Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mise en place d'un vote en fonction des propositions?

Aller en bas 
+21
Childéric
NARDO
perrototo
titan32
JHB
urvoy
FOOTEUX63
GIMMLY
Biofamily
Bricard033
mange du grain
Le Foo
Ex - Esclave Moderne
one ten kks
at0ny
wynotaw
Louis15
pim's
Driver
Apollo
Jean-Hugues Matelly
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 11:53

Bonjour à tous,

A minima, nous osons tous espérer que la réunion du "groupe de travail" chargé d'analyser les aménagements d'activité que seraient susceptibles de consentir les gendarmes pour bénéficier de certains gains obtenus par un syndicat policier, permettra d'aboutir à une ou plusieurs propositions "transparentes", c'est à dire communiquées à tous.

En conséquence, je soumets l'idée d'organiser alors ici-même un vote pour voir vers quelle solution penche les avis des gendarmes & citoyens.

J'attire par ailleurs l'attention sur le fait qu'il est essentiel, en amont, que le groupe de travail ne se laisse pas piéger par le cadre initial de la discussion qui est "la parité existe" et qui sous-entend que tout gain ou recul de part ou d'autre doit être compensé.

Je rappelle à ce titre que le CFMG n'a en aucun validé l'existence de cette parité, et je renvoie par ailleurs à mon analyse critique de ce rapport : en ligne ici


---
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:05

Moi je dirais:
"Calculons deja le temps de travail!" et après on verra ce qu'on peut en donner (on risquerait de bien rire!)

Sinon comme ca, à froid, je ne vois pas ce qu'un brigadier peut donner pour 30 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:18

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Bonjour à tous,

A minima, nous osons tous espérer que la réunion du "groupe de travail" chargé d'analyser les aménagements d'activité que seraient susceptibles de consentir les gendarmes pour bénéficier de certains gains obtenus par un syndicat policier, permettra d'aboutir à une ou plusieurs propositions "transparentes", c'est à dire communiquées à tous.

En conséquence, je soumets l'idée d'organiser alors ici-même un vote pour voir vers quelle solution penche les avis des gendarmes & citoyens.
J'attire par ailleurs l'attention sur le fait qu'il est essentiel, en amont, que le groupe de travail ne se laisse pas piéger par le cadre initial de la discussion qui est "la parité existe" et qui sous-entend que tout gain ou recul de part ou d'autre doit être compensé.

Je rappelle à ce titre que le CFMG n'a en aucun validé l'existence de cette parité, et je renvoie par ailleurs à mon analyse critique de ce rapport : en ligne ici


---

L'idée d'un vote est très intéressante

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:24

Lorraine a écrit:
Jean-Hugues Matelly a écrit:
Bonjour à tous,

A minima, nous osons tous espérer que la réunion du "groupe de travail" chargé d'analyser les aménagements d'activité que seraient susceptibles de consentir les gendarmes pour bénéficier de certains gains obtenus par un syndicat policier, permettra d'aboutir à une ou plusieurs propositions "transparentes", c'est à dire communiquées à tous.

En conséquence, je soumets l'idée d'organiser alors ici-même un vote pour voir vers quelle solution penche les avis des gendarmes & citoyens.
J'attire par ailleurs l'attention sur le fait qu'il est essentiel, en amont, que le groupe de travail ne se laisse pas piéger par le cadre initial de la discussion qui est "la parité existe" et qui sous-entend que tout gain ou recul de part ou d'autre doit être compensé.

Je rappelle à ce titre que le CFMG n'a en aucun validé l'existence de cette parité, et je renvoie par ailleurs à mon analyse critique de ce rapport : en ligne ici


---

L'idée d'un vote est très intéressante

Qu'en pensez vous ?
---------------------------------------------------------
Mais pourquoi pas, c'est toujours interressants les votes il en ressort des infos que l'on ne peut pas savoir par un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:28

Mais bien sur ! même si nous ne représentons rien (d'après un site dont le nom s'efface de ma mémoire), ça donne toujours une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:40

Comme d'habitude, Jean-Hugues est à l'avant garde et je le suis dans ce projet car il vaut mieux avoir plusieurs voix et donc plusieurs idées émises en ce sens afin de pouvoir vérifier si l'unisson sera derrière le CFMG ou bien complètement décalé. A suivre donc...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 12:50

Tout à fait Louis XV

et par la même occasion

bon dimanche à tous et toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 14:00

Le vote est une bien bonne idée à mon gout...

Mais ne pas perdre de vue que l'on a toujours pas eu la compensation attendue depuis longtemps avant même de parler de nouvel échange.....

Et qu'en aucun cas même 2% d'ISSP en cadeau ne peut compenser tout le retard des indémnités attendues !
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 14:05

De toute façon il y aura pas de problèmes pour le vote NETHEM est de retour.:bball:
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 14:25

Jean-Hugues Matelly a écrit:


En conséquence, je soumets l'idée d'organiser alors ici-même un vote pour voir vers quelle solution penche les avis des gendarmes & citoyens.

Autant donner nos avis et opinions ici car de toute facon, on ne nous le demandera pas.
Je suis persuadé que ce fameux "groupe de travail" va encore travailler à huit clos sans prendre en considération les avis de la base.
Aucune concertation et c'est fortement déplorable et préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 14:58

+1 pour le vote ...en espérant qu'il contribue à quelque chose ... mais ......faut pas trop se faire d'illusions .. comme dab quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 15:21

one ten kks a écrit:
+1 pour le vote ...en espérant qu'il contribue à quelque chose ... mais ......faut pas trop se faire d'illusions .. comme dab quoi !!

A quoi a servi le vote sur le statut militaire ?
Appremment à pas grand chose puisque pas utilisé.
Alors si c'est pour faire pareil avec l'activité c'est pas la peine, de plus attention à ne ps faire des propositions sans réflexion qui pourraiet se retourner contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 16:03

Esclave Moderne a écrit:

A quoi a servi le vote sur le statut militaire ?

Le dernier vote sur le statut était purement informatif, cette question ayant été tranchée depuis novembre dernier par nos politiques, et pour les quelques années à venir en tout cas. Il a eu le mérite de tempérer un pru certains propos sur l'attachement unanime des gendarmes à leur statut. Un tel sondage, beaucoup moins suivi, avait par ailleurs déjà été réalisé au début du forum.
Un sondage sur cette question serait complètement différent, puisque nous serions là en plein dans l'actualité.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Mis en place d'un vote en focntion des propositions ?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 16:24

je suis d'accord cependant un jour il va falloir agir et pour de bon. car à force j'ai quand même l'impression de me faire M....e mais alors profond. il serait que les officiers de tout en haut mais alors tout en haut et les politiques du même étage se disent un jour: c'est une révolte, non Mme c'est la révolution. ainsi nous arrêterons de pleurer et prendrons enfin notre destin en main. je voulais dire que ce groupe est réunis sur deux jours séparés. je me demande si il ne va pas y avoir un jour de proposition pour voir comment nous réagissons et à mon avis il faut faire du bruit et un jour de vote des propositions.
mange du grain


Dernière édition par mange du grain le Dim 26 Oct 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 16:29

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Bonjour à tous,

A minima, nous osons tous espérer que la réunion du "groupe de travail" chargé d'analyser les aménagements d'activité que seraient susceptibles de consentir les gendarmes pour bénéficier de certains gains obtenus par un syndicat policier, permettra d'aboutir à une ou plusieurs propositions "transparentes", c'est à dire communiquées à tous.

En conséquence, je soumets l'idée d'organiser alors ici-même un vote pour voir vers quelle solution penche les avis des gendarmes & citoyens.

J'attire par ailleurs l'attention sur le fait qu'il est essentiel, en amont, que le groupe de travail ne se laisse pas piéger par le cadre initial de la discussion qui est "la parité existe" et qui sous-entend que tout gain ou recul de part ou d'autre doit être compensé.

Je rappelle à ce titre que le CFMG n'a en aucun validé l'existence de cette parité, et je renvoie par ailleurs à mon analyse critique de ce rapport : en ligne ici


---

Complètement pour concernant ce vote. Mais je pense qu'il faut attendre de savoir ce qui va sortir de ce groupe de travail, rien que pour pouvoir se positionner par rapport à leurs propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Biofamily
1 étoile
1 étoile
Biofamily


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 16:33

Un sondage bien sur, c'est une excellente idée mais quelles seraient les options ?
Personnellement, je ne vois pas ce qu'on peut donner en échange de 2% d'ISSP mis à part des jours de perm, des QL, des heures de descendance ou des repos !!!!
En ce qui concerne ces quatre options, personnellement, c'est hors de question !!!:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Biofamily
1 étoile
1 étoile
Biofamily


Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Vendée
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 16:35

Tout ce que je peux donner aujourd'hui, c'est des heures de service et des heures d'astreinte car j'en ai plein à revendre !!!!!Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 956511
Revenir en haut Aller en bas
GIMMLY
1 étoile
1 étoile
GIMMLY


Nombre de messages : 97
Localisation : La terre du milieu
Emploi : Celui qu'on me laisse
Date d'inscription : 24/10/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 16:44

L'état n'a plus un plus un sous vaillant c'est pour lui un moyen de ne plus payer les heures supplémentaires à nos collègues policiers qui, si j'ai bien compris passeront ainsi de 35 à 40 heures hebdo !

Et moi, je fais quoi avec mes 50/60 heures par semaines......Twisted Evil, je bosse aussi le samedi ou 6 jours sur 7 Suspect
Ma modération a des limites et je commence vraiment à avoir du mal à avaler les couleuvres...............

Comme il a été dit plus haut, à quoi cela sert qu'on réaffirme le statut de militaire du gendarme c'est à dire corvéable à merci si on met pas en avant que l'on est déjà au taquet..........Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 53514

Je suis pour la parité, mais comment parler de parité entre salariés de l'Etat et qui plus est d'un même ministère où certains font 40 heures et les autres 50% en plus........Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 347730
Pour une fois, nos si belles instances de concertation vantées par nos dirigeants seront elles se faire entendre........ ? J'en doute....... Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 503119
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 17:29

Moi auusi je suis d'accord pour ce vote quant au fait qu'il n'y ait plus d'argent dans les caisses, je préfére me taire ....
Revenir en haut Aller en bas
urvoy
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : langon (33)
Emploi : BT (11 ans) et PSIG (11 ans)
Date d'inscription : 17/09/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 17:46

Je veux bien qu'il y ait un vote. Mais je ne comprends absolument pas que nous n'ayons pas droit à ces 2 %. Je crois que nous n'avons aps à justifier de nos horaires et de notre travail, l'activité est bien détaillée dans nos ordi. Alors, puisque nous sommes sous le même ministère, parité oblige, nous voulons ces 2 %.
Revenir en haut Aller en bas
JHB
Nouveau membre
Nouveau membre
JHB


Nombre de messages : 8
Localisation : le sud
Date d'inscription : 25/09/2008

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 19:24

Bien sûr d'accord pour ce vote, c'est bon d'avoir l'opinion d'un plus grand nombre, c'a peut en tout cas déclencher des réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 19:25

urvoy a écrit:
Je veux bien qu'il y ait un vote. Mais je ne comprends absolument pas que nous n'ayons pas droit à ces 2 %. Je crois que nous n'avons aps à justifier de nos horaires et de notre travail, l'activité est bien détaillée dans nos ordi. Alors, puisque nous sommes sous le même ministère, parité oblige, nous voulons ces 2 %.

Tout est dit! Il n'y a rien à négocier!Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 224377 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 224377 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 224377 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 224377 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 224377
Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 536845 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 536845 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 536845 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 536845 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 536845 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 536845 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 536845 Mise en place d'un vote en fonction des propositions? 536845
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 20:21

Favorable pour ce vote
Revenir en haut Aller en bas
perrototo
2 étoiles
2 étoiles
perrototo


Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi : Retraite prise avant l'heure !!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 20:46

Bonsoir à tous
Comme le disent certains que je rejoins, une seule alternative :
Parité (sur les 2%) avec la Police, sans CONTREPARTIE Aucune.
Effectivement, je et Nous donnons assez, et même trop irais-je à dire.
Donc, prise des 2% et STOP (le reste n'est que foutaises)
perrot c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 20:46

Pour ma part, je ne voterai pas ......... j'ai pas l'intention d'apporter une quelconque contribution sur un « marchandage » de mes droits.

Ces droits sont l'épine dorsale de l'équilibre de nos familles, ne l'oubliez jamais.

Homme de terrain, lorsque mon emploi du temps me l'exige, je ne compte pas mes heures. Je tache de répondre à la problématique à l'instant T.

Alors hors de question de tomber dans le panneau. La seule chose qui compte pour moi, dans ces conditions « lamentables » de surenchères, c'est l'arrivée rapide de PULSAR !!!!

Je prends les 2% de hausse en contre partie de la mise en place de PULSAR.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Oct 2008 - 9:28

nelkka a écrit:

Je prends les 2% de hausse en contre partie de la mise en place de PULSAR.

Tines, vous voyez bien que Nelkka est capable de sortir des choses sensées sans dessin ! !

L'a pas tort le costumé !

Je serais d'accord avec toi si nous étions sur Gendcom, site officiel de notre DG. Mais ici, tu sais comme moi que notre sondage n'aura d'autre effet que de les faire rire et de les conforter sur le fait que nous ne sommes que des rigolos.

Mais lorsque malheureusement, quand il sera trop tard pour faire machine arrière, ils se rendront compte qu'il aurait fallut nous suivre plutôt que d'essayer de nous freiner; nous leur ressortirons tous nos appels du pied, comme ce sondage. Ils ne pourront pas dire 'ben on savait pas' et peut-être aurons nous la chance d'être écoutés pour la mise en place de nouvelles réformes.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Oct 2008 - 10:09

Ca y est, la démagogie a retrouvé l'un de ses plus fervents défenseurs... !

Merci JHM.

Je pense d'ailleurs que les questions seront choisies avec pertinence et qu'on aura la garantie que 80% des votants seront des gendarmes.

Vraiment trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Oct 2008 - 10:39

Pour ma part, attendons de voir ce qu'il va en ressortir avant de crier..
Ce n'est que mon point de vue bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Oct 2008 - 10:47

Disons que raymond dans nos situation c est facile d attendre mais j ai une pensée pour mes collègues de térrains, il serait bien que l 'on rassure un peu, qu'on leur donne des orientations, des propositions, des directions prises....

cela suffirait à attendre confiant plutot que de rester dans le flou...

maintenant on peut comprendre aussi vu la "gueguerre" police gendarmerie que cela reste confidentiel pour ne pas donner un coup d avance à nos "cousins"
cruel dilemne !!!
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Oct 2008 - 11:11

Il semble qe tous les éléments techniques soient déjà depuis plusieurs mois dans les cartons de la DGGN au vu des réponses sur GENDCOM.


Dernière édition par PSO GD 77 le Lun 27 Oct 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un vote en fonction des propositions?   Mise en place d'un vote en fonction des propositions? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un vote en fonction des propositions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement du titre du forum : les propositions
» MISE EN PLACE D'UN PECULE
» Mise en place du TA 2009
» ** MISE EN PLACE D'UNE BANNIERE DE SOUTIEN **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser