Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+25
drapeaublanc
rafale91
Georges
hans87
pim's
questewige
Papy Lulu
AG
Freedom
bulitt
lou gascoun
patrick leborgne
Pitch
Pipayou 73
Pollinamix
Gregthegrizzly
Shaitan
motoraleuse02
Striketeam
esmeraldableue
Carine
Driver
maverick
Komugi chan
PicaPollo
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 19:30

Devant le succès de la musique je me suis dit .... Qu'est ce qu'on peut donner comme conseil de lecture de bouquins, qui vous ont régalé ou vous ont fait Ch...
pour ma pomme en ce moment c'est Mary Higgins Clark "Nous n'irons plus au bois " Je découvre l'auteur, en ayant entendu parlé en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 20:22

Bonsoir

Je vous recommande la lecture de "l'humanite disparaîtra, bon débrarras !"
D'Yves Paccalet.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 21:02

Je suis en train de lire un policier : "Le sentier des oubliés" de Serge Hébert.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 21:11

"La Princesse des Sables" de J. Lenzini (ed. Belfond) la biographie d'Aurélie Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 21:23

Euh pour le moment ((Centre de formation linguistique de la Gendarmerie))
Deuxieme degré Allemand, et ça me suffit.
C'est tout.lol! .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 21:49

"Le berceau vide "de Jessica Auerbach:
Sylvie s'est absentée que cinq minute.....Assez pour qu'un ravisseur transforme sa vie en cauchemard.Sa petite fille a disparue.
Des soupçons pèsent sur elle. Elle décide donc de mener sa propre enquête.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 22:02

je lis le Forum....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 23:25

Vous lisez quoi en ce moment ? Papillondesetoiles


L'homme est-il irrécupérable?

Dans un monde où la pollution, la guerre, la violence, les cataclysmes naturels détruisent petit à petit toute trace de vie, quel autre espoir peut-il rester que la fuite? Un ingénieur, un milliardaire et une navigatrice décident de mettre leurs forces en commun pour poursuivre l'expérience de l'humanité ailleurs, sur une planète située aux confins de l'univers, à plus de 20000 années lumière. 144000 personnes sont sélectionnées pour participer au projet, sur base de tests psychologiques approfondis, visant à éliminer toute agressivité. Un immense vaisseau spatial est construit, où est recréé le plus fidèlement possible l'écosystème terrestre: lacs, terre, plantes, animaux, chaînes alimentaires, villes, villages. Naturellement, ce seront les descendants de ces nouveaux pionniers qui seront censés créer une nouvelle civilisation sur cette planète lointaine.

Comment se comporteront les descendants de ces astronautes? Seront-ils meilleurs que nous? Ou bien l'homme est-il inexorablement mauvais? Comment ce microcosme de la société évoluera-t-il?

Ce scénario très werbérien, à l'humour glacé, nous apporte la réponse: l'homme est mauvais et programmé pour l'autodestruction. L'humanité n'a aucun avenir.

A la fois roman de science fiction et récit philosophique désespéré et angoissant, ce livre est peut-être le plus noir de l'auteur, mais est extrêmement passionnant. Les questions posées sont d'une actualité brûlante.





Resultat : Deçue, Werber nous a habitués à beaucoup mieux, l'idée est magnifique mais il nous donne l'impression d'un livre baclé et bouche trou en attendant de finir la saga des Dieux.. Dommage, ceci dit, il reste quand meme interessant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 23:50

georges a écrit:
je lis le Forum....
Pas mal georges, et même pour ça, il faut une éducation speciale.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 0:49

Je ne le connaissais pas celui-là Carine, merci.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 0:56

coccinelle a écrit:
Je ne le connaissais pas celui-là Carine, merci.Smile


Oh mais de rien ^^ Tu verras, ne n'est pas son meilleur roman mais idée interessante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 14:31

Le chemin de Jean de Brigitte Varel
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Oct 2008 - 20:10

En ce moment je lis les deux bouquins qui expliquent le début de l'univers de "Dune" de Frank HERBERT.
"la guerre des machines" et "le djihad butlérien".
En un mot : ENORME. C'est écrit, entre autre, par le fils de l'auteur de DUNE et c'est vraiment formidable.

Pour ceux qui ont aimé le cycle de "Dune", évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Oct 2008 - 22:30

piccapolo super cette idée je trouve!

alors pour ma part en ce moment je lis :

"des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes
(en gros c'est le parallele d'une experience faite sur une souris de laboratoire et un simple d'esprit. au fur et à mesure du livre on découvre les reflexions du jeune homme et sa conquete du savoir... je ne vous dis pas la fin sinon c'est pas rigolo)

ensuite ce sera:
jeunes dangereux, jeunes en dangers: de Thomas Sauvadet
(pour le boulot)
puis ce sera "il m'a tué" ça c'est sur l'histoire qui se répéte concernant le meurtre de 3 femmes d'une meme famille. la grand mere, la mere et la fille....

par contre j'ai cherché un bouquin dans ma bibliotheque que j'avais adoré mais je ne l'ai pas retrouvé, c'est "et si c'etait vrai" je ne suis pas sure mais ça doit etre de Marc Levy (des que je le retrouve je confirme cette info) il est genial! il se lit du début à la fin et on a du mal a decrocher!

deux autres aussi si vous voulez vous marrer, "qui est sous ma couette" version homme et version femme, 60 portraits que vous pourrez rencontrer, carine je te le conseille celui là tu vas adorer ma belle!

je passe sur la collection Christian Signol je crois que je les ai tous, idem pour Jannine Boissard, ainsi que Nicole De Buron.

et entre deux quand j'ai du courage a revendre je lis.... l'ordonnance de 45! ça par contre c'est nettement moins drole! je m'y perds je ne comprends rien avec tout les renvois!
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
2 étoiles
2 étoiles
Shaitan


Nombre de messages : 365
Emploi : Sur le terrain
Date d'inscription : 19/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Oct 2008 - 22:34

Striketeam a écrit:
En ce moment je lis les deux bouquins qui expliquent le début de l'univers de "Dune" de Frank HERBERT.
"la guerre des machines" et "le djihad butlérien".
En un mot : ENORME. C'est écrit, entre autre, par le fils de l'auteur de DUNE et c'est vraiment formidable.

Pour ceux qui ont aimé le cycle de "Dune", évidemment....

salut Striketeam ! Ca faisait longtemps. Et c'est vraiment marrant ce que tu dis. On s'était déja mis d'accord sur notre intérêt pour vic mc kay et ses compères, et là tu me dis que tu es fan de DUNE!! Je suis un fan d'HERBERT depuis le débt des années 90 et ai lu le cycle complet une dizaine de fois... C'est marrant quand même !

PS : effectivement , un gros boulot de Brian Herbert et de Kevin J anderson, on se sent encore dans l'atmosphère de Dune... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 21:06

motoraleuse02 a écrit:

"et si c'etait vrai" je ne suis pas sure mais ça doit etre de Marc Levy (des que je le retrouve je confirme cette info)

Bonsoir.
C'est bien de Marc Lévy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 21:07

lol! lol! lol! lol!

sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Oct 2008 - 23:11

merci jo... euh... ton avis sur ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 0:21

motoraleuse02 a écrit:
merci jo... euh... ton avis sur ce livre?

Je ne l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 0:31

L'étiquette d'un yahourt au myrtilles... J'en suis à la deuxième lignes, juste après le code barre...
Vous lisez quoi en ce moment ? 956511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 0:36

En ce moment, je relis "La dictée" de Jean Cosmos.
De l'émotion à toutes les pages.

A la lecture de cette saga d'un siècle, certains pourraient même faire le parallèle de la vocation de ces instituteurs avec celle de serviteurs dans d'autres institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 0:40

Bonsoir a tou-te-s sunny

"mondo sans fin"


de Ken Follett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 0:52

Bonsoir
+ 1 pour "un monde sans fin", il ne me reste plus que 200 pages à lire et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 1:35

Bonsoir,
j'ai débuté " Sans un mot " de Harlan Coben.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 16:47

Vous lisez quoi en ce moment ? 3277450112097FS



Résumé de l'histoire :

John Clark le héros de divers autres roman de Tom Clancy, parvient à mettre sur pied une brigade anti-terroriste (Rainbow, arc-en-ciel, pour son caractere multinational ) basée en Grande-Bretagne, sur la base militaire d'Hereford,et qui a comme mission de porter assistance aux forces policières de plusieurs pays lors de cas de prises d'otages ou encore lorsqu'une intervention « musclée » est nécessaire...

Le groupe 2 de Rainbow, sous le commandement de Ding Chavez, le gendre de Clark intervient en Suisse, lors d'une prise d'otage à Berne, pour le bapteme du feu de Rainbow. L'operation se solde par un succes, malgré un otage de tué avant l'arrivée des forces de Rainbow.

La deuxieme mission confié à Rainbow se situe en Autriche, dans le chateaux d'un milliardaire, et elle est confiée au groupe 2 de Chavez, qui passe à l'action la nuit tombée, lui et ses hommes tuant tout les terroristes.

la troisième action de Rainbow se déroule en Espagne, dans un grand parc de loisirs. Devant l'importance des forces terroristes et du terrain à couvrir, les deux groupes se déploient. Malgré la mort d'un otage, la mission est executée sans grandes difficultés.

Presque en même temps, un consortium pharmaceutique dirigé par des écologistes fanatiques prépare un plan visant à distribuer un puissant virus par les conduits d'aération d'un stade lors des prochains jeux olympiques, virus qui se propagera (selon leurs estimations) rapidement et décimera le genre humain au grand complet, exception faite des quelques rares privilégiés qui disposent de l'antidote et qui profiteront de cette apocalypse pour donner une chance à la Terre de se remettre de l'invasion humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 23:18

j'ai shooté "jeune en danger jeune dangereux" ça m'a gonflé!!

je suis passée a "vivre l'action educative a domicile" pour ceux qui veulent comprendre le metier d'educateur il est accessible a tout public tres simple et tres bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 23:24

Eternalis de Raymond KHOURY.
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 17:03

Je ne l'ai pas commencé mais "Tout l'Honneur des Hommes" d'Alexandra Lapierre (Plon).

L'histoire de Djemmal Eddin, le fils du fameux imam Shamil fer de lance de la lutte tchétchène contre le tsar. Le gamin âgé de 8 ans s'est retrouvé otage aux mains des russes, garant de la "paix". Trahissant la parole donnée les russes l'ont envoyé à la cour impériale où il a été élevé comme les enfants du tsar. Son père n'aura de cesse d'essayer de le récupérer, alors que son fils, au fil des ans, sera devenu officier. Et quand il va décider d'abjurer l'islam pour épouser une jeune fille de la noblesse , tout va s'emballer: prise d'otages (dèjà!!!) par son père qui ne peut supporter cet éventuel reniement etc etc. Une histoire vraie, peu connue de nos jours et à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 17:29

j'ai finis hier soir "l'autobiographie d'une courgette"
nom rigolo qui racnte l'histoire d'un petit garçon dans un foyer suite à l'assassinat de sa mére (par lui meme, il voulait tuer le ciel!!)
il y a meme l'intervention d'un gentil gendarme!!
c'est une tres jolie fiction qui fait reflechir sur ce que nous pouvons dire aux enfants et les reflexions que ça améne.....
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 17:45

La biographie de jean POPEREN .... et pour le fun des reprotages de pêche aux saumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser