Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PERMUTATION GIRONDE POUR CHARENTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jayjay1633
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

PERMUTATION GIRONDE POUR CHARENTE Empty
MessageSujet: PERMUTATION GIRONDE POUR CHARENTE   PERMUTATION GIRONDE POUR CHARENTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 17:23

Je renouvelle ma proposition pour ceux qui arriveraient sur le site. Je désirerai rentrer en CHARENTE, si possible à proximité d'ANGOULEME. Je suis dans une brigade située à 15 mn de BORDEAUX. Effectif à 14, caserne récente et logement de 90m2 indépendant, avec garage et jardin.
Revenir en haut Aller en bas
loulou86
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2007

PERMUTATION GIRONDE POUR CHARENTE Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION GIRONDE POUR CHARENTE   PERMUTATION GIRONDE POUR CHARENTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Avr 2009 - 21:41

Salut.
Je suis GD OPJ dans une BT de la COB CHATELLERAULT.( GGD86 ) Je sais que ce n'est pas la Charente, mais par la RD 910 ou l' A10, ANGOULEME est à une heure de route.
Mon logement est en caserne. Il se compose comme suit:
un pavillon individuel avec garage et jardin clos, au rez de chaussée cuisine, SAM-Salon, cellier, WC, entrée et à l'étage, 04 chambres, Wc, deux salles de bains ( une douche et lavabo, la deuxième avec baignoire et lavabo ).
Chauffage au gaz, mais isolation efficace. ( double vitrage,...)
La caserne a été construite il y a 10 ans anviron. Excellent état. Unité commandée par un ADJ/C. Effectif 09.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
PERMUTATION GIRONDE POUR CHARENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser