Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a ceux pour qui la permutation à fonctionnée

Aller en bas 
+3
lafouine
Jouge
WAITANDSEE
7 participants
AuteurMessage
WAITANDSEE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 20:40

venez nous faire part de votre parcours..Qu'on en saches plus sur ce mode de mutation,a quoi s'attendre?? Merci


J'ai moi meme effectué une demarche de permutation avec un collegue qui a la meme situation familiale que moi, meme logement, meme grade, bref, concordance parfaite! la demande a été envoyée simultanément mi-fevrier 2008. Et depuis ce temps, rien, on nous fait attendre toujours et encore, apparemment on pourrait obtenir une réponse pour début janvier. POurquoi est ce si long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: Re: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 20:42

Un sous forum existe pour les permutations.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: Re: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 8:58

Certaines régions examinent les demandes de permutations comme des CP "normales"... Donc un an d'attente ! Aucun intérêt mais c'est comme ça, et selon les BRH, mieux vaut ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
2 étoiles
2 étoiles
lafouine


Nombre de messages : 170
Localisation : GD
Emploi : COB
Date d'inscription : 31/07/2007

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: Re: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Nov 2008 - 0:12

Décidément, elle n'a marché pour personne cette permutation.
pour moi refusé sans vrai raison.
Demande faite début mai, réponse début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: Re: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Nov 2008 - 0:19

un gendarme de ma COB a réussi à permuter avec un gendarme de Corse, c'est allé assez vite! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jer13
1er flocon
1er flocon
jer13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2007

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: PERMUTATION   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Nov 2008 - 15:39

un collègue de mon unité a permuté en début d'année après quelques mois seulement !!
pour info : région paca à région languedoc
Revenir en haut Aller en bas
WAITANDSEE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: Re: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 21:09

Bon ben permutation refusée pour nous, pour quel motif, ben on se demande ,pourtant tout concordé ARf, esperons que la CP soit agrée
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: Re: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 19:41

Est ce qu'il y a beaucoup de permutations qui se sont conclues par l'intermédiaire de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: Re: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Mar 2009 - 14:17

Y'a t il une mise en compétition du logement qd il y a permutation ??
Revenir en haut Aller en bas
zgreg11
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: délai d'attente pour réponse en permutation   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Avr 2009 - 11:09

bonjour quelqu'un peut il me dire le délai d'attente pour une réponse de permutation faite entre Languedoc Roussillon et Rhône alpes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
WAITANDSEE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: Re: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Avr 2009 - 16:24

ZGREG11 En ce qui concerne les permutations au départ du languedoc roussillon, tout ce que je peut te dire, c'est que pour nous, l'année derniere, nous avions fait notre demande de permut pour la bretagne le 16 fevrier 2008, jour des résultat d 'opj j'attendais de savoir si je pouvais faire ma demande etant donné que mon futur permutant etait OPJ .
1 mois aprés avoir fait nos demandes simultanements , le BRH nous a fait retour de la demande de permut, en précisant qu'aucune fiche de voeux ne devait intervenir avant debut juillet 2008,qu' ici en languedoc il traite les permutations à la meme enseigne que les mutations ( sauf cas particulier, notamment pour ceux qui ont un bon piston lol on a le cas dans notre brigade )
du coup nous avions refait notre demande en juillet, et avions recu peu de temps aprés, un message nous mentionnant que la réponse interviendrais en début d'année 2009, pour un déménagement aprés le 16 fevrier 2009.

Nous avons attendu ,pour finalement , recevoir une réponse négative de la part du brh montpellier!

donc voila, 1 an d'attente, pour une permutation refusée ainsi qu"une mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Empty
MessageSujet: Re: a ceux pour qui la permutation à fonctionnée   a ceux pour qui la permutation à fonctionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux pour qui la permutation à fonctionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser