Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C

Aller en bas 
+9
dnt55
du fin fond du froid
KADOLE
stnono
Transpondeur
Riqueti
tabernakl
albeer
ronald29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Empty
MessageSujet: le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C   le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 18:01

Rappel du premier message :

le syndicat de police SGP-Fo parle de nous, voir le lien ci dessous :


http://www.sgp-fo.com/article.php?id=431
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C   le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 19:14

alors, tu l'as bien mal lue, et je t'invite à en reprendre l'examen, camarade.

Mais, nous sommes à un point où la défense sur les points particuliers est loin derrière la situation des organes de protection justement. Car nous n'en sommes qu'à la protection de ce qui existe. Défense est un mot impropre, je pense.
Car il s'agit bien de donner les moyens aux gendarmes de ne pas rester en toile de fond des discussions entre syndicats de police et ministre, mais de participer effectivement lors qu'il s'agit de mesures qui auront des conséquences sur ta vie de tous les jours.
Chaque chose en son temps, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C   le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 20:13

Mais quand j'ai vu le vieux à LCP, je ne me suis pas sentie concernée par
une quelconque représentativité ....

MODERATION14 : J'ai bien peur de comprendre parfaitement à qui "le vieux" est adressé. Je te mets en demeure de surveiller le ton que tu emploies si tu veux pérenniser tes interventions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C   le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 23:23

Le problème c'est que le protocole qu'a signé un syndicat de Police-ALLIANCE touche la gendarmerie, alors que vous n'avez eu aucun droit de discussion!
C'est une juste chose de faire circuler la lettre de l'association par un syndicat non-signataire du protocole Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C   le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Nov 2008 - 16:47

armagedon a écrit:
Mais quand j'ai vu le vieux à LCP, je ne me suis pas sentie concernée par
une quelconque représentativité ....

MODERATION14 : J'ai bien peur de comprendre parfaitement à qui "le vieux" est adressé. Je te mets en demeure de surveiller le ton que tu emploies si tu veux pérenniser tes interventions sur le forum.


j'en ai vu se faire virer d'ici pour moins que ça - armagédon -

Tu n'as en effet, visiblement rien à voir avec un gendarme digne de ce nom. Et si tu en portes l'uniforme, il y a eu quelque part un problème aux tests de sélection.
Heureusement que le "vieux" n'est pas représentatif de clients de ton genre, car là, je ne sentirais trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C   le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
le syndicat de police SGP-Fo parle de G&C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ISSP : Non, les Policiers ne travailleront pas plus.
» AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY
» Syndicat police SNOP.
» un syndicat gendarmerie police???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser