Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Massacres des dauphins aux FEROE

Aller en bas 
AuteurMessage
LBC21
1er flocon
1er flocon
LBC21


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2008

Massacres des dauphins aux FEROE Empty
MessageSujet: Massacres des dauphins aux FEROE   Massacres des dauphins aux FEROE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 19:26

Je réitère mon poste d'hier soir concernant le massacre des dauphins aux iles FEROE. Depuis que j'ai posté celà hier soir aucun commentaire, aucune réaction, rien. Par contre, des dizaines de post pour le jeu lancé sur le forum G et C dans la rubrique. Seriez-vous devenus insensible à ce qui se passe sur notre planète ? Trouvez-vous que le massacre de ces animaux ne valent pas la peine que l'on s'y intéresse ? Ne nous laissez pas seuls pou r défendre une cause qui nous intéresse tous.
REAGISSEZ !!!! signez la pétition, cela ne vous prendra que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres des dauphins aux FEROE Empty
MessageSujet: Re: Massacres des dauphins aux FEROE   Massacres des dauphins aux FEROE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 19:28

Désolée je n'ai pas vu le premier post.
Elle est où la pétition ?
Revenir en haut Aller en bas
LBC21
1er flocon
1er flocon
LBC21


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2008

Massacres des dauphins aux FEROE Empty
MessageSujet: Massacre des dauphins aux féroé   Massacres des dauphins aux FEROE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 19:37

Merci pour l'attention que tu veux bien apporter à la pétition : vois le lien et tu comprendras que ça en vaut la peine : http://tous-citoyens.forumchti.com nous comptons sur toi pour lancer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacres des dauphins aux FEROE Empty
MessageSujet: Re: Massacres des dauphins aux FEROE   Massacres des dauphins aux FEROE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 19:38

Bonsoir,pour la pétition..... ICI

Je ne suis pas indifférente envers les dauphins ( ^d'ailleurs, un jour je nagerais une main sur la nageoire d'un dauphin , comme dans le grand bleu, jamais fait.........)

Massacres des dauphins aux FEROE 2wc1kde


j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacres des dauphins aux FEROE Empty
MessageSujet: Re: Massacres des dauphins aux FEROE   Massacres des dauphins aux FEROE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacres des dauphins aux FEROE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser