Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une carte de localisation des membres

Aller en bas 
+93
chatonGM
Le Crotale
Christi@n
eyeshield42
Chti papy
killian
SHERIF82
Driver
questewige
marcel
citron84
scout toujours
patoche315
NARDO
carpa
Guido30
chris55
morgyann
yoyoboy
GAZ29
Axurit66
Diégo
Arm31
Arthur
stellou03
mickael28
papounet
Gil The Nordr Mannr
stjohn91
Eddie 86
kirikou
marin
Adam KADAMON
Karadoc
TANGUY974
sousbrigadier
Jean-Hugues Matelly
Dragonsa
zebu45
Pascal_LE_BORGNE
FOOTEUX63
RDX
JUNGBLUTH
lou gascoun
Peps
BALACASSE
iznogoud
legaulois
jm77
xsaria74
fredjgend
ethan
z
bruno
WASP
EX PSO GD 77
romana
benichou
Béarnais
jacques
titi30
jeffpic
niko64
bekanfer
GD-RGMP
NICO
RICOU 64
PIM
NETHEM
GUY 13_83
Topper Harley
stoy0-0
Bricard033
pascal
cybersurfeur
Marie 56250
XIII
zitoune 31
du fin fond du froid
VICTOR 31
yanoslegringos
GolgoT_13
Jean GORRE
Alainnamur
titan32
The SPAWN
Ricou
ronald29
papytransalp
Solidor
quinta55
KADOLE
Le Foo
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 0:08

Rappel du premier message :

Un forumeur m'a dirigé vers ce site qui propose, pour n'importe quel site, d'en faire localiser les membres ou visiteurs sur une carte. J'ai trouvé l'idée séduisante, afin d'observer la situation géographique des forumeurs de GEC, s'ils le veulent évidemment puisque nul n'est tenu de s'y inscrire.
Il suffit de cliquer ICI pour avoir accès à la carte "Gendarme & Citoyens", de se diriger vers INSCRIPTION (en haut à gauche), puis de se localiser sur la carte en sélectionnant son département.
De la sorte, on pourra voir quelles régions sont les mieux représentées sur le forum.

Je laisse pour l'instant ce message dans le fil de discussion du forum principal où il sera plus visible je pense.

king


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

AuteurMessage
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 22:21

Cette carte serait à mon avis une bonne manière de montrer notre mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 22:28

just done it!
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 0:02

Le Finistère est toujours loin devant avec 8 inscrits, le second (Var) se contentant de 6 (et toc Christian ! Wink ). Comme quoi il n'y pas que des picolos dans le 29, il y a aussi des gens réfléchis !
2 autres tendances : le pourtour méditerranéen et... le Nord.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 0:09

Par contre ce qu'il faut constater c'est la globale satisfaction du monde parisien............pourquoi?

- la police fait le boulot, donc relax
- Nid d'officiers conservateurs

Allez messieurs les parigots, faites vous remarquer, y'a bien 2 ou 3 GM bien remontés sur Paris.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 11:42

Dans le Var on privilégie la qualité à la quantité, comme pour notre vin d'ailleurs ( je fais remarquer que j'ai quitté une région viticole pour une autre)
ET TOC POUR LE FOO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 16:20

80 pour 100 du personnel des BT (voir plus) se plaint des conditions de travail ou autre. Au résultat : un GD non satisfait du système actuel pour le dép 44. Courage, FUYONS !!!
Finallement, peut-être que tout va pour mieux et qu'il ne faut pas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 18:08

Apparemment dans certains départements """tout va bien Mr le D.G.""" !!!!

Alors, vraiment les Parisiens vous avez l'air d'être plus que ZEN lol!

Il ne faudra pas vous plaindre après si vous ne dites et faites rien. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 20:23

Et un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:05

Tu as raison - Auvergne lève toi.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 21:10

Ils sont tous en vacances dans le 77 ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 22:10

Trois inscrits en DOM TOM :

- Nouvelle Calédonie : Kouyanga

- Guadeloupe : Gerry

- Martinique : Kaminski


C'est Super !!Une carte de localisation des membres - Page 3 28_1_14














Une carte de localisation des membres - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 0:06

c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 17:24

bonjour à toi

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 19:32

The SPAWN a écrit:
Allez messieurs les parigots, faites vous remarquer, y'a bien 2 ou 3 GM bien remontés sur Paris.............

Et il doit bien y avoir deux ou trois GR aussi....
Revenir en haut Aller en bas
ethan
1 étoile
1 étoile
ethan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 21:46

Un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juil 2007 - 8:47

Eh bien moi, ce qui me surprend le plus dans cette répartition actuelle, c'est l'absence de membres dans le 60 - C'est là que j'ai débuté ma carrière il y a trente ans. C'était pas drôle à l'époque (toute la partie sud) et je ne pense pas que celà se soit amélioré depuis, bien au contraire. Alors mystère ? Pourquoi ? A mon avis, ils sont tellement pris par le boulot qu'ils n"ont pas le temps d'aller sur le forum. Je les comprends.
On pourrait même en déduire que ce sont ceux qui sont le mieux situés au niveau géographique (mer, soleil, ...) qui ont le plus à dire.
Alors là, je vais entendre les balles siffler à mes oreilles........
Halte au feu...... Une carte de localisation des membres - Page 3 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juil 2007 - 10:07

En effet, les balles vont siffler, mais t'inquiètes elles sont à blancs.

La qualité de la vie, cela ce construit jour après jour.
Les gars du sud ont du taf, crois moi, si dans le sud il y a du soleil (et des nanas) il y a surtout les estivants, et là, pas photo, le travail arrive en même temps que le grand soleil et les attroupements au bord de la grande bleue.

Mais surtout, regardes bien les heures où les gars du bord de mer postent, s'est souvent après leur tournée de nuit.

Dans le sud ils ont tellement le coeur sur la main, que même après une journée harassante, ils trouvent encore le moyen de vous remonter le moral sur le net.

Bien évidemment, je ne parle pas des retraités comme moi !!!

Allez sans rancune et les gens de l'Oise, après tout, ils sont peut-être heureux, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juil 2007 - 10:28

excellent cette carte......................excellent .
Il y a des Cdt de région qui doivent commencer à se gratter la tête. J'imagine les coups de fils............Eh Pierre, t'en as combien toi, ...........50 ouais pas mal, moi je suis à 150, bientôt je serai en tête, mais Louis, il fait pas mal dans son coin. ...........Attend, tu vas voir, une petite note de service sur les résultats en PR, et je te rattrrape en deux temps, trois mouvements. ...................Moi, j'ai trouvé le truc, c'est le CB que j'agace, il fout les boules à ses mecs et comme ça, ça m'en fait dix de plus d'une seule manip. ...................Ho, trop fort.................

et moi je réponds, Le Foo, trop fort sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
fredjgend
Nouveau membre
Nouveau membre
fredjgend


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: carte de localisation.   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juil 2007 - 17:04

je me suis localisé sur cette carte, peut être un peu vite et j'ai omis quelques références (nom,localisation, mot de passe)
Peut-on annuler cette localisation pour en refaire une plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juil 2007 - 17:09

fredjgend a écrit:
je me suis localisé sur cette carte, peut être un peu vite et j'ai omis quelques références (nom,localisation, mot de passe)
Peut-on annuler cette localisation pour en refaire une plus complète.

Il y a plus simple, lorsque tu es sur la page d'accueil de la carte :
- Clique sur identification.
- Rentre ton nom (ou pseudo) et ton mot de passe (ceux que tu as rentré pour te localiser la première fois).
- Valide.
- et après tu clique sur EDITION, et tu pourras modifier ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
xsaria74
1er flocon
1er flocon
xsaria74


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Thonon les bains (Haute-Savoie)
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 20/06/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Participation au forum   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juil 2007 - 17:43

Bonjour à tous, Very Happy
Je viens de recevoir la newsletter de gendarmes et citoyens qui rappelle que peu de membres inscrits postent des messages. J'en fais moi-même partie et en voici la raison. Je suis gendarme de carrière, affectée en brigade territoriale à 5+1 avant de prendre un congé parental depuis la naissance de ma fille en 2005. Je suis à nouveau l'heureuse maman d'un petit garçon depuis 2006. J'ai été obligée de prendre un congé parental à la naissance de ma fille car mon mari (capitaine sapeur pompier) et moi n'avons pas pu habiter ensemble avant cela puisque nous disposions tous les 2 d'un logement concédé par NAS et qu'aucun de nos ministères n'a fait d'efforts pour nous rapprocher. Résultat : la gendarmerie perd pendant plusieurs année 1 sous off d'active. J'ai fait mes 2 enfants rapprochés (16 mois d'écart) pour ne pas faire une trop grande parenthèse professionnelle. Ceci dit, je ne suis toujours pas remise physiquement et je pense que je serai sur les genoux quand je devrai retourner au taf. Tout ça pour dire que j'ai un peu perdu pied et que c'est pour ça que je ne laisse pas de message concret sur le forum. Je sais que beaucoup de choses ont changé depuis 2005 à tous les niveaux. Je consulte cependant le forum pour me tenir au courant de l'évolution de notre arme. Quand je vois les post qui sont laissés, je m'inquiète de + en + de la reprise du boulot car ce qui était déjà très dur avant va se révéler insupportable maintenant que j'ai des enfants. Sans parler des horaires interminables et des week ends quasi inexistants, comment trouver une nounou qui garde les enfants la nuit et les week end ou encore à des heures tardives (gendarme et pompier, c'est pas top pour la vie de famille ...) et qui accepte en + les changements de plannings incessants ?????? Je ne regrette pas d'avoir pris un congé car je vois grandir mes petits bouts au moins jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école mais quel rythme de vie pour eux après ? Je ne veux pas les retrouver sur mon chemin professionnel parceque je n'étais pas là pour eux à la maison. C'est déjà dur pour un homme d'être gendarme de brigade mais pour une femme qui devient mère, ça devient carrément mission impossible. Combien la gendarmerie forme t elle de sous off féminins qui démissionnent tôt ou tard ? C'est déjà dur pour une mère d'allier les 2 dans le civil alors chez nous ... Voilà mes soucis à moi, ceux d'un gendarme qui aime son métier mais qui aime par dessus tout ses enfants et qui ne veut pas les sacrifier ... Que reste t il ? La démission ? Tant de gendarmes réclament déjà un poste administratif tellement on tire sur la corde dans les brigades. Je terminerai en donnant mon avis au moins sur un point : complètement d'accord pour recentrer la gendarmerie sur ses missions fondamentales et arrêter de dire amen à tous les ministères : entre les courses cyclistes, les élections, la grippe aviaire, les transfèrements, les visites de sécurité et j'en passe, quand trouver le temps pour les enquêtes judiciaires ? Un gros bisou et beaucoup de courage à tous ceux qui travaillent dur pour la sécurité de nos concitoyens ...
Revenir en haut Aller en bas
jm77
1 étoile
1 étoile
jm77


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juil 2007 - 17:51

Xzaria74, je te félicite pour ton courage. Le fait de parler de tes bouts de choux nous rappelle à tous où est la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juil 2007 - 18:59

Quelle belle audition, tout y est et on comprend mieux ton état d'esprit.

Il est vrai que ce n'est pas simple, mais tout dépend de tellement de facteurs qu'il est impossible de te donner une ou des pistes possibles. Tout est question d'équilibre.

Merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juil 2007 - 20:36

Oui, merci de cette participation xsaria74.
Bon courage pour la suite !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juil 2007 - 3:44

142 inscrits localisés sur la carte.

A vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juil 2007 - 20:26

La Lozère, un des départements le moins peuplés de France.

Et pourtant, 2ème en terme d'inscrits sur la carte, juste derrière le Gard.


Et ils sont où, et ils sont où .........

Oh les languedociens, vous êtes tous à la plage ou quoi ??? Allez les gars, colorez nous cette carte dans le Sud !!!!!:joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juil 2007 - 20:39

manoasse a écrit:
La Lozère, un des départements le moins peuplés de France.

Et pourtant, 2ème en terme d'inscrits sur la carte, juste derrière le Gard.

Tu voulais certainement écrire : "2ème en terme d'inscrits pour la Région Languedoc-Roussillon". lol!



Sinon, attention à la réaction des habitants du Finistère, de la Haute-Garonne, du Var et de la Seine-et-Marne.lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juil 2007 - 21:07

Allez le grand Sud, il faut colorer bleu, très bleu !!

Nos amis qui vont rentrés de congés vont nous aider. Une carte de localisation des membres - Page 3 547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juil 2007 - 21:13

ça y est il y a au moins 1 inscrit sur paris voir un 2ème qui ne saurait tarder mais ici à la garde tout le monde en a marre et personne n'y croit plus...

certains attendent avec impatience leur départ en GD, croyant que l'herbe y est plus verte, d'autre leur ambassade mais ne savent pas ce qu'ils retrouveront au retour.

il faut dire que les infos ne circulent pas beaucoup non plus et qu'il n'y a pas beaucoup de pub faite pour ce forum et il ne faut pas trop compter sur nos PSO pour relayer les infos. Il n'est pas rare de voir des PSO à la garde qui sont en train de passer le DA, le concours EFOG et qui sont à la botte du commandement sous peine de se faire planter (c'est déjà arrivé).

il y a aussi ceux qui ont une mauvaise image du forum car ils le considèrent comme "gendarmes en colère". On peut pas dire que cet ancien forum a été très constructif depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juil 2007 - 21:18

deano a écrit:
ça y est il y a au moins 1 inscrit sur paris voir un 2ème qui ne saurait tarder mais ici à la garde tout le monde en a marre et personne n'y croit plus...

certains attendent avec impatience leur départ en GD, croyant que l'herbe y est plus verte, d'autre leur ambassade mais ne savent pas ce qu'ils retrouveront au retour.

il faut dire que les infos ne circulent pas beaucoup non plus et qu'il n'y a pas beaucoup de pub faite pour ce forum et il ne faut pas trop compter sur nos PSO pour relayer les infos. Il n'est pas rare de voir des PSO à la garde qui sont en train de passer le DA, le concours EFOG et qui sont à la botte du commandement sous peine de se faire planter (c'est déjà arrivé).

il y a aussi ceux qui ont une mauvaise image du forum car ils le considèrent comme "gendarmes en colère". On peut pas dire que cet ancien forum a été très constructif depuis quelques années.

Merci de ces explications.

Il est vrai que la Garde Républicaine est un "monde particulier", avec beaucoup de discipline, beaucoup de monogalons, et la peur de voir sa CSA refusée sous prétexte que l'on a dit les choses.

Il est aussi vrai que parler du forum lors des services dans les Palais Nationaux, ça risque d'être mal vu, aussi bien par les gradés que par "certains" gardes.

Et pourtant, rien ne vaut le bouche à oreille.
Il n'y a pas assez de GR sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte de localisation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une carte de localisation des membres   Une carte de localisation des membres - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte de localisation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Carte de localisation des membres : SITUATION ***
» localisation CIGA Auxerre
» CARTE DE FRANCE DE LOCALISATION
» Carte de France des membres
» localisation de la GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser