Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2% de quoi ?

Aller en bas 
+2
mange du grain
Gendnémard
6 participants
AuteurMessage
Gendnémard
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007

2% de quoi ? Empty
MessageSujet: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Nov 2008 - 21:01

Il faut descendre dans la 2% de quoi ? 363221
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

2% de quoi ? Empty
MessageSujet: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Nov 2008 - 21:04

je finis par croire qu'il ne reste plus que ça.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
angus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Age : 56
Emploi : 2 pleins temps et demis
Date d'inscription : 10/11/2007

2% de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Nov 2008 - 23:38

Oui dans la rue. il faut que ça pète
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

2% de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Nov 2008 - 23:54

voyez plutôt du côté de l'assoc..................

y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

2% de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 0:58

Gendnémard
mange du grain
angus .....


Croyez vous sincèrement que depuis 2 ans que nous nous battons, que tout ce que nous avons mis en place a été fait pour en arriver la ???

Si sincèrement vous le pensez, alors je vous dis oui, je vous suivrai...
mais pour ce faire, dites moi ce qui va arriver ? combien serons nous ? et que proposer vous ??? avez vous un ""slogan"" ??? avez vous idée du nombre de ceux qui vont vous suivre ??? Avez vous des ""parlementaires"" pour ouvrir un débat ou des négociations ??? AVEC QUI allez vous négocier ??? Quel est VOTRE PLAN ????

Allons, allons soyons sérieux... depuis 2 ans que nous nous battons pour vous, que nous avons mis en place ce forum avec bientot 12000 inscrits, ce blog et cette association.... vous voulez tout foutre en l'air et perdre les bénéficies de ce que nous commençons à entrevoir ???

Au lieu de crier tous à la rue, criez donc ""tous adhérents"" et venez donc renforcer nos rangs... C'est ensemble que nous pourrons peser sur les décisions, c'est ensemble que nous pourrons négocier...

Notre équipe ce serait battue pour rien ??? non je ne le crois pas....

Sur les trois pseudos que j'ai cité en début de mon texte, il y en a 2 que je ne connais pas, mais pour l'un des trois en particulier je suis étonné de ta réponse à cet appel à descendre dans la rue.... Je pense mon camarade que tu te reconnaitras.... 2001 n"a pas suffit ??? le résultat a pourtant été désastreux...

S'il vous plait, ne cassez pas ce que nous avons eu tant de mal à mettre en place, REJOIGNEZ NOUS !!!! Venez nous soutenir en adhérents massivement à VOTRE association....

Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2% de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 1:33

Sans moi !
Après tout ce temps passé ici....
ma femme va me tuer !
Alors désolé....Mais je préfère souscrire
à une assoc, à des idées, à une volonté de défense de notre arme...
Plutôt que de me retrouver SDF...dans la rue....

pardon, ce n'est que mon humble avis et non de la retape !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

2% de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 1:35

tu sais ronald29, MAM a signé des accords avec le syndicat de police ALLIANCE qui représente 30% du Corps d'Encadrement et d'Application (Gardien de la paix + gradés), sans tenir compte des ACCORDS DE BERCY, qui stipule
Citation :


il pose notamment le principe qu’un
accord sera reconnu valable s’il est signé

par des syndicats représentant au moins 50% des
voix (accord majoritaire).

Une manifestation a eu lieu jeudi 23 octobre à PARIS et une autre prévu le Mardi 18 novembre à LYON, même ça MAM ca l'a dérange pas, je ne sais pas ce que vous pouvez faire et quel poids vous aurez avec l'association Question
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

2% de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 1:43

SYR a écrit:
tu sais ronald29, MAM a signé des accords avec le syndicat de police ALLIANCE qui représente 30% du Corps d'Encadrement et d'Application (Gardien de la paix + gradés), sans tenir compte des ACCORDS DE BERCY, qui stipule
Citation :


il pose notamment le principe qu’un
accord sera reconnu valable s’il est signé

par des syndicats représentant au moins 50% des
voix (accord majoritaire).

Une manifestation a eu lieu jeudi 23 octobre à PARIS et une autre prévu le Mardi 18 novembre à LYON, même ça MAM ca l'a dérange pas, je ne sais pas ce que vous pouvez faire et quel poids vous aurez avec l'association Question

Crois tu que si on n'y croyait pas nous nous donnerions tant de mal ?
je viens de poster ce matin 45 lettres à nos élus.... et ce n'est pas fini...
Sans faire de politique politicienne, c'est au niveau du politique que nous pourrons nous faire entendre...

Moi je crois en ce que je fais, en ce que je donne actuellement pour notre communauté, alors soyons nombreux à marcher et à regarder vers le même horizon et tu verras que le soleil finira par se pointer...

Bien sur ce n'est pas facile, mais nous commençons à nous faire ""entendre"" si on ne nous écoute pas encore... 12000 bientôt, mais quand nous serons 20.000 un simple murmure de chacun fera une immense clameur... ou un sourd grondement.... au choix.....Very Happy Very Happy Very Happy et celui qui entendra sans écouter on pourra alors dire qu'il est sourd....
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

2% de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 1:46

Si l'association arrive pourquoi pas, l'espoir fait vivre!
Mais bon les politiciens sont tous les mêmes Wink, ils ne font que de la politique et souvent beaucoup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2% de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 2% de quoi ?   2% de quoi ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
2% de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser