation : Le travail acharné est le refuge de ceux qui n'ont rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 18:46

Quand on est tatillon sur la forme, c'est que l'on ne maîtrise pas le fond...Mais je dis peut-être une connerie...lol!
Revenir en haut Aller en bas
lebeault
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010

LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: trouille   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Fév 2010 - 13:16

Salut,
Je suis retraité et j'ai connu des situations bien pire que celle la. C'était dans les années 86/87/88 dans l'yonne (89). Brigade à 6 militaires.Nous avions un CB qui venait de Corse et qui avait eu un gros problème dans sa brigade (un gendarme avait été tué accidentellement par un de ses collègue, lequel voulait en découdre avec le CB qui s'était retranché chez lui). Nous avions donc récupéré le CB en question qui avait été rapatrié sur le continent. Au début tout allait bien, puis d'un seul coup nous avons fait l'objet de brimades dont certaines sont presque difficile à croire.
Il nous envoyait en patrouille à pied par tous les temps, horaire 14/21 avec des ordres spéciaux
à l'époque sur les BS (pour contrôler par la suite), dans des communes distantes de plusieurs
kilomètres. Une fois nous avons été envoyé sur un cambriolage de maison bourgeoise, toujours à pieds avec le matériel......Les civils n'en revenaient pas......
Lors des patrouilles de nuit il sortait avec son épouse et s'arrangeait pour rentrer à l'heure pile de la patrouille....Bonjour l'ambiance .......Une autre fois, j'étais planton et Monseigneur recevait des invités chez lui. Au fur à mesure de leur arrivée, il fallait déjà l'avertir par téléphone puis aller ouvrir le portail pour les accueillir (le larbin en fait). Son épouse avait ordre de ne pas nous adresser la parole.....J'en passe et des meilleurs....Le Commandant de Compagnie n'était pas mieux donc il ne fallait surtout pas aller se plaindre...
Ce brave CB (appelons le M.....-C......) a été muté par la suite en côte d'or ou il a recommencé
ses brimades.Il avait dit avant de partir : "qu' il allait leur faire pisser le sang" (en parlant des gendarmes).....Il est maintenant en retraite, toujours en côte d'or et je ne pense pas qu'il ai beaucoup de visite des collègues de la brigade. Concernant l'affaire de la corse il avait été
entendu par la PJ d'Ajaccio et ce jour la tout le monde était en patrouille. (Il y avait eu un article dans l'Essor concernant cette affaire-""un gendarme avait fait 18 mois de prison......").....
Tout ceci pour dire qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. A notre époque cela ne va pas si loin, mais il y a toujours des "Seigneurs", et il est bien de le signaler plus haut. La grande muette
ne peut pas subir indéfiniment. Il faut aussi se soutenir entre nous devant ces petits chefs
qui ne sont pas si compétent que ça dans le boulot.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: LE STRESS au boulot, vous connaissez ?   LE STRESS au boulot, vous connaissez ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STRESS au boulot, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser