Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pousky
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Empty
MessageSujet: Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté   Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 17:58

Bonjour à tous.
Mon département actuel tout comme l'Ile de France n'est pas trés attirante à l'énoncé du nom mais les Yvelines c'est quand même beaucoup de campagne "urbaine" aussi ( comme mon secteur Smile ).

Je cherche à quitter ma BT autonome effectif 26 pour une BT Franche Comté, dép 25,39,70 ( à voir )
Ma raison: 8 ans de brigade donc envie de voir ailleurs ( j'ai pas accroché à l'Ile de France, je suis originaire de Picardie donc plus "campagne"), conjointe originaire de Franche Comté gendarme en congé parental qui souhaite revenir dans sa région ( que j'aime bien et où nous voudrions nous installer Smile )

GD OPJ, célibataire 1 enfant bientôt pacsé, affecté dans une BT autonome effectif confortable de 26, 3 GD OPJ bientot 3 de plus ?, 8 gradés. Rythme de travail confortable, circonscription non urbanisée ( un peu rurale même ).
Logement F4 75 m² de conception récente.

A votre bon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pousky
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté   Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 11:09

Up Smile

Pas envie d'attendre la réponse pour ma demande ( ca tourne vinaigre vu les fiches de voeux faites en novembre par les GD des BT en ZPN qui vont dégraisser ) :|
Revenir en haut Aller en bas
snix
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Emploi : gd
Date d'inscription : 11/11/2007

Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Empty
MessageSujet: bjr   Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Nov 2008 - 11:30

bjr je suis gendarme a montbeliard si sa te dis de prendre contacte avec moi j'aimerai avoir un peu plus de rens sur ta BT. merci
GD MGX
Revenir en haut Aller en bas
pousky
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté   Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 11:25

Demande non agrée No

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté   Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Jan 2009 - 22:44

Bon courage pour ta permutation.
Es tu inscrit sur els permutaiton sur Agora ? Ca peux peut etre fonctionner.

Dommage je suis dans la Nièvre et je suis APJ.....
Revenir en haut Aller en bas
pousky
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté   Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mar 2011 - 12:01

Muté Smile

Pour ceux qui seraient intéressés par les conditions de ma demande: Chef, OPJ depuis 2005, demande région tous postes 25-70-39, sécurité publique, muté BT ETUPES 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté   Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Permutation BT Yvelines pour BT Franche Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser