Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recours en cas de logement insalubre

Aller en bas 
+7
morphalou
pimousse
wynotaw
SYR
THRLP
Shaitan
lamiss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 13:33

pour ceux qui me connaissent, j'ai vraiement l'impression de vivre dans un mauvais film de serie b
après les galères de la grossesse et de la mutation, ouf, enfin on est dans le même departement
mais ben oui forcement encore une fois il y a un MAIS, le logement...
carrément insalubre, tout les murs sont moisis, porte fenetre qui ne femre pas, 4 eme sans ascenseur et 80m² au total pour 5 personnes, le tout a 1 heure de route de mon boulot...avec mes 3 enfants en bas age je desespère de vivre un jour dans la meme maison que mon mari...pale

ceci étant je ne suis pas dupe, je sais bien que les brigades sont +/- en bon état etc etc, mais là, le + incompréhensible et le pire c que c un logement dans le civil loué par la gendarmerie

alors HELP, qu'est ce que je peux faire pour obtenir une subsitution de logement ou au minimum une refection, parce que vu l'état je ne metterais pas mes enfants (la dernière a juste 1 mois..) dans un logement ou les murs sont moisis et pleins d'humidité

merci d'avance pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
2 étoiles
2 étoiles
Shaitan


Nombre de messages : 365
Emploi : Sur le terrain
Date d'inscription : 19/11/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 13:43

Te battre. Il n'y a que ça. J'étais dans la même situation que toi et il m'a fallu un an et un gros coup de gueule pour que cela bouge. A ce moment là on m'a écouté. Mais bon, cela ne laisse pas une bonne impression de toi...

Mais le principal a été gagné : un logement sain pour ma famille.

PS : tu as un MP.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 15:32

Merci Shaitan
c'est usant de se battre toujours pour des situations qui objectivement meritent un traitement rapide du problème
et c'est encore plus usant pour les gendarmes eux même qui en ont déjà pas mal a gerer a la brigade non?

je vais donc remettre ma tenue de combat de femme de gendarme pugnace et/ou pénible Rambo
(ça dépend des points de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
2 étoiles
2 étoiles
Shaitan


Nombre de messages : 365
Emploi : Sur le terrain
Date d'inscription : 19/11/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 15:34

Et oui, il n'y a que cela qui fonctionne chez nous. Et c'est pareil dans tous les domaines Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
THRLP
1 étoile
1 étoile
THRLP


Nombre de messages : 96
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/08/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 15:37

je ne te dirais qu un mot "PRESSE et PHOTOS "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 16:04

Salut j'ai une un appartement comme toi, avec infiltrations, etc....).

j'ai d'abords monté un classeur avec des photos. Par la suite j'en ai parlé à mon Cdt de compagnie qui lui était un peu passif. j'ai donc par la suite contacter mes A.I puisque c'est eux qui payent le logement même dans le civil. j'étais moi aussi avec deux enfant en bas âges dont un de 8 ans et l'autre de 3 ans. J'ai donc monté mon dossier et je l'ai transmis au A.I avec quelques annotations (afin de faire pression) en leur indiquant qu'avec des enfants en bas âges cela n'était pas normal et en indiquant que si rien n'était fait j'en informerai l'assistante sociale du groupement. Et bien pour te dire sachant que les logements était très dure à trouver on m'a tout simplement proposé une mutation (j'ai donc mis les choix qui m'interressait dans mon groupement et 2 mois après j''étais dans un de mes choix).

Donc pression aux A.i , voir assistante sociale et dossier photos;
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 16:52

Il n'y a rien d'autre à dire que lamentable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 18:11

La Miss, ne prend pas mal ce que j'écris
Mais si tout simplement ce n'était pas ton mari qui est gendarme, sauf erreur de ma part, qui prenait l'affaire en main.
J'sais pas moi, mais peut-être que cela passerait mieux
Enfin, c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 20:28

Mme Agecanonix

je ne prends rien mal...sinon j'aurais déjà peter les plombs

quand je dis que je vais aller me battre, c'est BIEN SUR que mon gendarme de mari a déjà effectué les démarches dites normale via la VH et tout et tout

après c'est une question de couple, chez nous c'est tous pour un et un pour tous

et puis ça dissocie aussi les problèmes dus au LCNAS des relations de travail de la brigade ou l'ambiance est excellente
ça évite à mon sens que mon homme en vienne a se brouiller avec les gradés de sa brigade

puisqu'il s'agit avant tout d'un pb a regler avec les AI

Legardien, merci pour les conseils je commence le "book" de ce 4 étoiles cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 22:55

Enfin si les AI ne veulent pas faire remonter, demande à ceque le commandant de groupement viennent et quand il aura vu de ses propres yeux.....plus difficile de nier les faits..."et vous votre femme l'accepterait ?"
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:47

tu crois que si je l'invite a venir boire un café et constater dans quoi on est logé, un Cdt de Grpt se déplace..moi j'en reve mais j'suis pas sure...
en tout cas c tres tentant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:57

bon courage Lamiss............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Nov 2008 - 22:18

Un peu même situation, logement insalubre, moisie, prise de courant qui prend feu et l'eau courrante... oui mais sur le mur...


Alors on tape du poing... ça avance petit a petit... arrivé en Aout, il commence seulement a faire faire des devis...


Et puis il y a aussi le fait que certains on eu des travaux de fait chez eux... dans des appart qui etait correct... mais ils sont plus anciens dans la brigade et "apprecié" si je peux m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Nov 2008 - 22:37

je vous metterais bien des photos mais je ne sais pas comment on fait pour les inserer dans le post...
sinon, on a déjà réussi a ce que les AI se déplacent la semaine prochaine pour voir l'étendue des dégats;)
pas mal non?
ouais sauif que depuis maintenant presque 1 mois rien n'a bougé, et surtout il n'y a PAS de chauffage...la chaudière est inopérante !
la suite au prochain épisode

des fois j'me dis mais pourquoi il a pas été dans la police...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Nov 2008 - 19:02

:affraid: :affraid: :affraid: Il faut que vous brûliez Elbereth pour qu'ils fassent quelque chose! Là c'est même plus insalubre c'est carrément dangereux!
En plus si ça prend feu, les logements des "plus anciens" risquent de brûler eux aussi, ils feraient bien d'y réfléchir...

RE :affraid: au mois de décembre sans chauffage... Mais où va-t-on recours en cas de logement insalubre 347730
Bon courage à vous, ça me désole de lire ça No
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Nov 2008 - 23:32

Un courrier a la hierarchie avec desespoir et au vu de ta situation familiale.....il peut venir et meme il doit venir constater ! a voir avec le secretariat groupement qu il se renseigne en leur passant un petit coup de fil ...peut etre...si les AI ne veulent rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
morphalou
Nouveau membre
Nouveau membre
morphalou


Nombre de messages : 8
Localisation : Pays du gatinais - 45
Emploi : motocycliste
Date d'inscription : 22/11/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Déc 2008 - 0:12

Bonjour lamiss.
Je vais comme beaucoup de mes collègues donner des conseils mais cela a marché pour moi. ORDRE de mutation avec affectation d'un logement dans le milieu civil. Le déménagement devait être fait dans la semaine. Seulement le logement est classé par mon CB comme dixit : LOGEMENT INSALUBRE - NE POUVANT ACCUEILLIR DESSEMENT UNE FAMILLE. Démarches officielles A.I - Cdt EDSR - assistante sociale : rien ne bouge côté gendarmerie.
Ne pouvant rien obtenir gentiment en tant que gendarme mon épouse à pris le relais. Mais elle, elle n'est pas militaire et c'est là le problème pour nos instances, elle a le droit de parler et dans un certain sens : LE POUVOIR. Elle contacte la DASS et explique le problème. Son interlocutrice très intéressée du sujet nous ordonne de ne pas accepter le déchargement du camion de déménagement si le logement reste dans le même état. Elle va contacter les AI et les HLM propriétaire de la résidence. Si rien ne bouge elle viendra voir elle même. Dans l'heure, les AI m'appellent me passent un savon et ne comprennent pas l'attitude de mon épouse qui pour eux est inadmissible. Nous sommes à J-2 du déménagement.
RESULTAT : tous les sols sont changés en 2 jours (moquette existente de 20 ans) et crédits illimités (oui tu lis bien) pour refaire le logement. Cette histoire remonte à huit ans mais si c'était à refaire et bien oui sans hésité je le referai car j'ai compris que notre institution ne peut rien contre les occupants civils.
Maintenant ton cas semble plus ambigü mais rien ne vaut d'essayer. Ton pauvre gendarme de mari aura certainement des rappels à l'ordre mais comme je répondais "ça n'a aucune incidence sur la paie donc" puis après tout si vous êtes mariés tu as l'obligation de loger sous le même toit comme le prévoit le code civil donc il vaut mieux que le logement soit convenable pour toute ta famille, donc courrage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Déc 2008 - 14:35

une petite pour voir! c'est une chambre...

recours en cas de logement insalubre Dsc00208ot5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Déc 2008 - 16:45

et alors? c'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
clacla
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: logement   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Déc 2008 - 17:26

bientot tout le monde le paiera son logement en caserne et oui rapprochement police gendarmerie c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 16:29

bon on avance on avance
la bonne nouvelle, enfin il y a du chauffage!
pour le reste on attend, réhabilitation, substitution, ...
mais l'essentiel est que après avoir vu l'appart, plus personne ne nous prend pour des pinailleurs!
ça fait du bien de voir que le problème est pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Déc 2008 - 20:50

Bon courage lamiss

Nous on attend ça devait être fait d'ici la fin de l'année... on a toujours pas vu l'electricien qui devait passer pour faire un devis et le devis du masson est fait pour le mur mais pas de nouvelle du CG...

J'en ai marre!!!!! :x :x :x :x recours en cas de logement insalubre Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 19:39

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 19:45

merci pour les encouragements
toujours pas de possibilité de vivre dans l'appart
pas de subtitution possible, la régiona dit non faute de budget...original, non?
je sens super bien les fetes de fin d'année moi!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 20:22

No No No je sais pas quoi vous dire...Des prises qui prennent feu, des murs pourris, pas de chauffage...ça me fais halluciner tout ça :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chrisdauve
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 20:36

Nous en ce qui nous concerne nous avons du moisi sur les murs d'une petite piece a cote de la cuisine et aussi sur 1 mur dans la salle de bain. Il y a aussi du moisi dans les angles des plafonddu salon et de 2 chambres. Seule la chambre de notre fils est indemne, ouf...Apres visite du Maire de la commune et de plusieurs techniciens qui ont pris des photos ( car le batiment appartient a la mairie) nous avons attendu une reponse pendant plusieurs semaines sans resultat. Et il y a a peu pres un mois mon epouse a rencontre le maire et lui a demande ce qui allait etre fait pour notre appartement et ce drenier lui a dit que tant que nous ne serions pas mutes rien ne serait fait car il y a trop de travail. En fait il veulent attendre que l'appartement soit libre pour effctuer les travaux avant l'arrivee du prochain gendarme.... Si on est encore la pour 10 ans bonjour la galere......................
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 22:19

moi je sais quoi dire
vivement la passerelle avec la police! lol!
ça ira surement plus vite qu'une mutation gendarmique vu ce que je lis sur les CP...
enfin libres de choisir le logement! recours en cas de logement insalubre 974668
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Déc 2008 - 23:44

A voir lamiss en tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 15:58

chrisdauve
sans vouloir t'inquieter, tu en as parlé a ton pédiatre
c'est tres nocif pour la santé des enfants, faovisant les maladies respiratoires
tu devrais peut être passer un coup de fil a l'assistante sociale, histoire que les travaux puissent être fait pendant que vous etes soumis a ce fabuleux cadre de vie...
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 17:38

coucou lamiss,
ça fait un moment que je suis pas venue.
comment vas-tu ? ton petit bout ?
je vois que tu es de nouveau en galère...
Je ne venais plus parce que justement l'impression de remettre ça aussi, je me dis on doit être maudit.
Bon nous s'est réglé on a acheté.
Pour notre logement insalubre à la réunion, ben on a jamais jamais réussi à avoir gain de cause, si tu veux "officiellement" les filles sont rentrées car malade "à cause de la réunion", mais la réalité est tout autre, et les enfants qui vivent encore là bas sont tjs malades.
L'assistante sociale peut "essayer" de faire bouger les choses.
Mais s'est pas gagné, car reconnaitre un logement comme insalubre dis reconnaitre peut être tout un immeuble comme insalubre.
Le pire s'est que même si tu fais venir la drass normalement faut un accord de la gendarmerie.
et puis tu sais les supérieurs à ton homme doivent se dire "pourquoi ils ralent qu'ils soient contents ils ont eu ce qu'ils veulent maintenant qu'ils se taisent"... enfin bref,comme je disais sur un autre poste "moi amer non !!!!!!!!!!!!!"
Bizzz
sabine

P.S. : ma petite sara est née le 5octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recours en cas de logement insalubre Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
recours en cas de logement insalubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser